Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Problème son F1 MMG 2007
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
senna1
Bonjour,

voilà mon soucis.

J'ai télécharger le modd F1 MMG 2007 via plusieurs lien et aucun n'a de fichiers sound pour les monoplaces hein2.gif hein2.gif hein2.gif

J'ai cherché un peu partout sur le forum et personne n'en parle.

Comment faire quand on a pas de son de voitures pour jouer.

Merci de votre aide.
sanm96
Je sais qu'il y a deux version: server edition et public edition. Moi j'ai téléchargé "public edition" (464 Mo pour le mod au complet et 87 Mo pour le fichier sound) et j'ai tous les sons dans le fichier sound... tout fonctionne très bien. J'ai essayer de retrouver le lien pour que tu puisse le télécharger à ton tour mais je ne le retrouve pas. Par contre j'ai toujours le fichier compressé en sauvegarde, si tu connais une façon qui permettrais de te l'envoyer ça me fera plaisir. Sinon tu peux faire des recherches en utilisant les maux clé :public edition ou single player. Bien entendu pour le mod mmg f1 07...

Peut-être pourra trouver qqu info ici: http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...=25979&st=0

Tiens-moi au courant...
DrGroove
Au pire tu peux toujours prendre les sons des BMW d'ISI.
c'est trés simple, ça ne te prendra que 2mn.
Pour se faire, tu vas dans le dossier
\rFactor\GameData\Vehicles\FBMW07
Tu prends le fichier FormulaIS.sfx
que tu colles dans le dossier:
rFactor\GameData\Vehicles\MMG\F1\2007_Season\Teams_SE
et
E:\rFactor\GameData\Vehicles\MMG\F1\2007_Season\Teams
Et hop t'aura les sons de ta F1
Je viens d'ailleur de m'apercevoir que ce sont les sons d'ISI justement.
Verifie que tu n'as pas retiré le dossier
rFactor\GameData\Sounds\FBMWEngine, car ce sont ces sons la qu'il prend. lol4.gif
sanm96
Je viens de trouver. essaye ça: ftp://hswftp:hswftp@www.hsw.hu/rfactor/mo...lic_edition.rar

Oups je n'ai pas colé le bon lien. prise 2:

ftp://hswftp:hswftp@www.hsw.hu/rfactor/mo...lic_edition.rar
senna1
Villou m'a passé son fossier son fr MMG F107, je l'ai mis dans mon dossier et toujours rien

bad.gif bad.gif bad.gif bad.gif
DrGroove
C'est que tu n'as pas le dossier sound qui va bien, y'a pas a chercher plus loin.... hein.gif
sanm96
Je ne comprends pas je colle le bon lien mais une fois le message envoyé ça change???

Je te l'écris manuellement cette fois:

ftp://hswftp:hswftp@www.hsw.hu/rfactor/puplic_edition.rar
senna1
Pourtant chez lui ca marche

hein2.gif hein2.gif hein2.gif hein2.gif
sanm96
Ça na marche pas à tous les coups... Souvent j'ai un message "530 sorry the maximun of 30 client is allowed...." Donc je présume qu'il peuvent connecter que 30 clients à la fois. Je te conseille de l'essayer régulièrement et quand tu te connecte une fenêtre apparait et là tu peut commencer le téléchargement

A+
DrGroove
Moi, je conseille ce post.... siffler.gif
http://www.racingfr.com/forum/index.php?s=...st&p=695102
senna1
Ca y est c'est bon avec le lien, moi c'étais un "serveur édition" et pas public édition.

Mais le son hein.gif hein.gif hein.gif
sanm96
C'est bon?? est-ce que c'est public ou serveur édition?? Et as-tu du son ou pas?
senna1
Oui c'est bon. Avant ça marchais pas et c'était le serveur édition. Maintenant ça fonctionne avec le public édition et j'ai les sons.

Mais le bruit des rétrogradages hein.gif hein.gif hein.gif
sanm96
Je pense que si tu veux prendre une petite 1/2 heure, tu peux allé dans le dossier "C:\Program Files\rFactor\GameData\Sounds\rF1Engine", sélectionner les rF1ex_downshift les coller dans un autre dossier et les renommer ex_shift_down_1,2,3 ect. Prends soins de te faire une copie de sauvegarde des sounds de MMG. Ensuite copie les fichier renommés et colle les dans le dossier "mmg F1 2007\public_edition\public edition\rFactor\GameData\Sounds\MMG\F1\2007_Season". Tu réponds "oui tous" quand on te demande si si tu veux remplacer les fichier.
Je crois que ça devrait fonctionné mais je ne l'ai pas essayé...

Si ça fonctionne bien, tu aussi changer d'autres sons...

A+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.