Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RFR-O - Carrera Cup : 7e Manche Albi 2006
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > RACINGFR.COM > Association RacingFR-Online > Championnats RFR-O > Archives > rF Carrera Cup - Vainqueur : Mullog
Goozi74

7e Manche de la Carrera Cup

Albi 2006

TELECHARGER LE CIRCUIT

Comment qualifier le coup fumant de la Team Arkos Connection lors de cette 6e Manche sur le Circuit de Nevers Magny Cours ? Un hold-up ?

Ben franchement non, ils ont bien joué, soyons sport ! Mullog a survolé les débats, comme à son habitude ; et ce malgré les 45 Kg de lest embarqués. Leader sur 23 des 24 tours que la course a compter, on peut se demander ce qui pourra l'arreter dans sa quête de breloques... look.gif

Détenteur de la pôle position, Mullog s'envole dès le départ. Twiny l'imite et bondit de la 5e à la 2e place !! Denis faire la mauvaise opération de ce départ. Premier virage et premier gravier. Il resortira du bac en 17e position. Le peloton s'étire doucement jusqu'à la première difficulté du circuit : la belle Adélaïde...

Raegon tente l'interieur au freinage sur RSyoy... touchette !!! RSyoyo part en TAQ et le premier bouchon se créé. Poussettes, detours, bac à sable... Bref, le peloton se disloque et se retrouve deja à pret de 10s du Leader....

C'est la fin du premier tour. Dans la chicane du Lycée, Zean part lui aussi en TAQ en entrant trop fort dans le virage. Il surprends Goozi qui est obligé de couper son freinage en sur le vibreur... TAQ aussi !!!

Derrière, Eve evite le 2e carambolage de justesse !!!

Devant, Twiny fait le forcing. Confiant après son départ fracassant, il tente une attaque sur Mullog dans le 2e tour. Dédoublement à Adelaïde, ressort plus vite que Mullog qui a du retarder son freinage. Il sort du virage plus vite et passe !!! On se surprends à croire que la hiérarchie va changer... !!! La joie est de courte durée. Au tour suivant, Mullog reprend son bien au même endroit... Twiny bloque ses roues et se retrouve en travers. Mullog passe !!! Twiny ne sait pas alors qu'il ne le reverra plus !

C'est au tour 4 que Flo255 vient rompte la monotonie qui semble s'installer. Trop vite dans la chicane du Lycée, il se retrouve en contre sens sur la trajectoire de sortie. Worf n'a pas le temps de réagir et vient 'embrasser' le marseillais !!! love.gif

Zean probablement déconcentré par tant de sentiments vient percuter Chris#... à l'arrière... lol5.gif Il s'en suit un petit bouchon qui fera repartir 6 concurents en peloton...

C'est ensuite au tour 10 que Palmer et Taz le Deglingo feront l'étalage de tout leur talent. Un TAQ d'une synchronisation !!! Et où ça se passe ??? Et oui !! Gagné !!! Chez Adelaïde.

Ils perdront chacun 2 places dans la manoeuvre.

Devant Twiny tient bon. Du moins jusqu'au 13 tour. Il sort trop large au Golf, retours en piste mais RSyoyo et Raegon passent...

Tres belle bataille entre les 3 pilotes pendant 4 tours.... des "à toi à moi" fabuleux !!!! De la belle conduite !!!

C'est finallement Raegon et RSyoyo qui compléteront le Podium aux cotés de Mullog.

Au classement, général : Mullog conserve et renforce bien évidemment sa position. Derrière rien ne change. Totorman conserve sa 2e place et grapille même quelques points à Denis.Kiriakopoulos ; grâce notamment au bonus Highest Climber qu'il empoche encore une fois !!!

Au niveau du classement par équipes, aucun changement non plus. A noter la déconnection de Dr Groove au moment du passage en course. La Team Taz 'n Groove aurait bien eu besoin des points du Doc pour revenir sur la No Fear. Même si Taz le Deglingo a fait plus qu'assurer avec sa jolie 6e place.

