Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O Carrera Cup : 6e Manche - Magny Cours
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > rF Carrera Cup - Vainqueur : Mullog
Goozi74

6e Manche de la Carrera Cup

Magny Cours

TELECHARGER LE CIRCUIT

Dernière épreuve dans le Nord de la France.... avec le circuit de la Formule 1... Magny Cours !!!!

Cette épreuve s'annonce difficile, sur un circuit bordé de sable, il faudra avoir le coup de volant précis, et Adelaïde verra surement quelques débris de C@rbone ( lol5.gif ) se rouler devant elle.

Les 45 Kg embarqués par Mullog pour cette manche arriveront ils à le mettre en difficulté ?

Totorman va-t-il pouvoir contrer le retour foudroyant de Denis ?

Taz et Dr Groove vont-ils encore ne faire qu'un comme sur le Bugatti et venir empocher de gros points ???

Attention, on est chez Millefeuilles pour cette antépénultième manche.... Vous croyez vraiment qu'il va nous faire des politesses ? lol4.gif

Rien n'est encore joué.... Mullog peut encore tomber.... Ça vous énerve pas vous tout ce jaune ???? hum.gif

Alors LÂCHEZ LES CHEVAUX !!!!!

ATTENTION !!!!

Suite à la course, la vidéo sera visualisée.

Le meilleur temps devra être fait sur un tour SANS COUPER !!!!

J'entends "COUPER" si il n'y a pas au moins UNE ROUE sur la piste. Les vibreurs faisant partie de la piste.

Tout gain de place avec "coupures" devra être rétrocédé.

Je serais intransigeant sur ce point, notamment sur la dernière chicane du Lycée....

Rappel des Pénalites de poids pour Magny Cours :

Mullog : 45 Kg
Melo : 20 Kg
Denis.Kiriakopoulos : 20 Kg
Millefeuilles21 : 20 Kg
Totorman : 15 Kg
Taz le Déglingo : 15 Kg
Veng : 10 Kg
Dr Groove : 5 Kg

Bonne 6e Manche à tous !!!!!
Mullog
Moi ça ne m'énerve pas tout ce jaune happy3.gif

lol5.gif

Merci pour la présentation +.gif
Goozi74
ATTENTION !!!!

Suite à la course, la vidéo sera visualisée.

Le meilleur temps devra être fait sur un tour SANS COUPER !!!!

J'entends "COUPER" si il n'y a pas au moins UNE ROUE sur la piste. Les vibreurs faisant partie de la piste.

Tout gain de place avec "coupures" devra être rétrocédé.

Je serais intransigeant sur ce point, notamment sur la dernière chicane du Lycée....
C@rbone
Citation (Goozi74 @ 29-05-2008, 23:29) *
...Adelaïde verra surement quelques débris de C@rbone ( lol5.gif ) se rouler devant elle.

bad4.gif
Rouler devant tout le monde ça je veux bien lol5.gif mais en débris 2501.gif
flo255
En ce qui concerne la définition de piste je trouve que tu fais preuve de largesse...

Avec ce que tu donnes comme définition ce sera peut réaliste comme conduite.

flo
Dida
Euh oui, pourquoi UNE roue (seulement) sur la piste Goozi ? look.gif
DrGroove
Bon, et ben Bug au changement de session.... wrong.gif
C'était ma derniere en plus....
Bonne course
niko
Desolé de vous avoir faussé compagnie, l'orage s'en va à peine wrong.gif
fretty
Bon, abandon au 11éme tour. J'ai grillé le moteur.
Dommage, nous étions dans les points avec Zean. Et ça se battait bien avec les quatre ou cinq concurrents autour.
Allez Zean, finit cette course et ramène nous quelques points.
Goozi74
Arf !!!

Rien pour aller ce soir... Perte du FFB au moment du départ...

Pis le moral en bas.... abattu...

Le bus avec les enfants ben c'etait mon ancien village ou j'habitais ya 4 ans encore.... Put**** j'ai trop la haine là.... Pis les jambes en chiffe molle.

Désolé même pas envie de commenter....

rip.gif

6 enfants pour un chauffeur de bus pressé....

wrong.gif
pontiac
Citation (Goozi74 @ 2-06-2008, 21:31) *
Le bus avec les enfants ben c'etait mon ancien village ou j'habitais ya 4 ans encore.... Put**** j'ai trop la haine là.... Pis les jambes en chiffe molle.

