Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Passer la marche arrière... [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
PtitMika
Bonjour,

Il y a encore quelques jours, quand j'étais en première et que rétrogradait cela passait logiquement au point mort, puis ensuite la marche arrière.

Maintenant, quand je suis en première, je suis obligé d'appuyer sur le bouton pour passer le point mort, puis ensuite la marche arrière. Puis pour repasser la première, je dois reappuyer sur le bouton du neutre pour repasser la première.

J'ai ce comportement depuis que j'ai installé "rF Open Wheel Racing 2007 Season 1.20". Je ne sais pas si c'est lié...

Quelle est l'option à changer pour retrouver un comportement de la boite de vitesse comme avant ?

Merci pour vos lumières
f1.jeanphi
C'est dans OPTION / DIFFICULTE / Marche arrière auto

(Basé sur le patch FR)
PtitMika
Merci, en mettant cette option, je passe bien la marche arrière.

Par contre pour repasser la première, je suis obligé de le faire en appuyant sur le bouton neutre, puis enclenché la première.
Je ne trouve pas ce comportement très pratique et je souhaiterais n'utiliser que les boutons "Gear Up" et "Gear Down" (comme cela faisait avant...).

Pour résumer, quand je suis en première, si j'appuie sur "Gear Down", je souhaite passer au point mort (Actuellement ça ne fait rien).

Si ça peut aider, voici un copie-coller de la section DRIVING AIDS de mon PLR :

Citation
[ DRIVING AIDS ]
Steering Help="0" // Now 3 levels, although full level now comes with a weight penalty by default
Throttle Control="1"
Brake Help="0"
Antilock Brakes="0"
Spin Recovery="0"
Invulnerability="0"
Autopit="0"
Opposite Lock="0"
Stability Control="0"
No AI Control="1" // AI never has control over car (except autopit)