Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rfactor: impossible de réactiver
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
senna1
Salut,

Voilà mon soucis. J'ai désinstaller entièrement mon jeu Rfactor du disque "c" car un bordel s'étais glisser dans mon PC et lorsque je veux réinstaller celui-ci, l'installation se passe bien jusqu'au moment ou je veux le lancer pour jouer.

En effet je double click sur l'icone du bureau et ces fenêtres apparaissent.

Jusque là normal me direz-vous !

Et puis d'un coup . . . . . au lieu de pouvoir ré-activer mon produit (j'ai les codes pourtant) voici la page que j'ai et ce malgré une quinzaine de tentative.

Il m'est donc impossible de jouer avec.

Je n'ai vus aucun post sur ce problème, donc si j'ai fais un doublon, excusez moi d'avance. Mais si quelqu'un a une solution aidez moi alors SVP.

Merci
Goozi74
Problème de pare-feu probablement...

Qu'est ce que tu utilises ?

look.gif
senna1
Salut, merci de ton aide mais problème enfin résolu. Je peux retourner m'éclater arf.gif arf.gif arf.gif

Si un modo peux éffacer le message merci.

Batman
Et si tu expliquais le pourquoi du comment .. Ce serait bien pour ceux qui ont le même soucis, de trouver facilement la solution .. hein.gif
senna1
Bas j'aurais bien voulus Batman, mais je sais pas non plus. Ca marchais pas et puis maintenant oui. hein2.gif hein2.gif hein2.gif hein2.gif
Après 20 tentatives au moins, rien et puis là . . . . . . . . ça marche hein.gif hein.gif

Peut être un soucis de conexion venant de chez eux car moi je n'ai aucun soucis avec mon net.

Désolé de pas pouvoir en dire plus... hum.gif hum.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.