Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Question sur serveur dédié
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
D-Fazer
Bonjour à tous!!

J'ai une petite question sur les serveur dédiés.

Disons que j'aimerais créer un serveur dédier sur un pc et rejoindre la partie avec un autre PC.

Est ce que j'ai besoin de 2 versions de Race07?
TAK
salut.gif

non ça marche si tu lances le dédié, tu peux rejoindre avec la même machine.

par contre en capacité d'accueil sans lags, il vaut mieux héberger d'un autre pc! lol4.gif
D-Fazer
Merci pour ta réponse Tak.

J'avais l'intention d'héberger à partir d'un autre PC pour les raisons que tu as citées.

C'est pour ca que j'voulais savoir si il y'avais besoin de 2 versions différentes hein2.gif
TAK
non ça marche avec le meme compte lol4.gif
D-Fazer
Oké, merci ++.gif

Mais maintenant que j'y pense, Steam ne va pas foutre la merde justement?
TAK
teste tu verra bien mais normalement ça marche sans probleme! salut.gif
koolpapy
J'ai personnellement essayé plusieurs fois(avec 2 PC), jamais je n'ai pu rejoindre la partie.
Ouvert tous les ports sur routeur etc...
hein2.gif
ozywan
UP sur la derniere question svp....

j'ai le meme probleme port ouvert ...1 compte steam sur 2 pc??? impossible de rejoindre mon serveur ...(je le vois mais le bouton se grise quand je clic dessus)

Une idée...??

A+

Citation (ozywan @ 14-09-2008, 00:04) *
UP sur la derniere question svp....

j'ai le meme probleme port ouvert ...1 compte steam sur 2 pc??? impossible de rejoindre mon serveur ...(je le vois mais le bouton se grise quand je clic dessus)

Une idée...??

A+

resolu... c'etait la DMZ de mon routeur apparement....

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.