Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFRace07: Dernière Manche (Macau)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > RFRace07 - Vainqueur : hy844
Pages : 1, 2, 3
neodusty
Sincèrement, c'est ma première année dans l'association et je ne compte pas m'arrêter là... Ca c'est une chose sûre et certaine.

Des petites embrouilles (ou même parfois des grosses) il y en aura toujours. Nous n'avons pas tous les même principe, les même regards sur certaines choses, etc... mais nous nous entendons très bien tous ensemble (que les faux cul ce désignent batte.gif ) et je sais que cela continuera ainsi.

RFR est un forum formidable, les organisateurs font un boulot exeptionnel et se donnent énormément de mal pour que tout fonctionne correctement. Des fouteurs de trouble, yen aura encore et encore, malheureusement.

A force de rouler avec vous, je n'ai pu constater qu'une seule chose: FAIRPLAY à 100%.

Tout le monde est correct sur les pistes. Mais bon, on n'est pas à l'abri d'une erreur et qu'on aurait pas fait attention. Ca arrive. On réagit à chaud (tout le monde fait ça) et ensuite on redevient de bon potes. C'est la vie.

Faire un championnat avec l'élite serait impossible je pense. Chacun à ses petits défauts et ses qualité.

Bref, je vais finir là sinon je vais écrire un roman lol. Tout ça pour dire que ce serait idiot de ne plus s'inscrire à l'association parce qu'il y a eu quelques moments chauds durant ce championnat.

Moi je ne dis qu'une chose: LONGUE VIE A RFR. VIVE RFR (et tout ceux qui lui permettent de briller)

P.S: Heu, un tit HS, c'est quoi GTR Evolution??? Moi pas être au courant. Sorry. Je peux trouver un sujet la dessus ou? Merci.
TAK
moi j'aime pas Magny Cours de toute façon! fache.gif
alors avec la piste mouillée non annoncée, c'etait le...ponpon! mdr.gif

Citation (neodusty @ 29-05-2008, 01:31) *
P.S: Heu, un tit HS, c'est quoi GTR Evolution??? Moi pas être au courant. Sorry. Je peux trouver un sujet la dessus ou? Merci.

shock.gif shock.gif shock.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

Va faire dodo! dodo2.gif lol5.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=26416
pontiac
Citation (TAK @ 29-05-2008, 00:38) *
moi j'aime pas Magny Cours de toute façon! fache.gif
alors avec la piste mouillée non annoncée, c'etait le...ponpon! mdr.gif

Je ne te permet pas ! lol5.gif

Va falloir que je pense a faire un rappel des copyrights look.gif
di5turb3d
Perso a part une ou deux petites choses qui ne m'ont pas fait plaisir sur certains championnat je suis plutôt content d'être sur RFR... Il y a une bonne ambiance et c'est l'essentiel

@ Tmsi68 j'ai bien aimé notre "concert" d'appel de phare lol... t'étais plus rapide que moi et plutôt que de te bouchonner comme un porc j'ai ouvert la porte

Encore merci pour ce championnat
neodusty
Citation (TAK @ 29-05-2008, 01:38) *

Heu, ouais, je vais y aller.... lol

Je ne me souvenais absolument pas de ce sujet... C'est clair que ça doit être pas mal des GT dans Race.
Christoph
Bon...après tout ces messages, je vais pas rajouter encore 12 lignes, mais juste dire que j'ai passée une très bonne soirée. fan.gif

Qualif 10ème avec la BMW, difficile dans le lent je trouve. hein.gif

Course 1 : suite au carambolage je me retrouve 5ème derrière Néo, et la va suivre des tours d'anthologie, grignotant 10ème après 10ème. Je finis par trouver l'aspiration suffisamment pour un superbe dépassement au freinage au bout de la ligne droite, mais là, la pression bascule, il reste accroché à mes basques, revient même toujours sur moi dans la partie lente, mais je le redistance dans la partie rapide...je me dis reste concentré par d'erreur, il pourra pas passer....t bien non hein.gif , dans le dernier tour, les pneus Ar sont HS complet et je perd la voiture au freinage de l'épingle, il passe...Bravo à toi néo, tu as su durant cette arsouille resté nickel, on ne sait jamais touché. Je finis donc 5ème heureux, épuisé.

