Des petites embrouilles (ou même parfois des grosses) il y en aura toujours. Nous n'avons pas tous les même principe, les même regards sur certaines choses, etc... mais nous nous entendons très bien tous ensemble (que les faux cul ce désignent
RFR est un forum formidable, les organisateurs font un boulot exeptionnel et se donnent énormément de mal pour que tout fonctionne correctement. Des fouteurs de trouble, yen aura encore et encore, malheureusement.
A force de rouler avec vous, je n'ai pu constater qu'une seule chose: FAIRPLAY à 100%.
Tout le monde est correct sur les pistes. Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une erreur et qu'on aurait pas fait attention. Ca arrive. On réagit à chaud (tout le monde fait ça) et ensuite on redevient de bon potes. C'est la vie.
Faire un championnat avec l'élite serait impossible je pense. Chacun à ses petits défauts et ses qualité.
Bref, je vais finir là sinon je vais écrire un roman lol. Tout ça pour dire que ce serait idiot de ne plus s'inscrire à l'association parce qu'il y a eu quelques moments chauds durant ce championnat.
Moi je ne dis qu'une chose: LONGUE VIE A RFR. VIVE RFR (et tout ceux qui lui permettent de briller)
P.S: Heu, un tit HS, c'est quoi GTR Evolution??? Moi pas être au courant. Sorry. Je peux trouver un sujet la dessus ou? Merci.