Citation (Melo @ 9-07-2008, 00:38)

J'ai déplacé les sujets ici, ça permettra de ne pas tout mélanger et de rendre plus simple la lecture des infos

Citation (jukywak @ 9-07-2008, 00:28)

OK Merci Samy
Merci Riley B.king ,... euh BBking .
Je vais déja me demm....avec ca .
Si je suis largué je vous redemanderai qques précisions .
JUKE
Bon j'ai regardé tout ca avec attention , j'y entends vraiment que dalle ...
je ne vois pas quoi faire des fichiers dds, ultra,veh , comment intéragir entre les dossiers cars GTL /HISTORIX ....
JUKE
Bon ...ben à part 2 réponses vraiment pas trés explicites , (merci quand meme), j'espérais vraiment + d'aide ,
n'étant pas trés averti en bidouillage de fichiers , j ai essayé de mon coté ,je ne pige pas la manip . J'ai laissé tomber .
Bien frustré.
Je suis coach commercial , et prof de musique , quand un débutant débarque , je prends le temps qu'il faut pour le guider et lui expliquer clairement les choses .
La j'ai la désagréable impression d'etre le lourdingue de service concernant ma demande, déja partie aux oubliettes .
Ca ne devait pas etre bien compliqué de balancer une procédure ou un petit tuto clair sur qques lignes , vu les férus de skins présents ici .
Il y a des skins magnifiques sur GTL , j'ai ouvert ce topic étant persuadé que ca devait en interesser plus d'un , de pouvoir les transposer sur le superbe HISTORIX GT de rfactor .
Décu sur ce coup la , étant un habitué des sims forums (2 ans sur f1 legends , rallyesim).
A l'avenir ,je me contenterais lire les posts sans pour autant tenter de participer à la vie de ce forum.

JUKE