Course 2 : Je sais plus trop comment mais je me retrouve 2ème derrière Dida...là ça va être chaud, je sais que bcp sont plus rapide sur moi et vont remonter...Effectivement Hy844 revient vite et j'hésite à la laisser passer...mais je me dit après tout, je reste correct, a lui de bosser ! lol5.gif Au bout de 2 tours, il passe propre dans le double droite comme une fusée dingue.gif , je le reverrais plus...j'espère que cela ne t'as pas trop frustré Hy... help.gif

Ensuite je sais plus comment , mais crise de rire aussi, je retrouve mon arsouilleur de la 1ère manche Néo ! Chouette, ça va être bon k2k.gif ! Mais malheureusement je fais une erreur, tape le rail, abime la voiture, je n'arriverais pas à tenir le rythme, je vais dégringoler jusqu'à la fin de la course (je vais même perdre mon pc avt dans le dernier tour ! lol ptdr.gif mur.gif

Voilà, une bonne soirée pour clôturer ce champ. Bravo a tous, au podium et à TAK pour la super organisation ! rulaiz.gif

Comme Tmsi, je regrette quand même la course à la gagne, et les prises de têtes qui en découlent parfois, bien que je comprend qu'on veuille gagner, cela reste une SIMU, un JEU ! Sinon faut aller faire de la VRAI compétition automobile !
Je vous assure que y'a rien de meilleure que de belles batailles sans prises de tête, qu'on soit en début, au milieu ou en fin de grille ! Certains le savent déjà bien sur. langue.gifp
Mais en gardant en permanence à l'esprit qu'une faute arrive vite (surtout sur ce type de course avec des voitures très proches), alors on pardonne plus facilement les erreurs et la bonne humeur restera présente ! lol4.gif

J'ai resigné à RFR pour ça ! rulaiz.gif
Dida
--> Ponpon lol5.gif :

Citation (TAK @ 28-05-2008, 19:22) *
Sinon pour ce soir: INTERDICTION DE DOUBLER A L'EPINGLE

On peut pas doubler ce circuit ? Demandez à Hyhuitquatrequatre lol5.gif Bravo à lui pour la 1ère place finale, ainsi qu'aux autres médaillés, Palmer et TAK lol4.gif

Encore une place de 7e pour moi, j'ai l'impression que je les collectionne ptdr.gif

Sinon concernant la "gagne", je me suis déjà exprimé à ce sujet, donc je n'y reviendrais pas... Je rajouterais juste que c'est un peu décevant de voir des pilotes abandonner parce qu'ils ne sont pas en tête, mais c'est pas pour ça que je ne vais pas resigner rulaiz.gif
Totorman
Je viens d'une part remercier et d'une autre m'excuser pour ma non présence d'hier soir.

Remercier : Super championnat, très disputé, avec voitures variées ++.gif
Excuser : j'étais à fond plongé dans le tableau de bord de ma 206RCC et 3DS Max m'a fait oublier le rendez-vous dingue.gif

Bravo au vainqueur et à tous les pilotes.
GG pour l'organisation lol4.gif
Moucham
Tak, s'il te plait, il me faudrait le ralenti de la 1 ere course, je vais me faire un screen de mon carton mémorable

au fait pas de soucis pour les touchettes dans la 2 éme, c'est le jeu, en fait j'ai bien rigolé lol4.gif
je ne pouvais pas alller plus vite, trop peur de me sortir et surtout Dida .....
hy844
Citation (TAK @ 29-05-2008, 01:18) *
j'ai du en faire une quinzaine c'est tout pour ma part, j'apprécie de moins en moins de tourner tout seul... lol4.gif

pareil pour moi,tourner tout seul c'est vraiment pas le pied,mais c'est vrais que pour ces 2 dernières manche j'ai fait le maximum pour la gagne langue.gifp
La F3,j'adore cette caisse,mais pour la wtcc j'ai du me cracher dans les mains pour tourner,mais bon j'avais une chance de remporter le champi
ca motive mais peut être qu'on peut me le reprocher look.gif