Même si Mullog semble s'envoler, rien n'est encore joué... Loin de là !!!!

Albi, en avant dernière marche, sera decisif. Avec 29 points d'avance, le leader peut se retrouver en position d'intouchable Lundi soir et partir à Monaco tranquillement. Mais ce n'est pas fait. Avec 50 Kg de Lest, sur un ciruit de freinage et de relance, la charge devrait être ... handicapante. On ose y croire.

Alors rendez vous à nouveau dans le Sud Ouest. Sur le tres sympathique circuit d'Albi.

Rappel des Pénalites de poids pour Albi 2006 :

Mullog : 50 Kg
Melo : 20 Kg
Denis.Kiriakopoulos : 20 Kg
Millefeuilles21 : 20 Kg
Totorman : 15 Kg
Taz le Déglingo : 15 Kg
Veng : 10 Kg
Raegon : 10 Kg
Dr Groove : 5 Kg
RSYoyo : 5 Kg

Bonne 7e Manche à tous !!!!!
Worf
++.gif bravo.gif
Taz
Qu'est-ce qu'il est bavard ce Goozi !!!!!! lol5.gif

Bien sympa à lire +.gif clapping.gif

J'espère que ton genou tiendra demain prions.gif

Raegon
Super présentation comme d'hab +.gif

Par contre, j'ai pas tenté l'intérieur sur Yoyo lol5.gif j'ai voulu passer normalement l'épingle mais j'ai mal jugé la distance entre la voiture de Yoyo et la mienne hihihi.gif

En tout cas, la course risque d'être intense sur ce circuit arf.gif

Mullog
Merci pour la présentation Goozi +.gif
menro
Comme d'habitude Goozi, bien la présentation.

++.gif
fretty
Belle présentation Goozi. Tu a été journaliste sportif dans une autre vie??
Goozi74
SERVEUR RFR LANCE EN CONFIGURATION ESSAIS !!!!!
Taz
Bah, désolé mon Goozi, j'y a cramé le bourrin moi aussi

Départ : ca merdouille devant, je tape le Dida, qui tappe le Goozi . Désolé les gars, j'allais pas vite mais j'ai rien pu faire. non.gif

P'tit mélange de shifter alex2.gif un coup de 5-3 plein gaz devant les stands, et paf merguez-frites à volonté desmo.gif

ZeEnd.

Merci Goozi pour cette flambée biere3.gif
Goozi74
Arf la meme !!!

Sauf que moi j'ai mis le Dawa sur la grille !!!! rulaiz.gif

Ben ouais... me suis fait ejecter au warm Up... quand je reviens j'ai le profil BOITE H..... c'est a dire NEUTRE si pas de vitesse enclanchée....

Et ben quand tu roules en SEQUENTIELLE... ca le fait pas.

Je tire pour passer la 1.... et PAF retour Point Mort....

Je reste scotché sur la grille !!!! Le temps de comprendre ce qui arrive, de basculer le G25 en boite H.... de me tirer sur le coté pour pas bloquer la Terre entière... je me retrouve dernier. Même derrière Skiny... c'est pour dire !!! ptdr.gif

Mais toute la course en boite H... je sais pas faire sur ces bestioles !!!!

Résultat comme TAZ !!! Passage de 5 à 3.... PAF !!! Grille Pain !!!

Quand c'est pas le genou, c'est la boite !!!!

hum.gif
Taz
On va pouvoir se rebaptiser "Grillades Spirit" 2501.gif

Ca m'énerve, j'y suis pourtant bien habitué à cette boite H. Je fais quasiment plus d'erreurs de rapports, mais y a encore du flou parfois lol5.gif
moque.gif Au moins, on est sur de faire mieux à la prochaine
Goozi74
A Monaco ? Course de 80 minutes ???