Désolé même pas envie de commenter....

rip.gif

6 enfants pour un chauffeur de bus pressé....

wrong.gif

j`ai vu ca sur les actus du net dingue.gif Terrible des trucs pareils help.gif

De tout coeur avec les parents des victimes.... ainsi que toute la Haute Savoie, une region tres chere dans mon coeur lol4.gif
chris#
Course très sympa au début look.gif mais je sais plus qui wrong.gif il freine beaucoup trop tôt donc pour l'éviter

J'envoi ma voiture dans le bac a sable j'étais 6éme 2501.gif Arsouille sympa avec Goozi mais hélas très courte langue.gifp

Merci Goozi pour l'orga et merci a tous salut.gif

Zean
Citation (fretty @ 2-06-2008, 21:18) *
Bon, abandon au 11éme tour. J'ai grillé le moteur.
Dommage, nous étions dans les points avec Zean. Et ça se battait bien avec les quatre ou cinq concurrents autour.
Allez Zean, finit cette course et ramène nous quelques points.

Dommage, fretty. Mais mission accomplie, je finis 13ème !

J'ai redécouvert le mod, ce soir. Tout ça grâce au plugin Real Feel. Le retour que j'au du volant est ENFIN réaliste, je comprend beaucoup mieux la voiture. Ca ne me permet pas d'aller plus vite, mais au moins, je peux être un peu plus fiable.
Départ 17ème (16ème grâce à disparation du doc). Comme d'hab, super bon départ, je me retrouve 10ème. Et à la chicane de fin de circuit, grosse connerie de ma part, TAQ, 17ème... J'ai repris la piste, juré pendant 1 bon tour, avant de remonter peu à peu grâce aux incidents divers et variés. Et mise à part un autre TAQ au même endroit, pas trop de conneries, et je finis 13ème. Mes premiers points !
Merci à Doc pour les conseils qu'il m'a donné cet aprèm, ça m'a beaucoup aidé. Merci à Goozi pour l'organisation.
Et désolé pour ceux que j'ai tapé (je ne sais plus qui c'est).

Par contre, pas glop du tout cet histoire de bus... Bordel, ça fout la mort...
taz le deglingo
Salut,

bonne arsouille au début même si je suis pas trop dans le bain en pensant dans l'état ou dois être Doc , on se cherche avec Palmer qui veut prendre ma 3ème place, pis on se rate tout les deux a adelaide, j'arrive a repartir devant mais deux autos sont passées. pas grave 5ème c'est bien, pis je perd encore une place par la boulette d'un retardataire, dèg, on verra la prochaine.

@+
Dida
Les résultats

1er.gif Mullog
2e.gif Raegon
3e.gif RSyoyo

Pole : Mullog (01:39.780)
Fastest lap : Mullog (01:39.807)
Highest Climber : Totorman (6 position(s) won)
Taz
A la tienne mon Goozi biere3.gif

J'ai fini 10.
Course assez zsszulé.
J'ai essayé de suivre Christop et Eve, rien à faire, trop rapides pour moi.
Mais je progresse, j'ai fait qu'un seul TAQ rulaiz.gif

Merci Goozi salut.gif
Totorman
qualifié 13e, normal car manque d'entrainement.

C'est pas grave je compte bien être régulier en course, ça va bien finir par payer.

Course : dès le départ je gagne 5 places dingue.gif (merci G25)
Je fais toute la course 8e jusqu'à ce que quelqu'un se rate devant. Je suis 7e mais je vois Denis revenir très vite.
Je le contiens comme je peux, mais il fini par passer.
Je reste au contact et tente un dépassement en bout de ligne droite, mais Denis se rabat devant moi juste au freinage dingue.gif
Je ne sais pas comment je suis resté sur la piste happy4.gif
Pas grave, c'est reparti. Mais il est trop rapide. Il commet une erreur 2 ou 3 tours plus tard et je repasse 7e.

Taz le Deglingo se rate un peu et je remonte petit à petit, mais c'est trop tard. Je termine à 2 secondes.

7e, une bonne place. Je suis content et trempé.

Merci pour l'organisation, et bravo à tous.

