Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: Débannissement d'un joueur [résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
danica_patrick
Bonsoir à tous, je poste sans avoir lu les règles au préalable, et je m'en excuse, mais je viens poster dans l'urgence.

Voila mon problème, je suis co-admin de la ligue F1Challengers sur rFactor donc, et hier soir, à la suite d'une fausse manip j'ai banni au lieu de kicker un pilote.

Nous sommes sur un serveur dedié, j'ai donc contacté l'administrateur du dedié, qui a supprimé le contenu du fichier "bans.txt" dans le dossier "UserData" du répertoire du jeu. Le problème est que le joueur est toujours banni, et nous sommes à un jour des qualifs et 2 de la course, et j'ai pas envie qu'il manque des séances à cause d'une bourde de ma part.

Donc, apres avoir effacé le contenu du dit fichier, l'admin a rebooté le serveur, mais le joueur est toujours banni de celui-ci, et comme mes compétences sont limitées, je suis à cours.

Je vous laisse mon msn si vous voulez me contacter plus vite.

Je vous remercie.

Jonathan
taz le deglingo
Salut,

est ce que le joueur en question a aussi effacé son fichier Bans?

sinon, alors, tu fait de la F1 l'année prochaine ou pas ? ptdr.gif

@+
danica_patrick
QUOTE SUPPRIME

Ouep. Apparament on a peut-être trouvé, en essayant entre nous, il fallait le faire avec serveur fermé, donc on va essayer en faisant fermer le dedié.

JE vous tiens au courant
desmo
C'est bien le fichier bans.txt qu'il faut supprimer.

Par contre, si tu lance les sessions depuis un autre compte que le compte administrateur, alors ce fichier se trouve dans : C:\Documents and Settings\nom du compte\My Documents\rFactor\userdata
Slowest2
Pour "débanir" un pilote, tu dois d'abord:
- Fermer le serveur
- Modifier le fichier bans.txt
- Relancer le serveur
danica_patrick
Citation (Slowest2 @ 11-06-2008, 08:25) *
Pour "débanir" un pilote, tu dois d'abord:
- Fermer le serveur
- Modifier le fichier bans.txt
- Relancer le serveur

Ouep, c'était bien la marche à suivre. Je vous remercie tous
koolpapy
Tous les changements sur les paramètres d'un serveur dédié sont à faire en mode "off" c'est de la pure logique.
Les fichiers de paramètrage sont lu au démarrage
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.