Même pas sur !!!

mdr.gif
Taz
Ah pinaise, j'avais zappé ce détail lol5.gif

Imagines le nombre de changements de rapports ... mdr.gif
Goozi74
"détail" ne semble pas être le mot aproprié...

lol5.gif

Vais rester en sequentielle moi pour Monaco !!!

hein.gif
Dual
Désolé Worf, j'ai eu un bug graphique et PC figé 2 tours plustard... dingue.gif

Vraiment désolé peur.gif
skiny
Salut

Citation (Goozi74 @ 16-06-2008, 21:23) *
.. je me retrouve dernier. Même derrière Skiny... c'est pour dire !!! ptdr.gif

Même pas marrant bad.gif

A la revoyure
Taz
Goozi, c'est décidé. J'ai changé l'équipe de mécanos.

On pétera peut être le moteur mais on s'en fout, on trouvera toujours un moyen de revenir aux stands mdr.gif

naturo
j'ai aussi fait des merguez avec un beau 3-2-3-1 , j'ai vu la segmentation partir en orbite , j'ai compris que ma vie ne serait plus la même wrong.gif

1200 ieme message et dire que le flat 6 n'est plus la pour voir ça
Dida
Les résultats

1er.gif Denis Kiriakopoulos
2e.gif Palmer
3e.gif Mullog

Pole : Mullog (01:20.420)
Fastest lap : Denis Kiriakopoulos (01:20.409)
Highest Climber : RSyoyo (8 position(s) won)
DrGroove
salut.gif
Bon ben je suis venu pour faire honneur a Goozi, et parce que y'avait des odeurs de battes de baseball... lol5.gif
Mal en point, je fais des qualifs foireuses....
15eme.
Depart, et la je me retrouve vite 8,a suivre Eve a 200m.
Mais impossible de me rapprocher.
Elle fait une pirouette et zou , j'en profites pour prendre sa place.
Bravo au podium! clapping.gif
Merci Goozi pour la course! jap.gif
Dida
Qualifs : j'égale mon meilleur temps, 12e, rien à dire...

Le "bug" affectant RSYoyo me fait partir 11e... Devant moi Goozi oublie de démarrer et je me retrouve coincé entre les 2 Altitude Spirit lol5.gif Je réussis à me faufiler en passant dans l'herbe...

Je suis 13e après le 1er virage mais je vais me faire doubler pas RSYoyo et Vevex pendant le 1er tour, Taz me met la pression derrière... et va réussir à passer. Chemin faisant nous rencontrons Raegon, qui va devoir s'y prendre à 2 fois pour me passer.
Au bout de quelques tours je vois Taz dans le bac à sable après le 1er freinage...

S'ensuit une longue période où je vais me retrouver seul et abandonné... Derrière il y a un gouffre, il a dû se passer quelque chose look.gif

Vers la fin de la course je vais cependant gagner pas mal de places : RSYoyo s'arrête aux stands, Dual abandonne... Je reviens à 3 secondes de Christoph arf.gif Avant-dernier tour, il s'arrête net sur la ligne d'arrivée shock.gif J'ai pas compris : t'as cru que c'était le dernier tour, panne d'essence... ??

Je termine 9e ++.gif à plus de 20 secondes d'Eve, 8e... M'énerve celle-là lol5.gif Heureusement que t'étais pas en forme lol4.gif

Merci à tous ! Reste plus que Monaco, va pas être simple celle-là...

salut.gif
menro
Bon et bien, pas trop mauvaise course pour moi.

Qualifs : 6 éme je crois, c'était inespéré.
Course : petite erreur en descendant les vitesses juste après que taz le déglingo m'ait passé très proprement ++.gif . Ensuite course poursuite après le même taz le déglingo à 6-7 secondes. Impossible de revenir sur lui. Je suis 6éme à ce moment et puis surprise en toute fin de course, après le passage de la ligne je me vois affiché 5, content mais pas tout compris. J'imagine en voyant mullog 3éme et raegon out ? qu'il y a eu un problème.

