Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rfactor:Problèmes d'ecart en qualifications !
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
t92
D'abord bon jour a tout le monde je suis nouveau help.gif !

J'ai decouvert Rfactor depuis peu de temps et je ne décroche plus arf.gif arf.gif arf.gif !

J'aimerai vous poser quelques questions :

Tout d'abord j'ai remarqué que lors des qualifications l'IA effectués des temps très(trop meme) "performants" et meme les pilotes moins talentueux !!
En effet lors des qualifs du GP de Barcelone les chronos tournaient aux alentours de 1,20(1.19 pour la pôle !!)pour les dernieres places !!
Tandis qu'en course le meilleur tour avoisine 1.23!

Je sais que les tours en qualification sont plus rapides mais j'aimerais juste avoir des temps plus hétérogènes car entre les premiers et les derniers c'est une histoire de centièmes(bon j'abuse un peu) mais c'est pas assez different !

Tout sa pour demander si il y aurait un réglage pour y remédier!!

J'aimerais egalement demander l'utilité des pneus durs ??

Merci d'avance
goferrari
salut.gif

tout d'abord pour les pneus dur c'est pour leur résistance( tu feras plus de tour qu'avec des tendres)
mais par contre ils sont moins performant sur un tour( d'ou les pneus tendres en qualifs)

ensuite pour les performance serrés entre pilotes ca dépend du mod et si il est en "server edition" c'est que toute les voitures ( ferrari ou force redBull) ont excatement les même performances

voila en espérant t'avoir éclairé dans le monde magique d' rFactor

salut
koolpapy
Quand tu tourne sur une version "serveur" seule les fichiers gérant la compétence des pilotes fait la différence, quand il y en a...
Sur certains mods ces fichiers sont inexistants .
Dans ce cas les compétences sont alléatoires
hein.gif et c'est rien de le dire.
Donc si tu roule beaucoup offline comme moi
il est intérressant de modifier ces fichiers.
Si tu fais une petite recherche (il y a une fonction faite pour ça)
Un topic est ouvert sur le sujet des IA réglables
lol4.gif
Alamas
Je me permets de reparler du bug rFactor :
Les fichiers talents ne sont pas lus par l'IA pendant les qualifs
En course ou pendant les essais, il n'y a pas ce problème.

Maitenant il existe une solution par pallier ce porblème mais elle est assez compliquée (il faut faire un fichier HDV unique pour chaque pilote en modifiant quelques paramètres).
t92
J'aimerais egalement vous demander pourquoi lorsque je veux jouer sur un circuit téléchargé la musique reste en fond ,le circuit ne charge pas et des que je fais entrée PAF retour sous windows ???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.