Citation (Christoph @ 29-05-2008, 09:27) *
Course 2 : Je sais plus trop comment mais je me retrouve 2ème derrière Dida...là ça va être chaud, je sais que bcp sont plus rapide sur moi et vont remonter...Effectivement Hy844 revient vite et j'hésite à la laisser passer...mais je me dit après tout, je reste correct, a lui de bosser ! lol5.gif Au bout de 2 tours, il passe propre dans le double droite comme une fusée dingue.gif , je le reverrais plus...j'espère que cela ne t'as pas trop frustré Hy... help.gif

Sur le coup en course je trouvais chaud,mais avec le recul et à la vue du replay c'est moi qui me chauffais tous seul lol5.gif
En fait pour la 2éme course j'avais plus les écussons,j'ai même coupé le moteur juste avant le départ en cherchant la touche look2.gif
j'ai eu du mal à la redémarrer ptdr.gif
fanatek
Pardon Ponpon de t'avoir fait attendre pour rien. peur.gif
Je ne t'en veux absolument pas de m'avoir touché, surtout que vu ma trajectoire il semble assez clair que je suis autant responsable (désolé, mais en conduite intérieur j'avais du mal à bien voir les rétros) puisque je trouve que je me rabats plutôt sèchement sans vraiment faire attention à toi. Pour ma défense je dirai que 1 je me rate un peu dans ce virage (j'ai l'aileron à 1 et autant ça passait bien sans essence aux qualif, autant avec le plein et les pneus froids ça glisse !!), 2 je fais tellement gaffe à ce qui se passe devant que...

Par contre la suite m'a fait prendre conscience que l'on n'a vraiment pas tous la même approche de la simulation.
Parce que franchement j'ai cru que j'étais en train de jouer à Burnout sur le xbox live !! et pas du tout dans une communauté passionnée de simulation automobile.
Si je suis ici avec vous c'est pour conduire ou plutôt simuler la conduite d'une voiture.
Si je veux simplement jouer à un jeu en ligne, je prends une manette, je m'installe devant ma télé et je joue sur le xbox live.
Là je peux me poiler à shooter et me faire shooter, parce que je joue je ne conduis pas.

Donc me faire rentrer dedans une dizaine de fois parce que les joueurs veulent passer à tout prix là où des pilotes "dans la vraie vie" auraient attendus pour ne pas risquer crever ou casser la voiture parce que ça coute du fric ou même qu'on peut se blesser et bien ça brise complètement mon immersion, mon plaisir de me croire dans une voiture.
Plus aucun intérêt d'avoir un volant, un siège bacquet et un jeu qui simule si c'est pour jouer aux auto tamponneuses.

Voilà, ce n'est pas un coup de gueule, c'est simplement une prise de conscience liée aux derniers incidents en championnat.
Je ne vous en veux pas, je suis responsable d'avoir placé trop d'espoir dans ce qui n'est qu'un jeu pour vous là où moi je croyais faire de la simulation. J'ai simplement réalisé qu'on n'a pas les mêmes attentes ou que je me trompe complètement sur le réalisme d'une course, ce qui est tout à fait possible.

Je me suis aussi rappelé mes débuts avec vous sur des open où tout le monde fait bien plus attention aux autres que dans ces championnats, à cause certainement du sentiment de respect plus marqué par le statut d'invité de beaucoup de pilotes.
Tout cela me fait avoir des doutes sérieux quant à ma réinscription à un championnat. Du coup je m'interroge aussi sur mon adhésion, mais il y a ici des gens que j'apprécie vraiment dilemme donc...

