Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : F1 MMG 2007 bizarre
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
senna1
Salut,

Voici mon problème. J'ai un soucis je pense, avec les Mclaren du mod F1 2007 MMG, je m'explique:

Dans le chois des voitures, les 2 Mclaren ont une carosserie chromé, normal, mais dans le jeu, elles virent presque au bleu hein2.gif hein2.gif hein2.gif

- Dans la sélection voiture:

- Dans le jeu:

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

Merci

A+

Moustikblanc
Un jeu de lumières peut être, ou un problème sur tes drivers mais j'en doute.

Tu as essayé sur différents circuits ?
SIX
dans le showroom les voitures ont toujours des effets que l'on voit moins sur le circuit
c'est surement pour ca
senna1
J'ai essayé sur plusieurs circuits et pareil, elles sont bleues

hein2.gif hein2.gif hein2.gif hein2.gif hein2.gif
Realder
Dans le jeu tu as un réglage pour la qualité de rendu pour ton véhicule, est il au max?
senna1
oui et ce qui est bizarre, c'est que toutes les autres voitures du jeu n'ont pas de soucis hum.gif hum.gif hum.gif

Pas près de faire des screens avec . . . .
Moustikblanc
Question bête, mais as-tu essayer de réinstaller le jeu ? Peut être une texture mal copiée ... As-tu d'autres mods installés ?
senna1
Oui j'ai tout les modds existant pour rfactor et j'ai désinstaller et réinstaller MMG F1 2007 et pareil.

Pourtant j'ai le 2008 et les Mclaren sont pas grise, mais pas bleu non plus.
snake2007
Vive les Mc-larren et leur réalisation.
Le chrome qu'on utilise pour leur modélisation ne passe pas correctement sous rFactor sauf dans la Showroom.
Si on fait du gris métallisé elle ressort totalement métalliser ce qui n'est pas vrai dans la réalité, elle a des éffets de plusieurs tons de gris et non un seul d'ou le bug de colorisation ingame.
ça vire dans le bleu/gris foncé après tout est question de dosage.
Donc ton bug est normal, certains graphistes s'en sortent mieux que d'autres happy3.gif
khyn
Essaye aussi de mettre tes options graphiques à fond happy3.gif
senna1
Merci de vos idée.

Toutes mes options graphiques sont à fond pourtant.

Et ma mclaren F1 2008 est de la bonne couleur, alors comprend pas hein2.gif hein2.gif
sam09
chez moi cela donne sa , donc regarde niveau réglage comme dit plus haut , dans le jeux et dans le panneau de config du jeu (hors jeu dans le menu démarer )

senna1
Décidément ces Mclaren bad4.gif bad4.gif bad4.gif bad4.gif
Après une réinstal complète de rfactor, mes Mclaren ne sont plus bleue mais gris foncé maintenant.

Une idée ?????

Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.