PS : @Goozi : de tout coeur avec ta région.
Dida
Mince Goozi shock.gif C'est "marrant", mais quand j'ai entendu la nouvelle ce soir j'ai immédiatement pensé à toi... Mais comment peut-on s'engager sur une voie de chemin de fer alors que les barrière sont en train de se fermer, je comprendrai jamais... en plus avec un bus dingue.gif

Allez, la course...

Qualifs 14e, à ma place, j'avais réussi une 1/2 seconde de mieux la veille...

Départ de la course plutôt bon pour changer arf.gif J'ai même dû lever le pied pour pas éperonner Chris#...

Mais dans le 1er tour, contact avec Denis qui m'envoie dans le bac à sable à la 2e chicane... Je repars bon dernier cry.gif

Je remonte jusqu'à la 13e place en profitant des erreurs de ceux qui sont devant moi... Je vais suivre Fretty tout au long de cette remontée ++.gif Jusqu'à ce qu'il parte en tête à queue à Adelaide. Je suis 12e, à 30 secondes de Taz nerf.gif J'arrive à creuser l'écart avec Zean, qui a néanmoins fait une belle course, content pour toi lol4.gif

J'ai failli me faire prendre un tour par Mumu, mais je passe la ligne d'arrivée quelques encablures devant lui rulaiz.gif

Bravo à ma coéquipière qui a fait une belle course aussi +.gif Je parie que t'as même pas fait de têtes à queue rulaiz.gif Mine de rien c'est la 1ère fois que tu termines devant moi lol5.gif

Vivement la prochaine salut.gif
Zean
Merci Dida lol4.gif
fretty
Citation (Dida @ 2-06-2008, 23:02) *
Je vais suivre Fretty tout au long de cette remontée ++.gif Jusqu'à ce qu'il parte en tête à queue à Adelaide.

La pression à distance a fonctionné. J'ai essayé de pas trop perdre de terrain et puis la faute dont tu as bénéficié, bien joué Dida.
Jusqu'à l'explosion du moteur, je m'amusais bien.

@ Goozi : C'est franchement révoltant cette histoire de bus, je n'ose imaginer ma réaction si mon fils devait mourir à cause d'un abruti.
Raegon
Qualifs: Je me qualifie 4eme juste derrière Yoyo et Palmer arf.gif

Course: Je prends un assez bon départ mais je suis surpris par l'embardée à gauche de Palmer. On arrive à l'épingle, et là je juge mal la distance me séparant de Yoyo et le touche légèrement à l'arrière. Malheureusement ça suffit à le faire partir en Taq. Je l'attends et on repart 7 et 8. Je laisse Yoyo arsouiller avec ceux qui nous précèdent et j'essaie d'en profiter quand il passe. On remonte ainsi derrière Palmer et Taz qui vont se rater en même temps à Adélaïde. Surpris par leur chorégraphie, je manque de me louper aussi. On forme dès lors un joli groupe de 4 à la poursuite de Twiny et Mumu qui sont désormais loin devant. Au fur et à mesure, Palmer puis Taz lâchent prise et coup de théâtre, on aperçois Twiny dans le bac au 2eme virage. Il repart devant nous, mais avec le manque de vitesse, Yoyo et moi même le doublons sans trop de soucis. Pendant ce temps, j'essaie toujours de rester au contact de Yoyo pour tenter une manœuvre mais c'est vraiment délicat sur ce circuit. Quelques tours plus tard, c'est au tour de Mumu de vendanger le bas coté et de se joindre à nous. On est donc 4 en moins d'1 seconde 1/2 arf.gif (1. Mumu, 2. Yoyo, 3.Bibi, 4. Twiny) Vers la fin de la course, Twiny va lâcher prise à son tour et à 3 tours du but, j'aperçois une mini erreur de Yoyo à la chicane après l'épingle. Ni une ni deux, je freine le plus tard possible et je parviens enfin à le dépasser après 35 minutes d'arsouille intense dingue.gif bravo.gif love.gif
Dès lors, je me retrouve face à Mumu pour les dernières minutes. Je jauge un peu ses trajectoires et me rend vite compte que ça va être dur de le passer sans tenter d'attaque suicide. J'essaie quand même de rester au contact au cas où une opportunité se présenterait, surtout que Yoyo se rate un peu dans l'avant dernier tour et me donne un peu d'air.
Dans le dernier tour, je sors large dans la parabolique, c'en est fini de mes chances de victoire, mais avec Mumu on obtient tout de même un super doublé!!! arf.gif 1er.gif 2e.gif