Désolé si j'ai un peu cassé l'ambiance avec mon post. Oubliez-le vite fait, ce n'est qu'une constatation qui n'engage que moi et c'est mon dernier post d'analyse d'après course pour un petit moment, vu que 1/ je suis entièrement d'accord sur le fait que les râleurs d'après course c'est chiant 2/ je me rends compte que tout ça est entièrement lié à l'approche, différente pour chacun, que l'on a de ces courses virtuelles.
pontiac
salut.gif Fanatek,

Il n`y aucun probleme pour mon attente lol4.gif Je l`ai deja dit recemment... de ma faute ou pas je reste dans cette idee qui n`engage que moi, je met un pilote en travers j`attends ! ++.gif

J`espere aussi que tu ne vas pas nous abndonner ainsi que Tmsi help.gif Quelques petits incidents ne doivent pas remettre en cause votre participation.
La bonne humeur et le fair play doit revenir sur les championnats et cela avant le gout de la victoire hum.gif

C`est entre autre pour cela qu`il est necessaire d`etre un peu plus ferme en creant de nouvelles regles comme je l`ai fait pour le champ GTR2 Multi lol5.gif
On m`a reproche que trop de regle tue les regles.... mais sans regle c`est l`hemmoragie de la perte de candidat shock.gif

Allez gardons un tres bon souvenir de ce championnat en pensant avant tout a notre copain TAk qui l`a organise pour notre plus grand plaisir rulaiz.gif

Dida Tu vois que l`on peut doubler a l`epingle mdr.gif Ridicule cette interdiction ptdr.gif

Dida
C'est pas ridicule... c'est comme ça "en vrai", enfin je crois...

Et puis j'avoue que je me suis raté et que j'ai élargi un peu trop la trajectoire, donc incident clos lol5.gif
nico
Ce qui est marrant d apres les posts c'est que tout le monde s accorde a dire qu il y a des furieux mais donc qui sont les responsables lol5.gif
En plus ces derniers temps on a eut beaucoup d'adherent, avec de l'experience je suis sur que tout le monde arrivera a appliquer les 11 commandements.
Comme pour de vrai les accrochages ca arrive, alors meme si ca enerve sur le coup, faut pas tout abandonner pour ca. lol4.gif

Moi je renouvelle ma participation au prochain champ, rulaiz.gif que vive RFR-O. !
hy844
apparemment ca suffit pas d'appliquer les 11 commandements mdr.gif
TAK
Citation (Moucham @ 29-05-2008, 10:29) *
Tak, s'il te plait, il me faudrait le ralenti de la 1 ere course, je vais me faire un screen de mon carton mémorable

salut.gif

Voilà: http://superuploader.net/f82681a50bcfb5690...-Race2-Vcr.html lol4.gif
Moucham
Je te remercie Tak, mais c'est le replay de la "1ere" course que je recherche lol5.gif
TAK
dingue.gif peur.gif trop impatient de jouer à GRID moi! lol5.gif

le site superuploader ne marche plus, je te le mets sur quel hebergeur? look.gif
Moucham
ch'ai po !
TAK
free? megaupload? ou tu veux t'amuser à trouver les chats sur rapidshare? lol5.gif
Moucham
ouarf les chats, c'est un ch'ti chiant !
TAK
Voilà, c'est le bon: http://www.megaupload.com/fr/?d=6MBIJ4QL

désolé j'avais mon Kaspersky qui me faisait n'importe quoi: il me bloquait le site! shock.gif
pontiac
Meme probleme TAK depuis la mise a jour en D de Kaspersky happy3.gif)

On est a pas les seuls, mise a jour prevue lol4.gif http://grandpublic.kaspersky.fr/forum/viewtopic.php?t=9367
Moucham
Merci Tak pour le replay lol4.gif
TAK
salut.gif

Classement Général Final:

1er.gif
hy844: 308pts
2e.gif PALMER: 297pts
3e.gif TAK: 267pts

4 Tmsi68: 214pts
5
Moucham: 204pts
6
pontiac: 185pts
7 Dida: 176pts
8 Fanatek: 170pts
9
Maitrequeue57: 135pts
10 Digitt: 134pts
11 Nico: 112pts
12 totorman: 111pts
13 di5turb3d: 87 pts
14 Neodusty: 86pts
15
Corsaire: 73pts
16 eric.bugs: 72pts
17 Draco: 71pts
18 Christoph: 71pts
19 Skippy78:55pts
20 chris#: 46pts
21 PascalH: 40pts
22 Cabal: 39 pts
23 SuperBacalhau: 32pts
24 Max#: 19pts
25 C@rbone#: 18pts

Confirmation des résultats donnés par Moucham jap.gif

Remise des médailles prochainement! lol4.gif
Moucham
Bravo encore au podium, aux courses régulières de hy944, Palmer & Tak jap.gif

Ce fut une première saison bien sympathique pour moi, émaillée de quelques surprises, notamment sur piste mouillée fan.gif et surtout de belles passes d'armes entre tous les protagonistes du championnat ...

