Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : pb mod f1 2008
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
pegasepat
bonjour a tous, etant nouveau avec ce jeu et donc de ce forum j espere que vous serez pas trop mechant avec moi.

j explique le problem , j ai installé le mod f1 2008 il march een course simple tres bien mais le problem vient quand j essye de faire une saison
je ne peux la crée la saison comme je vais pour mod nascar par exemple. il semble que cela viendrais du fais que pas asser de voiture soir installé dasn le fichier mais je n en suis pas sur .
AngeEve
non.gif pas méchant
Batman
Et voila .. j'ai encore perdu des neurones et mon oeil en lisant .. bad.gif
douzeur
Rien compris... dingue.gif
julien1722
et oui les amis...il s'agit simplement d'un flamand (een...) ;en belgique on parle deux langues...
a mon avis il fait de son mieux...
maxxous
On dirait la traduction en français d'une page anglaise de Google. dingue.gif

Bon en gros tu n'a pas assez de voiture pour faire un championnat, mais tu peut faire des course solo avec 22 voitures.

Etrange , éssaye de réinstaller le mod? hein2.gif
sanm96
Moi je l'ai installé et tout fonctionne bien. Est-ce que tu as installé tous les patch? En moi j'ai procédé comme cela: Installé F1rtf 2008 full, ensuite F1rtf car update, ensuite F1rtf 2008 trackpack et pour terminer F1rtf trackpatch.
Une autre petite chose qui très importante, pour démarrer une saison tu doit être propriétaire (avoir acheté) une voiture...

J'espère que ça pourras t'aider!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.