Merci à Yoyo pour cette superbe arsouille très correcte, jap.gif à tous ceux avec qui j'ai arsouillé, et merci à tous tout court +.gif

bravo.gif Mumu, Arkos powaaaa rulaiz.gif

A dans 2 semaines arf.gif k2k.gif

salut.gif

edit: Arf, très mauvaise nouvelle pour ce bus wrong.gif wrong.gif

rip.gif wrong.gif
RSyoyo
qu'est ce que c'ètait bon arf.gif arf.gif .
qualifiè 4 ème , j'effectue un dèpart moyen mais je suis quand mème 3ème quand j'arrive a adelaide.....ou je me fais heurter et TAQ !!
je pensais que c'ètait mon coèquipier PALMER , j'apprendrais a la fin de la course que c'ètait RAEGON , pas grave je sais que t'es un pilote correct ++.gif .
il me laisse repasser devant et c'est parti arf.gif je me retrouve derrière TOTORMAN , je le double a la sortie d'adelaide puis je suis derrière CHRISTOPHE je reste un petit moment derrière , dans la ligne droite je suis a l'aspi je veux tenter l'intèrieur a adelaide mais CHRISTOPHE protège sa trajectoire et du coup ressort large , j'en profite pour passer a l'intèrieur , on se touche un peu mais je rèussis a passer .
je suis 5 ème derrière PALMER et LE DEGLINGO , avec toujours RAEGON derrière........
les 2 de devant partent dans un balai synchronisè a adelaide me voici 3ème.........et RAEGON toujours derrière biere.gif .
dans la grande courbe avant la ligne droite TWINY est dans le bac , il revient sur la piste mais je suis lancè et me voila 2ème arf.gif .
RAEGON a aussi rèussi a doubler TWINY , une vraie sansgsue celui la 2501.gif .
je continue a aligner des tours rapides et règuliers , quand je vois MULLOG et ses 45 kg de lest qui reviennent sur la piste bounce2.gif je me colle derrière et je me dis que dans la ligne droite ca devrait le faire......que nenni !!!
j'essaie tour après tour de sortir fort de la courbe prècèdant la ligne droite pour lui faire l'aspi , ca marche mais il me manque un chouilla a chaque fois pour tenter un dèpassement doh.gif .
les pneus commencent a crier grace , je fais une micro erreur et RAEGON ne rate pas l'occase de me passer.
je ferai un TAQ un peu plus loin , je me remets dans le bon sens , je suis 3 ème et je le resterai.
une super course arf.gif .
arsouille du dèbut a la fin arf.gif .
chapeau a PALMER pour ta 5ème place , contrat rempli pour les NO FEAR ++.gif .
Raegon
J'ai vraiment tout essayé pour te pousser à la faute mais rien n'y a fait 2501.gif

Super pilotage bravo.gif

biere3.gif
AngeEve
Yo

Qualif dans la tourmente, impossible de faire un seul tour au calme...... 1.41.8, à une seconde de mon MT.
Course à la régularité, pas de grosse faute, juste un petit jardinage sur la fin qui me coute une place...
Sinon, contente de finir dans le top 10.

Sinon, pour l'histoire du bus, en entendant ça à la radio en revenant du taf, l'interview de la fille qui suivait le bus.... j'en ai pleuré dans la voiture. Que de vie gâchées, ces enfants disparus, et ceux qui restent qui ne s'en remettront jamais....
DrGroove
Citation (taz le deglingo @ 2-06-2008, 22:48) *
Salut,

bonne arsouille au début même si je suis pas trop dans le bain en pensant dans l'état ou dois être Doc , on se cherche avec Palmer qui veut prendre ma 3ème place, pis on se rate tout les deux a adelaide, j'arrive a repartir devant mais deux autos sont passées. pas grave 5ème c'est bien, pis je perd encore une place par la boulette d'un retardataire, dèg, on verra la prochaine.

@+

Tinquiete Taz, j'ai pas été me noyer quand même.
Je me demande ce qui ce passe.
Jusqu'a samedi dernier, nickel
Et bug sur bug en ce moment sur rFactor. hum.gif
Sans parlé que j'ai raté un coup de fil du taf pendant les essais, a cause d'un bug du téléphone portable... nerf.gif
J'ai rappelé et là j'ai appris qu'hier j'étais en repos, alors qu'en fait j'ai été travailler... mdr.gif
C'était donc la journée des bugs, car même le bonhomme bug!