Merci encore à Tak pour l'organisation et le choix ( pas facile ) des voitures et des circuits !

Championnat un peu triste vers la fin dû au désistement de pas mal de concurents ...
Restera pour moi un bon souvenir et le plaisir de batailler avec vous tous lol4.gif
Je serais présent pour un prochain championnat, c'est sur ....

D'ici là, je laisse à Tak le soin de trouver un tire bouchon lol5.gif
PascalH
++.gif Bravo au podium.
Et surtout bravo à mon Takounet ,premiere médaille je suis content pour toi lol4.gif
TAK
Citation (Moucham @ 30-05-2008, 20:54) *
D'ici là, je laisse à Tak le soin de trouver un tire bouchon lol5.gif

C'est bon je l'ai trouvé au dernier virage! rulaiz.gif

Je ne dois ma 3eme place qu'aux absences de Tmsi, Pascal... help.gif
pontiac
jap.gif TAK et Moucham ++.gif

Bravo au podium de ce super championnat rulaiz.gif Je suis bien content que le G-O soit sur une marche du podium ++.gif Meme si c`est la plus petite 2501.gif

L`essentiel comme disait Coubertin id2.gif c`est d`avoir participe +.gif
TAK
attend ponpon, je suis sur la cote d'azur: c'est normal que je sois bronzé! plage.gif 2501.gif
pontiac
C`est le club de geriatrie hors saison la cote d`uzur mdr.gif

Tous ces vieux qui sechent au soleil ! 2501.gif
Maitrequeue57
salut.gif Pas vu le temps passé sur ce champ jap.gif à TAK pour l'organisation et son impartialité dans les différentes "affaires", pour ma part grandement satisfait d'être dans le top Ten rulaiz.gif juste derrière mon copain Fanatek, qui j'espère sera des notres pour le prochain,
hein Fana oui.gif
bravo.gif à tous les participants et bravo.gif au podium 1er.gif 2e.gif 3e.gif
superbacalhau
Merci à l'orga et aux participants et bien sur... bravo au podium !
chris#
Un grand merci a Tak pour l'orga et bravo.gif au podium +.gif +.gif +.gif

biere3.gif
Digitt
Un immense merci à Tak, et aux organisateurs évenementiels jap.gif
purée , suis dans le top ten malgré les absences fan.gif
desmo
Les médailles sont accrochées. salut.gif
TAK
jap.gif
chris#
look.gif

La mienne elle est ou je ne la vois pas lol5.gif

2501.gif
TAK
dtc.gif mdr.gif
Taz
Pff, ils disent des gros mots mais ils payent même pas un coup au bar les médaillés.

C'est plus ce que c'était ... le spirit s'évapore .... lol5.gif
PALMER
Salut, je viens juste de rentrer de vacance. zen.gif

Alors gros bravo à Hy qui remporte ce champ en gagnant facilement la dernière manche (ils étaient où les autres hein2.gif ) chef.gif

Merci bien sur à TAK pour la super organisation de ce champ ++.gif

Et merci à tous les pilotes pour ce super champ malgrés les quelques accros logiques sur le long d'un champ.

A bientôt pour de nouvelles aventures virtuelles avec Racingfr arf.gif
hy844
Merci Palmer j'espère que tu as passée de bonnes vacances
allez viens on vas trinquer ensemble biere3.gif biere.gif
Moucham
@Palmer
vu le chèque que nous a donner hy, c'était obligé de le laisser gagner les deux manches lol5.gif
PALMER
lol bande d'incapable bad.gif

Allé on trinque Hy biere3.gif

Mais j'aurais ma revanche sur un prochain champ karate.gif

Bonne journée les gars.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.