Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Probleme de son Rfactor
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
ozywan
Bonjour a tous j'ai un petit souci de son qui reviens assez souvent sur rfactor il se situe au moment ou je suis dans les stand ou que je passe devant les stand ou pas loin lorsque je suis sur le circuits

le son est (on dirais) le bruit du changement de pneu (je dit bien on dirais) mais celui ci tourne en boucle et on dirais que j'ai une sorte de marteau piqueur c'est tres tres chiant je suis en version 1255 et cela me le fait presque tout le temps souvent en reseau sur le net ou entre pote...j'ai reinstall ma version sans y mettre de mod et cela fait pareil...

Peut etre cela vien du mod mais j'en doute.

si quelqu'un a deja eu le probleme je veux bien la solution merci encore.

A+

OZY

Batman
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
douzeur
Je vois de quel bruit tu parles. Mais je ne sais pas comment faire pour ne plus l'entendre. Perso j'avais ce problème là sur un circuit en particulier. pour moi ca venait du circuit...
Tu l'entends sur des pistes différents? hein2.gif
salut.gif
C@rbone
Le problème a déjà été abordé, il faut supprimer un fichier son mais je sais plus lequel.
Je crois que ce sont les sons par défaut qu'il faut enlever, mais j'en suis pas sûr help.gif
le_rosier
Il faut enlever le fichier nomer ambiant.
ozywan
Citation (le_rosier @ 23-06-2008, 12:07) *
Il faut enlever le fichier nomer ambiant.

ok chose faite probleme resolu un grand merci de mes oreilles pour vous tous...

A bientot sur le bitume.

A+

le_rosier
Encore une victoire de canard lol4.gif

icon_resolu.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.