Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rfactor : Débuter sur rfactor
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
cyril54
Bonjour à tous,

Je viens de m'acheter le superbe volant Logitech G25 avec comme jeu de démo Rfactor ++.gif

Je viens d'acheter la license via téléchargement et je rencontre quelques problèmes hein2.gif

J'aimerais comprendre le fonctionnement du jeu.

Je joue actuellement en mods SR Grand Prix Season et quand je charge un circuit dans season, il n'y a pas de nombre lmite de tours malgré le paramétrage.

Ca ne s'arrète donc jamais ???

Idem, j'ai commencais une course dans le mode course et la j'ai 12 tours, j'arrive premier et on me colle une pénaité de 100 pts et le jeu ne s'arrête pas ?

Les voitures ont dans tous les différents circuits plus de chevaux que moi.

Je pige quedal arf.gif

J'aimerais savoir par ou on commence tout simplement et quel sont les différents type de mode et qu'y a t-il a y gagner ?

Merci pour vos réponses.
oufnomore
lorsque tu crées une course (un weekend), il y a un onglet pour gérer les adversaires et un onglet pour gérer les sessions (essais 1, 2, 3, qualifs, warmup puis course) du weekend
(la session en cours s'affiche ensuite au milieu de ton écranr lorsque tu te trouves dans les stands)

si tu te retrouves sur la route sans nombre de tours à parcourir de spécifié, c'est que tu es dans une sessions d'essais ou de qualif

à ce moment là c'est le temps qui est décompté

pour des adversaires à ton niveau, il suffit de sélectionner la catégorie de voitures qui correspond à la tienne
et puis tu peux régler les compétences des IA

ta pénalité en course doit être due à une erreur (drapeau jaune non respecté par exemple)

et sinon, bin commences par lire un peu le forum et consulter les innombrables sites qui parlent de rFactor lol4.gif
c'est un peu la jungle au début je l'avoue, mais on s'y retrouve vite, et on s'fait vite de bons bookmarks
elio75
Citation
Ceci est un forum de support gratuit et non-officiel où vous pourrez trouver une aide dans l'hypothèse où vous rencontrez un problème avec votre jeu. Il est important de porter à votre connaissance les points suivants :

* Avant de poster, assurez vous que le sujet n'a pas déja été abordé en lisant la "FAQ" et en utilisant la fonction Recherche. Tout sujet doublon sera fermé puis effacé.

* Concernant le titre de votre sujet, celui-ci doit comporter (dans l'ordre) le nom du jeu, le nom du mod si nécessaire, et ensuite la brève description du problème : Soyez plus précis ou votre sujet sera fermé puis effacé.

* Les membres susceptibles de vous aider le font de façon volontaire, sur leur temps de loisir.

* L'équipe de RacingFR ne fournit pas de support officiel. Nous feront de notre possible pour vous apporter une solution mais comme les membres, celà est fait sur la base du volontariat et sur notre temps de loisir.

Note: Merci de garder tout ces points à l'esprit lorsque vous rédigez vos vos messages : l'aide et le support sur RacingFR sont basés sur le dévouement et le respect de chacun des membres.
cyril54
Message éditer help.gif
Merci oufnomore, je vais essayer mais c'est vrai que c'est la jungle.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.