Donc pas mécontent de cette course.

A la prochaine et merci à goozi pour l'organisation et aux pilotes pour la partie. salut.gif
vevex
Je pensais pas pouvoir venir ce soir mais finalement j'ai pu me libérer plus tot

Je télécharge le circuit pour etre sur d'avoir la bonne version. Tiens il ne figure même pas sur mon disque dur hein2.gif

Peut etre vais je découvrir une perle pour rfactor. fan.gif

Bon dès les premiers freinages, je m'apercois que le panotage des distances est plutot exotique. lol5.gif Tans pis on prendra d'autres repères visuels..........zut le circuit fait plutot terrain vague avec une bande de bitume dessus.

Je prend le départ en dernière position et je me dis que c'est la meilleur facon de jouer le highclimbest. langue.gifp

J'évite le carambolage de début et je gagne vite quelques positions. Néanmoins les premiers furieux ont vite fait de me ramener sur terre. A mon tour d'enchainer les TAQ. Tout ca me gave très vite et au bout de la 73° sortie de route je rentre la Porsche au garage nerf.gif

Bravo à tous le monde, mention à notre petite Eve qui dompte enfin cette GT capricieuse et encore merci à Goozi pour son organisation sans failles. peur.gif
Raegon
Qualifs: J'attends la sortie de toute la meute pour m'élancer. J'ai une piste claire et j'aligne de bons temps même si je tourne dans les mêmes temps qu'en essais libres (avec 55l de moins wrong.gif ) Je me qualifies finalement 4eme, mais c'est vraiment serré dingue.gif
PS: Désolé Christophe pour les 2 touchettes hihihi.gif

Course: Je pars très moyennement, me fait doubler par Dual au 1er virage wrong.gif J'arrive à le repasser après la 2eme chicane et je garde ma position pendant 2 tours. Là les ennuis commencent car au bout de la ligne droite de retour, je rate légèrement mon freinage, du coup j'ai pas le temps de passer la 3eme: la voiture par en spin wrong.gif Je repars 9eme, le temps de m'extraire du bac à sable, derrière Christophe. Il se loupe légèrement à la sortie de la 1ere chicane, du coup j'essaye d'en profiter même si l'endroit est délicat. Je me retrouve à sa hauteur et à l'intérieur à la 2eme chicane mais il ne me voit pas visiblement (j'ai regardé le ralenti) du coup on se touche et je sors. Sur le coup, j'étais plutôt en colère donc je repars le couteau entre les dents à quasiment 50 secondes déjà (au 4eme tour). J'arsouille un bon moment avec le duo Dida/Taz que je dépasse mais je spin et je dois tout recommencer mur.gif
Ensuite j'entame ma remontée sur Yoyo arf.gif Je fais la jonction au 18eme tour. Je me dis que ça va être intense comme à Magny Cours mais finalement ça n'a pas duré longtemps: ç la sortie de la triple chicane et du long droite, je me retrouve à l'aspiration: je passe la 6eme (ce que je ne fais pas d'habitude) et du coup au freinage en rétrogradant (je suis derrière Yoyo), je perds l'arrière. J'essaie de rattraper la voiture, ça zigzague un peu, je vais partir en spin.....mais non j'arrive à prendre la corde arf.gif (avec une roue bien dans l'herbe quand même hihihi.gif ) et je réussi à dépasser Yoyo dingue.gif J'ai eu des sueurs froides 2501.gif
Ensuite je rattrape Doc, je le dépasse suite à une petite erreur puis je remonte sur Eve. Je prends l'aspi dans la ligne droite du retour mais au freinage je me rate un peu. Du coup, on est côte à côte en arrivant au dernier virage, mais finalement je passe à l'extérieur arf.gif
Je vais continuer à attaquer jusqu'à ce que je vois ma jauge d'essence shock.gif Je lève le pied et heureusement ça passe pour 0.4 litre dingue.gif , je finis 6eme et limite la casse finalement au championnat hihihi.gif

Désolé Mumu, j'ai franchement foiré ma course même si j'ai eu de supers arsouilles ( jap.gif à tous )

A bientôt pour la dernière à Monaco arf.gif

salut.gif
Dual
Plantage rFactor en à 4 minute de l'arrivée pour moi, rien compris, dommage une arsouille s'annonçait avec Taz car mes pneus étaient HS.

