Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Ajustement des rétroviseurs ?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
sanm96
Je me demande s'il est possible d'ajuster l'angle des rétroviseurs, car (surtout en monoplace) il est souvent difficile de voir la voiture qui nous suit si elle est dans la même ligne de course...

Merci à l'avance!

Sanm96
Worf
tu fais MAJ + changement du siège (en général les flèches haut, bas, gauche, droite)
Pour les monoplaces, j'utilise souvent les rétros virtuels car les rétros sur la voiture sont vraiment trop petits. Pour les mettre tu vas dans ton fichier .plr et tu changes la ligne virtual mirror en mettant 1 à la place de 0. Ensuite quand tu es dans ta voiture tu peux les metre ou les enlever en jouant sur la touche 3 " #
hope it helps

f1.jeanphi
C'est avec les touches de réglage du baquet et la touche Shift enfoncé lol4.gif

Message édité... erreur de touche hum.gif
sanm96
Ça fonctionne mais je suis un peu perfectionniste.. J'aimerais pouvoir contrôler un miroir à la fois... Par ce que quand je place le miroir gauche pour mieux voir directement derrière, celui de droite ce déplace vers la droite, donc je ne vois plus bien avec celui la...

Merci encore!
Worf
Alors là, je ne sais pas.
Peut être des lignes à modifier dans le .plr, mais là on dépasse mes modestes compétences help.gif

désolé, peut être un autre GM.... lol4.gif
f1.jeanphi
moi non plus je ne sais pas là, je ne me suis jamais posé la question ! hein2.gif
koolpapy
wrong.gif
pas posssible
sanm96
Merci d'avoir essayé... j'en demande un peu trop!

Sanm96
Batman
salut.gif

Plutôt que de m'arracher les cheveux, je viens vous demander conseils ..

Dans le Mod Indycar 1995, j'ai voulu régler les rétroviseurs en utilisant la touche SHIFT et les boutons du réglage du siège ..

Mais j'ai merdouillé comme un goret car j'ai les rétros à l'envers et impossible d'avoir une vue réalistes ..

Pour les personnes ayant ce mod, pouvez-vous m'indiquer vos réglages SIEGES et RETROS siouplize ? help.gif

Merci .. jap.gif
Zean
J'ai toujours eu les rétro à l'envers sur le mod Indy 95 hum.gif
Pour le reste, je modifie selon le mod.
Batman
Aah .. ton info me "réconforte" ..

Comment pourrions-nous corriger cela ? hein2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.