Sinon pour la course, ben bravo a tous! rulaiz.gif
Sur ce je vous dis bonne fin de championnat... bye.gif
denis.kiriakopoulos
Citation (Totorman @ 2-06-2008, 22:54) *
Je fais toute la course 8e jusqu'à ce que quelqu'un se rate devant. Je suis 7e mais je vois Denis revenir très vite.
Je le contiens comme je peux, mais il fini par passer.
Je reste au contact et tente un dépassement en bout de ligne droite, mais Denis se rabat devant moi juste au freinage dingue.gif
Je ne sais pas comment je suis resté sur la piste happy4.gif

Tentative vrmt désespérée, tu étais trop loin au freinage pour passer. A noter aussi qu'une fois je t'ai passé dans ce virage mais comme j'étais pas sûr si j'avais coupé je t'ai laissé repasser.

Course vrmt catastrophique pour moi. Je suis 2-3 fois hors de piste dans les deux premiers tours, il faut que je revoie ce qu'il s'est passé. Après l'erreur que Totorman souligne qui me fait perdre la 7è place...vraiment pas terrible tout ça! hum.gif
PALMER
Moi j'ai très peu roulé sur la piste car j'étais en vacance la semaine dernière donc une dizaine de tours avant les qualifs et miraculeusement j'arrache la 2ème place des qualifs dans mon dernier tour assez près de Mumu donc je suis super content ++.gif

Course : Départ pourri car je vois Mumu qui s'élance super bien grâce à l'embrayage de son G25 donc je décide de patiner un peu plus avec l'accél car j'ai pas d'embrayage et résultat j'ai failli faire un tête à queue et je perds 6 place avant le 1er virage je suis 7 hein.gif

Ensuite je vais remonter progressivement pour être 4 au bout de 3 tours je crois juste derrière Taz le déglingo je reste quelques tours derrière puis je vais tenter un freinage à Adélaïde à l'inter mais Taz à encore sa voiture devant mais à l'exter et pour pas prendre de risque je reste très très inter et je met la 1ère erreur... help.gif

Tête à queue immédiat en même temps que Taz alors qu'on s'est pas touché du tout, résultat Yoyo et Raegon nous passe et je repars 6 je crois.

En fin de course je profite d'une erreur de Taz pour le passer et finir 5 avec mon coéquiper Yoyo qui fait 3. ++.gif

Donc très bon résultat pour l'équipe No Fear mais sur un point personnel je suis deçu car j'aurais pu me battre pour la 2ème place sans mes 3 tête à queue hum.gif

Voilà vivement la prochaine.
Dida
Citation (AngeEve @ 3-06-2008, 06:14) *
Qualif dans la tourmente, impossible de faire un seul tour au calme...... 1.41.8, à une seconde de mon MT.

T'as fait 1:41.470 happy3.gif

Faudra que tu m'expliques comment t'arrives à rouler avec le setup que tu m'as filé... Aileron sur 3, t'es ouf toi, je donnais pas cher de ta peau lol5.gif Je l'avais sur 7, et je crois même en avoir vu qui l'avait sur 10 fan.gif
fretty
A propos des set-up, serait-il possible à la fin du championnat que les E.T. de devant (et les autres) les mettent à disposition?
Cela pourrait être instructif pour les quiches comme moi.
Mullog
Tous ? langue.gif
fretty
Mullog, tu es pire qu'un E.T. Gagnez des courses avec 45 kg de lest, c'est un truc de malade..... ou alors nous sommes vraiment pas bons (pas taper). 2501.gif
Sérieusement pas tous, mais quelques-uns par piste utilisée, ce serait sympa.
DrGroove
Je sais pas si je suis considéré comme un ET, mais vu que je me débrouille mieux que d'autres... help.gif
De plus j'ai plus rien a cacher, vu que c'est terminé le champ pour moi...
Magny Cours
Nogaro
A savoir que le set ne fait pas tout.
Je pense surtout qu'il faut être efficace a la relance, et ne pas tomber trop de rapports, lorsque ce n'est pas utile. jecpa.gif
Zean se reconnaitra peut etre quand je dis ça... salut.gif
taz le deglingo
Salut,

