6e Manche de la Carrera Cup
Magny Cours
TELECHARGER LE CIRCUIT
Dernière épreuve dans le Nord de la France.... avec le circuit de la Formule 1... Magny Cours !!!!
Cette épreuve s'annonce difficile, sur un circuit bordé de sable, il faudra avoir le coup de volant précis, et Adelaïde verra surement quelques débris de C@rbone (
) se rouler devant elle.
Les 45 Kg embarqués par Mullog pour cette manche arriveront ils à le mettre en difficulté ?
Totorman va-t-il pouvoir contrer le retour foudroyant de Denis ?
Taz et Dr Groove vont-ils encore ne faire qu'un comme sur le Bugatti et venir empocher de gros points ???
Attention, on est chez Millefeuilles pour cette antépénultième manche.... Vous croyez vraiment qu'il va nous faire des politesses ?
Rien n'est encore joué.... Mullog peut encore tomber.... Ça vous énerve pas vous tout ce jaune ????
Alors LÂCHEZ LES CHEVAUX !!!!!
ATTENTION !!!!
Suite à la course, la vidéo sera visualisée.
Le meilleur temps devra être fait sur un tour SANS COUPER !!!!
J'entends "COUPER" si il n'y a pas au moins UNE ROUE sur la piste. Les vibreurs faisant partie de la piste.
Tout gain de place avec "coupures" devra être rétrocédé.
Je serais intransigeant sur ce point, notamment sur la dernière chicane du Lycée....
Bonne 6e Manche à tous !!!!!
Magny Cours
TELECHARGER LE CIRCUIT
Dernière épreuve dans le Nord de la France.... avec le circuit de la Formule 1... Magny Cours !!!!
Cette épreuve s'annonce difficile, sur un circuit bordé de sable, il faudra avoir le coup de volant précis, et Adelaïde verra surement quelques débris de C@rbone (
Les 45 Kg embarqués par Mullog pour cette manche arriveront ils à le mettre en difficulté ?
Totorman va-t-il pouvoir contrer le retour foudroyant de Denis ?
Taz et Dr Groove vont-ils encore ne faire qu'un comme sur le Bugatti et venir empocher de gros points ???
Attention, on est chez Millefeuilles pour cette antépénultième manche.... Vous croyez vraiment qu'il va nous faire des politesses ?
Rien n'est encore joué.... Mullog peut encore tomber.... Ça vous énerve pas vous tout ce jaune ????
Alors LÂCHEZ LES CHEVAUX !!!!!
ATTENTION !!!!
Suite à la course, la vidéo sera visualisée.
Le meilleur temps devra être fait sur un tour SANS COUPER !!!!
J'entends "COUPER" si il n'y a pas au moins UNE ROUE sur la piste. Les vibreurs faisant partie de la piste.
Tout gain de place avec "coupures" devra être rétrocédé.
Je serais intransigeant sur ce point, notamment sur la dernière chicane du Lycée....
Rappel des Pénalites de poids pour Magny Cours :
Mullog : 45 Kg
Melo : 20 Kg
Denis.Kiriakopoulos : 20 Kg
Millefeuilles21 : 20 Kg
Totorman : 15 Kg
Taz le Déglingo : 15 Kg
Veng : 10 Kg
Dr Groove : 5 Kg
Mullog : 45 Kg
Melo : 20 Kg
Denis.Kiriakopoulos : 20 Kg