Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : LFS : Problème affichage
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Live For Speed > Support Technique - Aide
Hervé
Salut à tous !

Avec le patchZ, j'ai redécouvert LFS, que du plaisir !!

Malheureusement, après divers manips de "raccourcis", plus moyen de jouer.

Quand je lance LFS, ça donne ça :

Je suis allé dans les options, tout est OK (résolutions....), mode fenestré ou non, idem.

Une restauration du système n'a rien donné.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait vraiment très sympa!

Merci jap.gif

Hervé ++.gif
Ace.
C'est pas commun ton truc, étrange même

je n'ai jamais rencontré ce problème

Tu as essayé de faire shift+F9 (de mémoire; de F9 à F12 tu peux changer la résolution) ou à moins que ce soit ctrl +F9
je ne me souviens plus...
Coolcris
Salut,

Est ce que tu as essayé de le réinstaller ? As tu un 2eme écran branché sur ta carte graphique ?
Hervé
Citation (Coolcris @ 3-07-2008, 15:30) *
Salut,

Est ce que tu as essayé de le réinstaller ? As tu un 2eme écran branché sur ta carte graphique ?

La manip Shift F9....ne résoud pas le problème.

C'est bizarre, j'étais en "Dual View" avant, je vais essayé de rebrancher le 2ème écran.

Pour une réinstall, tu veux dire tout le jeu ou juste le patch Z ?

A++, merci, je vous tiens au jus!

Hervé

Bon, j'ai rebranché mon 2ème écran (en DualView), Tout fonctionne bien avec mes applications anciennes (Motec GTR2.....).

Pour LFS, rien à faire, faut que je réinstalle, je ne sais pas trop par où commencer??????? dingue.gif

Merci pour votre aide ! jap.gif

Yo SUPER!!!!!!!!!!!!!!

Problème résolu!!!!!!!!! ++.gif

J'ai voulu modifier la position (valeurs X et Y) de l'interface de l'affichage, et cette manip a mis le boxon dans LFS.

J'ai fait un reset de la position de l'interface id2.gif , c'est OK!!!!!!!!!

Merci les amis!

Hervé k2k.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.