Citation
En fin de course je profite d'une erreur de Taz pour le passer et finir 5

le pire, c'est que ce n'est pas moi qui fait une erreur mais un retardataire qui laisse passer les autos juste devant moi et me reviens devant le nez dans la grande courbe après les stands, donc c'était soit je le coupait en deux soit j'allais dans le bac, il se reconnaitra, a moins qu'il ne passe pas ici, toujours pas vu un minimum d'excuse, ça mange pourtant pas de pain. hum.gif

@+
fretty
Citation (DrGroove @ 3-06-2008, 12:05) *
Je sais pas si je suis considéré comme un ET, mais vu que je me débrouille mieux que d'autres... help.gif
De plus j'ai plus rien a cacher, vu que c'est terminé le champ pour moi...
Magny Cours
Nogaro
A savoir que le set ne fait pas tout.
Je pense surtout qu'il faut être efficace a la relance, et ne pas tomber trop de rapports, lorsque ce n'est pas utile. jecpa.gif
Zean se reconnaitra peut etre quand je dis ça... salut.gif

Merci pour les sets.

Je pense que tous ceux qui sont devant moi sont des ET (donc à peu prés tout le monde).
En ce qui concerne les set-up, je sais que cela ne fait pas tout (loin s'en faut).
C'est pour cela que j'observe un peu comment certains pilotent.
Je me suis déjà rendu compte que certains poussaient plus les régimes moteur que moi par exemple.
Ensuite le gros point noir, c'est le freinage. Trouver le bon endroit où commencer à freiner et doser correctement l'appui sur la pédale n'est pas une chose facile.
Surtout que j'ai garder l'habitude de GPL pour freiner, à savoir freiner en ligne droite et pas dans les virages.
Worf
Citation (taz le deglingo @ 3-06-2008, 11:14) *
le pire, c'est que ce n'est pas moi qui fait une erreur mais un retardataire qui laisse passer les autos juste devant moi et me reviens devant le nez dans la grande courbe après les stands, donc c'était soit je le coupait en deux soit j'allais dans le bac, il se reconnaitra, a moins qu'il ne passe pas ici, toujours pas vu un minimum d'excuse, ça mange pourtant pas de pain. hum.gif

@+

Taz,

je pense que c'est moi qui te revient dans le nez. Tu n'as pas vu d'excuses, car je suis parti au taf de bonne heure ce matin, et je viens de rentrer du boulot. Désolé
Effectivement, j'ai bien vu les 3 ou 4 voitures devant toi, me suis largement écarté pour les laisser passer. Quand je me suis remis en piste, la différence de vitesse était tellement grande entre toi et moi que je ne t'ai pas vu. Ou plutot, j'ai vu le drapeau bleu et tout de suite après tu étais juste là. Pas moyen de faire quoi que ce soit.
Je m'excuse et j'espère que tu n'as pas perdu trop de place à cause de cet incident.
Je crois que c'est à ce moment là que nous avons eu un échange d'appel de phare => c'était pour m'excuser. J'aurais du passer outre les instructions de Goozi et te mettre un petit "désolé".

Je dois aussi m'excuser auprès de Chris que j'ai tapé dans le dernier tour (je pensais pouvoir passer sur la droite quand tu as repris la ligne, sans doute ne m'as-tu pas vu). Je t'ai attendu et quand tu as écrit que tu avais un problème de volant, je suis reparti.

A propos de cette terrible histoire de bus, d'après ce que j'ai entendu ce soir, il n'est pas sur que le chauffeur ait fait une connerie. Certains disent qu'il s'est engagé alors que les barrières commençaient à se baisser mais d'autres affirment le contraire. Attendons le résultat de l'enquête avant d'accabler le mec.
Mes pensées aux gamins et à leur famille

A plus
taz le deglingo
Salut,

ben voila ++.gif aller a la prochaine biere.gif

@+
MilleFeuilles21
Citation (Goozi74 @ 29-05-2008, 23:29) *
Attention, on est chez Millefeuilles pour cette antépénultième manche.... Vous croyez vraiment qu'il va nous faire des politesses ? lol4.gif

Merci d'avoir pensé à moi, mais malheureusement j'étais au Mans. salut.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.