Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - Mod GP2 : Problème de son
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
senna1
Salut, moi j'ai plusieurs soucis . . . .

Après avoir téléchargés, j'ai testé . . . . et là surprise ! ! !

1 - Je n'ai aucun son moteur . . . j'ai que le son des pneus quand je tourne ou freine (avec ou sans la patch son) hein2.gif hein2.gif hein2.gif

2 - J'ai fais le test avec et sans assistance anti-patinage et anti-blocage de roue . . . bas il y a aucune différence. Dans les 2 cas les roues se bloquent à peine toucher la pédale et TAQ assuré à moitié de pédale d'accélérateur. hum.gif hum.gif

Une idée ?????

A part ça, c'est magnifique, le choix des caisses est stupéfiants et surtout . . . . . . rouler avec des carosseries SENNA, PROST, MANSELL, etc . . . .quel bonheur.

Un grand merci à WARNUX

jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif
senna1
Personne pour m'aider wrong.gif wrong.gif wrong.gif wrong.gif
Mullog
Un problème -> un sujet en section Aide salut.gif
-Kimi-
Citation (senna1 @ 12-06-2008, 14:30) *
Personne pour m'aider wrong.gif wrong.gif wrong.gif wrong.gif

Il te faut les sons de la F1 BMW de base du jeu.
senna1
OK désolé.

Faut que je trouve comment mettre les sons help.gif help.gif
-Kimi-
Je te fais une archive avec ce qu'il faut lol4.gif

Voila : http://www.sendspace.com/file/rcp9pb

A extraire dans Gamedata/Sounds.
senna1
Waouuuuuuuu Milles merci Kimi

++.gif ++.gif ++.gif
babasior
Je suppose que c'est la même chose que le sound patch pour le Mod GP2 !

En tout cas merci pour le lien (celui du site d'origine ne marche pas ...)
Bilout-T16
Salut, j'ai le même problème, à chaque fois que j'installe un mod avec des monoplaces, je suis à deux doigt d'exploser le PC !!! bref,
le lien plus haut est mort, j'ai cherché un peu, il s'agit bien du mod 'formula BMW' ? car je n'ai pas trouvé 'F1 BMW' sauf celles de 2007, ...
à moins que c'est le mod ' BMW Sauber' ?

le mod formula BMW est en train de DL, je verrais si c'est le bon happy4.gif

A+. Florian.

ce n'est pas 'formula BMW' j'ai bien le son de celle-ci, mais toujours pas de son pour les GP2, et surtout, pour les F1 !!! snifff
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.