Citation (Frantic_N13 @ 14-11-2008, 10:18)

jai installé RSRBR08.
vers la fin de linstal il me dit que "system32" un fichier ne peut etre installé... vous pouvez continuer annuler ou recommencer linstal !je continu, ensuite les patchs... le 2.00 sinstalle sans soucis, mais la barre de progression du 2.4 reste figé
autant de trucs d'un coup , je crois que cest le pire jeu que jai jamais vu

meme si en 20secondes de speciale on se rend compte du potentiel de cet simu .
Salut Frantic !
Pour le fichier à installer : cliquer sur "Ignorer", le fichier est tout simplement présent et utilisé sur ton ordinateur.
Pour tous les téléchargements qui sont faits : vérifier qu'ils ne sont pas corrompus (la somme MD5 est donnée spécialement pour ça

). Il est à signaler que si un update est mal installé pour cause de "corruption de fichier" bin... automatiquement cela marchera moins bien

Surtout qu'il y a des fonctions "obligatoires" à installer avec ces updates, pour que le jeu puisse "tourner".
Il faut compter 20mn d'installation (jeu d'origine compris) en moyenne : tout dépend de son ordinateur
Si ton jeu "bloque" au bout de 20 secondes, il serait bien d'avoir ta config complète pour t'aider correctement
Avant d'installer l'add'on RSRBR et ses 3 updates, il est bien d'aller lire les tutos (je crois que Nico les a mis sur ce forum

mais pas dans cette partie). Il est important, surtout pour ceux qui ont "Vista", d'installer son jeu ailleurs que dans "program files" (c'est un exemple...).
Pour tout problèmes, quand il parait impossible de les résoudre, aller à la source de ceux qui l'ont créé... Des logiciels spéciaux ont été mis à disposition pour aider au SAV

Savoir ta config PC serait le top

+++