Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Mod GT & Touring Car [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
laurent67
Bonjour,

Depuis que j'ai installé ce mod, je n'ai plus accès à aucun autre mod.
Je l'ai installé dans mon répertoire rfactor existant.
Y a t'il une manip particulière ?

Merci pour votre aide
Batman
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

Et titre modifié

Et sujet déplacé dans la bonne section ...

dingue.gif
hunaudieres
Je crois que le readme incite à installer le mod sur une install à part de rFactor. Regarde dans ton dossier rF su tu n'aurais pas deux exécutables.
Realder
Théoriquement tu as une nouvelle icône pour lancer ce mod, donc si tu le lances via cette icône tu n'as que ce mod, par contre tu peux y avoir accès via ton rFactor standard comme tous mods installés sur ton rFactor (icône de lancement habituelle) lol4.gif .
Comme le dit hunaud il est préférable de l'installer sur un rFactor (j'ai pris la version lite) dédié, il te suffit de lire le read me et de suivre les indications pour l'instal.
laurent67
Citation (Realder @ 26-06-2008, 10:54) *
Théoriquement tu as une nouvelle icône pour lancer ce mod, donc si tu le lances via cette icône tu n'as que ce mod, par contre tu peux y avoir accès via ton rFactor standard comme tous mods installés sur ton rFactor (icône de lancement habituelle) lol4.gif .
Comme le dit hunaud il est préférable de l'installer sur un rFactor (j'ai pris la version light) dédié, il te suffit de lire le read me et de suivre les indications pour l'instal.

J'ai effectivement 2 icônes mais les 2 lancent le mod GTTC.
les 2 renvoient au même rfactor.exe
Le Loup Phoque
Moi aussi je me suis fait avoir, car je n'ai eu le readme qu'après l'installation boulet.gif
Je referais une installation propre prochainement (de toutes façons, je le fais régulièrement) et j'en profiterais pour les différentier.

Pour l'instant, pou revenir à un autre mod, j'édite le fichier mon_pseudo.plr dans USERDATA (penser à en faire une sauvegarde avant toute modification)et je modifie la ligne du menu [DRIVER] :
Game Description="HISTORIC GT.rfm" // The current rFactor game file (*.RFM) to load

en remplaçant HISTORIC GT.rfm par un des mods existants (personnellement c'est HRC.rfm, merci Franck#55 )

En relançant rFactor, retour aux menus originaux, mais dès que tu rechoisis Historic GT, faut recommencer...

Edit: En fait la soluce est
Realder
Ne vous embêtez pas hein.gif , il est plus simple de faire une installation dédiée à ce mod comme c'est conseillé dans le manuel lol4.gif .
laurent67
Citation (Le Loup Phoque @ 26-06-2008, 15:40) *
Moi aussi je me suis fait avoir, car je n'ai eu le readme qu'après l'installation boulet.gif
Je referais une installation propre prochainement (de toutes façons, je le fais régulièrement) et j'en profiterais pour les différentier.

Pour l'instant, pou revenir à un autre mod, j'édite le fichier mon_pseudo.plr dans USERDATA (penser à en faire une sauvegarde avant toute modification)et je modifie la ligne du menu [DRIVER] :
Game Description="HISTORIC GT.rfm" // The current rFactor game file (*.RFM) to load

en remplaçant HISTORIC GT.rfm par un des mods existants (personnellement c'est HRC.rfm, merci Franck#55 )

En relançant rFactor, retour aux menus originaux, mais dès que tu rechoisis Historic GT, faut recommencer...

Edit: En fait la soluce est

Merci beaucoup c'est OK !
jackvaber
j'ai installé le mod sur un rfactor propre, mais j'ai un message d'erreur "loading multicar.mas" au chargement du circuit hein2.gif
si j'insiste en faisant "enter" j'arrive à rentrer dans la partie mais le jeu se fige après quelques secondes crane.gif
le fichier multicar.mas est présent dans mon dossier HistoricGT alors si quelqu'un a une idée error.gif car ce mod a l'air géant arf.gif
bbking
tu as la solution là Jack :

http://historicgt.8.forumer.com/viewtopic.php?t=943

happy3.gif
TAK
salut.gif

ben moi j'ai fait l'install sur mon rF normal (cela dit il doit avoir...2 mods d'installés! langue.gif), il y a possibilité de changer de mod en cliquant sur la première image à bas à gauche il me semble (ou la deuxieme), suffit de relancer le jeu pour retrouver l'interface de base. lol4.gif
jackvaber
merci pour l'aide bbking, en fait le fichier multicar n'était simplement pas au bon endroit +.gif
ya pas à dire, c'est un put.... de mod bounce2.gif
CpRBe
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.