Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : réinstallation impossible.
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Vince
Salut à tous salut.gif
Encore un sujet de plus concernant la réinstallation de rFactor, désolé help.gif
J'ai désinstallé ma version 1.250 de rFactor car trop longue à se lancer avec tous ses mods, je me suis dit que j'allais faire du ménage.
Je télécharge la version 1.255 en 1 seul fichier sur RFR.
Et là, impossible de jouer car quand je tombe sur la page pour activer le jeu, ça bloque et je suis obligé de redémarrer manuellement.

Quelques précisions :
- J'ai cherché sur RFR et j'ai rien trouvé de correspondant à mon problème.
- Je suis sous XP.
- Ma version de rFactor est légale, je l'ai depuis sa sortie.
- Ma config est sur mon profil.
- Ma config n'a pas changé depuis la dernière installation de rFactor.
- Il me reste 2 réactivations de rFactor.
- J'ai passé mon PC à l'antivirus : tout est OK.
- J'ai essayé en remettant ma clé Trymedia au bon endroit (C:\Documents and Settings\All Users\Application Data) et je tombe quand même sur la page d'activation.
- J'ai donc essayé en enlevant ma clé Trymedia.
- J'ai cliqué sur "déjà payé-cliquez ici", ça plante....
- J'ai cliqué sur "acheter/débloquer", ça plante....
- J'ai essayé en désactivant mon antivirus + pare-feu, rien n'y fait....
- J'ai téléchargé une deuxième fois le fichier rFactor, pareil....

Je sais plus quoi faire cut.gif

up.gif
A vot' bon coeur M'sieurs Dames ! Une petite aide pour un GM qui peut plus jouer à rFactor..... help2.gif
Vboull64
Si tu avais activé ta version en 1250, tu dois la réactiver pour passer en version 1255.
Vince
J'ai cliqué sur "acheter/débloquer" pour utiliser un licence mais l'écran plante et ne se connecte pas à internet pour que je puisse entrer mon code d'activation.

Petite question : si je vais directement sur le site de rFactor ici
https://fe.trymedia.com/magnus/bbyt.html?co...gespace&dm=
Je peux avoir accès à l'écran pour entrer mon code d'activation (coupon).
Mais quand je l'entre il me met "Désolé. Le code du coupon que vous avez saisi ne peut être utilisé pour ce produit ou ce moyen d'achat. Vérifiez le code du coupon et saisissez-le à nouveau. Date not valid: coupon out of date range" hein2.gif Bizarre alors que c'est seulement la 3e fois que je l'active.......
Est-ce que c'est sensé fonctionner en passant directement par là, ou il faut cliquer obligatoirement sur l'exe du jeu ?

EDIT : Bon je me suis résigné, j'ai réinstallé la 1.250 avec la clé Trymedia. De toute façon, je joue jamais online à rfactor......... hum.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.