Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : mod f1rtf 2008: AI rattent la dernière chicane
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
sanm96
J'ai installé le mod F1rtf 2008, tout fonctionne bien, mais à montréal (en fait c'est le seul circuit que j'ai essayé) la plus par des pilotes AI se plantent dans la dernière chicane... Résultat : des débris presqu'à tous les tours et la voiture de sécurité est là plus souvent qu'à son tour en course. J'ai essayé "l'entrainement de AI" mais sans succès. Avez-vous une idée pour aider ces pauvres pilotes AI et??? par le fait moi aussi.
Merci
sanm96
alupin
QUOTE SUPPRIME CAR INUTILE

augmente le poids des voitures
sanm96
Où ça se fait (dans le fichier PLR)? et est-ce que c'est parce-que les voitures sont trop légère qu'elles font du deux roues en passant sur certains vibreurs?

Merci

Sanm96
douzeur
Oui tu peux essayer, c'est dans le fichier HDV mais leur vitesse de pointe sera plus petite et le comportement ne sera pas le même. Pour ce circuit il n'y a rien à faire.
Enfin si, si tu t'y connais en modding, la seule solution est de mettre à plat ces vibreurs!
Prends une autre version du circuit: EMG ou GP4. La première est meilleur mais l'IA moins bon... salut.gif
sanm96
Merci Douzeur je vais essayer ça aussi tôt que j'aurai un moment et je vous en donne des nouvelles...

Sanm96
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.