Pour une fois que j'était pas trop mal dans ce champ… 4eme derrière les 3 de devant qui étaient trop vite pour moi ce soir.

Belle Bagarre avec Raegon en début de course. ++.gif
taz le deglingo
Salut,

bonne course pour moi, dommage que la piste soit si étroite car j'ai prit un bon départ mais j'ai du de suite lever le pied car devant ça partait pas aussi vite et ça titubait donc impossible de passer, je fais quelques tours derrière Menro mais je m'aperçois très vite que ça va pas être évident de passer car il freine plus tôt que moi (je le touche d'ailleurs 2 fois a l'arrière), donc je laisse passer un ou deux tour le temps de cogiter ou je vais l'attaquer et hop, freinage appuyé juste avant le grand droite qui lance la ligne droite et c'est fait, il tente dans le virage qui suit mais part a la faute, l'écart se met de suite a 7 secondes et je me limite a le maintenir car je veux pas ruiner les pneus comme a magny cours. milieu de course je crois, Dual devant se met au tas et est a 4s, c'est pour moi le moment d'augmenter la cadence et je me suis pas tromper, quand j'ai vu qu'il commençait a tailler tout droit dans les chicanes me suis dit "c'est bon il est mur" lol5.gif . mais son plantage m'a priver du plaisir de me le faire a la régulière.
donc plutôt content pour voir que j'ai installé le track 1/2h avant de venir.

@+
Worf
Citation (Dual @ 16-06-2008, 21:34) *
Désolé Worf, j'ai eu un bug graphique et PC figé 2 tours plustard... dingue.gif

Vraiment désolé peur.gif

Ah c'est donc toi !! look.gif
Excuses acceptées, no problem garçon.
De toutes façons, je suis abonné à la dernière place, mais au moins je finis mes courses (sauf Pau en raison d'une explication sérieuse avec un mur que j'ai perdue).
Circuit difficile, repères de freinage compliqués à trouver.

Merci à Goozi pour l'organisation, parfaite comme toujours.
Rendez vous à Monaco.

Bravo à mon coéquipier Menro pour sa 5 ème place. ++.gif
AngeEve
Yo

Très bon set......... je commence à comprendre cette @#%!$# de caisse. (à l'entrainement j'ai fait 1.19.8 à Albi)

Je n'ai fait qu'une seule erreur, j'ai perdu une place.
Par contre je ne comprends toujours pas comment faire un "start" correct avec cette poubelle......

Merci tous les copains
salut.gif
Zean
Un filet de gaz et relacher assez rapidement l'embrayage... Du moins, c'est comme ça que je réussi les miens.

Félicitation à mon coéquipier qui ramène encore des points pour mon absence !

Le SAV de Thrustmaster m'envoie les pièce de rechange pour la fixation de mon volant, je devrais donc pouvoir être des vôtres pour Monaco... Ouf !
fretty
Pour moi, qualifications habituelles... Je vise le fond de grille. Raté, je suis battu par Vevex et Skinny je crois.
Le départ fut fabuleux pour moi. Je garde ma ligne, je vois un gros carton sur ma gauche et je me retrouve 12éme je crois.
Pas pour longtemps, les fautes s'enchainent et je me retrouve à ma place (au fond près du radiateur).
Je fais un dépassement sur Worf à la première chicane pour faire une plus loin.
Pas grave, on repart, je rattrape petit à petit Worf que je dépasse à nouveau au même endroit.
Je vous passe les drapeaux bleus, les fautes etc.... et je finis 12ème très content de moi.

