Voilà, aprés de longs mois d'absence je reviens avec la ferme intention de me mettre sérieusement à Rfactor. Plein de bonnes intentions j'installe le patch 1.255f, mais depuis le jeu refuse de se lancer... Plus grave encore (quoi que...) Je n'arrive plus à ouvrir mes fichiers Zip, rar, etc. Je ne parviens plus non plus à entrer dans le poste de travail, bref, c'est un peu la galère.
Pourtant, si je reviens à l'installation initiale 1.250 tout rentre dans l'ordre, y compris mes problèmes pour accéder au poste de travail, & Co, donc il y a bien un lien avec Rfactor, même si, à priori, c'est plutôt étonnant.
J'ajoute que pare feu et antivirus sont désactivés pendant le lancement, et l'étaient également lors de l'installation du patch.
Je vous remrcie de m'éclairer car là, c'est le brouillard le plus complet, et en plus j'ai déjà saisi 4 fois ma clé lors de mes différents essais.
Merci encore
ps : précisions importante, quand je veux lancer Rfactor j'ai le tout premier écran de présentation (celui sur fond noir) qui s'affiche durant 2 secondes et ensuite plus rien. Enfin, impossible également d'aller dans le gestionnaire des tâches, lui aussi refuse de s'ouvrir bien qu'il apparaise sous forme d'icone en bas à droite de la barre des tâches