Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - Quel fichier gère les phares?
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Villou
Salut.

J'ai voulu faire une vidéo de moi, roulant de nuit sur un circuit avec l'Epsilon.

Et dès que je suis parti, je me suis retrouvé dans le noir, ne voyant qu'à 2 mètres devant la voiture wrong.gif

J'aurais voulu savoir quel fichier gère la puissance des phares sous rF et aussi savoir si je ne risque pas d'avoir de missmatch en modifiant ce fichier.

Dans GTL et GTR², je crois que c'est un DDS qui gère ça (je l'ai d'ailleurs modifié pour que ça éclaire plus lol2.gif ) est-ce le même sous rF?

Merci d'avance.

Villou.
Villou
Ce que je ne comprends toujours pas, c'est comment augmenter le pouvoir d'éclairage de mes phares lol4.gif
Realder
Citation (Alamas @ 17-06-2008, 15:28) *
Citation (El Tony @ 17-06-2008, 15:25) *
Keudal, abréviation de "que dalle" signifie "rien".

Je vois keudal : Je vois rien

L'expression peut parfois être trompeuse... Quand j'ai regardé le film "37,2° le matin", certains y ont vu un chef d'oeuvre, moi j'ai vu que Dalle ! dingue.gif
(comprenne qui pourra)

Et quelle belle interprétation love.gif lol4.gif .
DrGroove
En changeant l'alternateur.... look.gif

jesors.gif
Villou
Mouais possible...

Peut-être avec des 150watts aussi!

(J'adore votre façon de pourrir un poste lol)

Ne me dites pas que personne ne connait la réponse? lol2.gif
Alamas
Mon grand-père disait souvent : "si tes feux n'éclairent pas assez bien, c'est qu'il fait pas assez nuit !"
oufnomore
dans ton fichier .PLR :

The "Max Headlights" line determines how many headlights rFactor draws, in relative distance to your car. This number includes both cars in front and behind.

The "Headlights On Cars" line determines whether or not all headlights drawn will reflect off car bodies. This effect can put a great stress on your system. Not only does it have to draw realtime reflections when the headlights of your car illuminate your opponents, but it also draws realtime reflections from the headlights of all your opponents when they shine on other cars. Depending on how many headlights you have set in the "Max headlights" line, this can grow exponentially very fast, suddenly putting very high stress on your system.
Villou
Merci oufnomore mais j'ai changé la valeur de 12 et mis sur 100 et il n'y a aucune différence sur l'intensité des phares wrong.gif
Batman
Citation (Villou @ 17-06-2008, 15:34) *
Peut-être avec des 150watts aussi!

rofl.gif
oufnomore
pour jouer sur l'intensité, je pense que ça va être plus compliqué que ça en effet...
mais ça semble faisable.... exemple ici : http://www.racingfr.com/forum/index.php?sh...=11274&st=0
Goozi74
Roules de jour....

hein.gif
Villou
Je me demande pourquoi je pose encore des questions ici, à part 2 ou 3 personnes qui répondent gentillement, les autres ne sont là que pour pourrir les postes et franchement, j'en ai raz le bol!

Merci oufnomore, j'ai compris, je laisse tomber wrong.gif
oufnomore
ah bin non, faut pas, surtout pas s'avouer vaincu happy3.gif
ta question est trés intéressante, et même si ça se fait pas forcément dans les heures/jours qui viennent, la réponse finira par apparaître
si d'ailleurs quelqu'un sait expliquer en gros le principe de la modif effectuée par Invité_Shum94_* dans le topic que j'ai cité ci-dessus, ça peut être franchement intéressant, car semble-t-il ça n'empêche pas de jouer online et ça m'a l'air plutôt efficace...
donc si quelqu'un a suivi le truc à l'époque, et sait en dire d'avantage, je suis preneur moi aussi happy3.gif
Alamas
Oufnomore a déterré le sujet qui traitait un cas similaire à ton problème de phare.
Je viens de le lire en diagonal, tout est expliqué lol4.gif
oufnomore
l'ennui c'est que ce post ne donne pas vraiment d'explications sur ce qui est modifié / comment / pourquoi
j'imagine que c'est ce qui aurait intéresse Villou, moi c'est ce que j'aimerais connaître
dans le topic, seul ce lien fonctionne
j'essayerais de comparer les fichiers avec ceux d'origine, voir ce qui bouge...
C@rbone
De toute façon, tu sera obligé de toucher aux physiques de la voiture, par conséquent tu pourras plus jouer en online avec sous peine de mismach
quoique il sont l'air de dire le contraire dans le post, faut voir ...
ordax
Salut, je sais que Philcout nous avait fait des modifs pour Spa pour éviter certains problèmes de phares.

Il y a aussi les modifs qui ont été faites sur quelques voitures qui n' éclairaient pas assez pour les 12 heures de Sebring de RCO .

Mais dans ces cas là de toute façon il faut que tout le monde charge un patch .

Si c' est pour du Offline, attends la visite d' un Moddeur qui pourra t' aider.

lol4.gif
Villou
Bin, c'est pour le mod Epsilon...

S'il y a missmatch, je ferai juste ma vidéo et puis, je remettrai le mod d'origine.

Mais si Shumi dit que ça ne crée pas de missmatch, ça serait quand même un PLUS car les voitures ont des phares faiblards wrong.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.