Par contre, par moment le moteur avait visiblement tendance à chauffer, j'avais un "TEMP" qui clignotait par moment sur le compteur.

A dans quinze jours.

@Zean : Merci, on essaiera de finir ensemble à Monaco. L'espoir fait vivre.
AngeEve
Citation (Zean @ 17-06-2008, 08:28) *
Un filet de gaz et relacher assez rapidement l'embrayage...

Avec mon vieux Crosoft, ya pô d'embrayoire lol5.gif
Zean
Ah ben voilà, Eve, tout s'explique lol5.gif

Fretty, si on s'entraine bien, ça doit être possible lol4.gif Dès que je reçois la pièce de Thrustmaster, je me mets au boulot !
DrGroove
Quand j'avais pas d'embrayage, j'assignais un bouton a la place.
J'embrayais, passais ma vitesse, et au vert je lachais tout.
Normal quoi...
Et ça marchait super bien pour les départs. +.gif
Dida
Citation (AngeEve @ 17-06-2008, 07:31) *
(à l'entrainement j'ai fait 1.19.8 à Albi)

Tu plaisantes ? dingue.gif Ca t'aurait donné la pole ! fan.gif

T'inquiète pour les départs, même avec un G25 on peut les foirer ptdr.gif

J'ai hâte de voir les classements, à mon avis le Team Gen13 doit pas faire une mauvaise opération arf.gif
PALMER
Très bonne soirée pour moi hier soir ++.gif

Qualif : 2ème à seulement 2 dixieme de Mumu en ayant fait une petite erreur donc très content ma meilleure qualif.

Course : Départ très correct même sans l'embrayage je suis dans le pare-choc de Mumu et on a déjà un petit trou sur Denis 3ème.

Pendant 25 minutes je vais rester à ma position à moins de 4 secondes de Mumu et avec Denis à environ 1 à 2 secondes derrière.

Pour une fois sur ce champ tout ce passe nickel et j'enchaine les tours très rapide sans faire d'erreur je me sens très à l'aise sur ce circuit.

Malheureusement je fais une micro erreur dans un virage en voulant récupérer la corde et je fais un tête à queue vraiment bête hein.gif

Denis me passe je suis à 3 secondes de lui, derrière Dual est à plus de 10 secondes.

Je donne tous ce que j'ai jusqu'à la fin pour revenir à coups de dixième par tour à l'entame du dernier tour je suis à 1 seconde pour continuer à mettre la pression puis dans la ligne droite de retour mon moteur commence à couper > plus d'essence ( 60 L pourtant ) help.gif

Heureusement en accélérant le minimum vital je passe la ligne à environ 6 secondes de Denis et cadeau bonus je vois que je suis 2ème de la course et Mumu 3, dingue.gif alors que j'ai même pas fais gaf qu'on l'avait dépassé trop concentré (pour une fois) dans ma course pour revenir sur Denis. (dèg pour toi Mumu)

Meilleur tour en course en 1.20.5 soit à 1 dixième du meilleur tour de Denis et même temps que Mumu ++.gif

Donc super 2ème place pour moi même si sans mon spin je pouvais gagner ma 1ère course dans ce champ mais bon je dois récupérer la 3ème place du champ individuel ++.gif

Sinon mon coéquipier Yoyo n'a pas eu de chance qualif 8 je crois puis déco au warm up et il part dernier pour finir 11ème je crois avec les 2 points du Highest climber et marquer quand même de gros points pour le team, ça ira mieux pour la dernière lol4.gif

Donc notre team No Fear doit rester 2ème du champ par équipe.

Autre chose merci au retardataire qui ont étaient exemplaire jap.gif
fretty
Citation (PALMER @ 17-06-2008, 09:40) *
Autre chose merci au retardataire qui ont étaient exemplaire jap.gif

De rien, ce fut un plaisir. Les dégagements sur ce circuit sont suffisamment nombreux pour ne pas trop gêner les fous de devant.
RSyoyo
qualifiè 8ème , un message pendant le warm up m'indique " plus de signal client" et je me retrouve dernier bad4.gif pour le dèpart .
ca cafouille un peu devant , je remonte assez vite puis je me retrouve derrière le DOC qui est 9ème ou 8ème et la ca commence a rouler fort arf.gif .
je suis un peu plus rapide , mais je veux pas tenter le diable donc j'attends de pouvoir le doubler propre et au bout de la ligne droite je pars en TAQ en tentant de retarder mon freinage hum.gif ( je comettrais plusieurs erreurs a cet endroit la ).
je repars le couteau entre les dents , je commets plusieurs erreurs , je me fais prndre un tour par MUMU , puis DENIS, puis vient mon coèquipier PALMER.........je le vois loin dans les rètros , on arrive dans la chicane juste après la ligne droite des stands , je me dis que je vais le laisser passer après cette chicane puis PAF pènalitè pour non respect des drapeaux bleus dingue.gif pour ne pas avoir laissè passer mon coèquipier 2501.gif .
je rentre aux stands 2 fois pour effectuer cette pènalitè ( rien compris a ce qu'il fallait faire doh.gif ) , je perds du coup beaucoup de place .
RDV a monaco bye.gif
PALMER
lol Yoyo sympa ce stop ang go help.gif
DrGroove
Citation (RSyoyo @ 17-06-2008, 11:26) *
ca cafouille un peu devant , je remonte assez vite puis je me retrouve derrière le DOC qui est 9ème ou 8ème et la ca commence a rouler fort arf.gif .
je suis un peu plus rapide , mais je veux pas tenter le diable donc j'attends de pouvoir le doubler propre et au bout de la ligne droite je pars en TAQ en tentant de retarder mon freinage hum.gif ( je comettrais plusieurs erreurs a cet endroit la ).

J'avoue avoir un peu bouchonné pour toi... help.gif
Tu etais plus rapide, c'est certain.
Mais d'un autre coté j'avais pas de raison de te laisser passer.
En tous cas, nickel l'arsouille.
Je te caches pas que tu me faisais flipper derriere... look2.gif
denis.kiriakopoulos
Bonne course pour moi, pas d'erreurs à répétition comme en France. J'étais 3è derrière Palmer, mais j'arrivais pas à revenir sur lui. Néanmoins je maintenais la pression à 1.5s et il a finis par commettre l'irréparable. J'ai aussi mis la pression à distance sur Mullog en établissant le meilleurs tour et l'obligeant de pousser pour le reprendre (ce qu'il n'a finalement pas pu faire). Dans les derniers tous je voulais sécuriser la 2è place mais Palmer donnait tout ce qu'il avait pour me mettre sous pression lol2.gif D'après mes calculs, en ne prenant pas de risques, ça devait passer...mais de tt façon il a levé le pied à cause de son essence. Mullog qui passe par les stands m'offre une victoire qu'il méritait, mais que je ne vais pas refuser! Peut-être qu'en poussant pour reprendre le hotlap il a consommé un peu plus..puisque Palmer a fini la course avec la même quantité!

EDIT: par contre c'est quoi le site où on peut voir toutes les infos en détail de la course, comme les temps de chaque tour, les temps des qualifs en détail etc ?
Taz
http://www.racingfr-online.com/

coucou2.gif
Taz
Ah vi, le lien de Mullog est mieux pour une analyse ..... chirurgicale peur.gif
denis.kiriakopoulos
merci nickel. à noter que aux qualifs le but est d'aller le plus vite possible, je comprend pas certains qui ont plus de 20L au départ de leur qualifs...mais bon ça m'arrange langue.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.