Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Ports à ouvrir
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
bosscat
J'aimerais savoir si il est possible de créer une partie multijoueur online dédiée ou non avec la démo de RACe07. Je précise bien, la démo. J'ai apparemment ouvert les bons ports mais rien, quand on clique sur rejoindre ça clique en surbrillance et ça revient normal, ça restesur la liste des parties. Normal??
les ports que j'ai ouvert:

TCP 48942

UDP 48942

TCP 48957

UDP 48957

UDP 26900

UDP 26907
TAK
salut.gif

http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=24152

Citation
Q: Quels sont les ports a ouvrir pour hoster des parties online?
R: TCP+UDP 48942 – 48957 and UDP 26900-26907

Q: Quels sont les ports a ouvrir pour hoster une partie LAN?
R: TCP+UDP 48942 - 48957 and UDP 48958-48973
bosscat
je vais sur la console de mon compte Free dans la config du routeur. Je mets ça, un extrait de la page qui va bien:

je créé une partie en serveur dédié en cochant la case internet sur mon petit PC. La partie créée, je vais sur mon PC jeu et je lance Race07. Je vais en multijoueur/réseau internet et j'ai ça:

quel est le problème? Mauvais paramètrage?
Sinon, on peut entrer une adresse IP quand on veut rejoindre une partie, comme avec GTR2?

[EDIT] personne pour m'aider? help2.gif
bluegroove
Citation (bosscat @ 11-07-2008, 20:47) *
je vais sur la console de mon compte Free dans la config du routeur. Je mets ça, un extrait de la page qui va bien:

je créé une partie en serveur dédié en cochant la case internet sur mon petit PC. La partie créée, je vais sur mon PC jeu et je lance Race07. Je vais en multijoueur/réseau internet et j'ai ça:

Sinon, on peut entrer une adresse IP quand on veut rejoindre une partie, comme avec GTR2?

Si tu as deux machines sur ton "routeur" il faut ouvrir les ports pour les deux machines de ton réseau visiblement, tu as ouvert pour la machine "1" uniquement , maintenant tu dois le faire pour la machine "2"
Détail important : la machine 1 et 2 peuvent hoster il n'y a pas d'ordre MAIS...
L'ouverture des ports de la machine HOST doit être citée en premier sur la console Free
bosscat
Citation (bluegroove @ 13-07-2008, 10:03) *
Citation (bosscat @ 11-07-2008, 20:47) *

Si tu as deux machines sur ton "routeur" il faut ouvrir les ports pour les deux machines de ton réseau visiblement, tu as ouvert pour la machine "1" uniquement , maintenant tu dois le faire pour la machine "2"
Détail important : la machine 1 et 2 peuvent hoster il n'y a pas d'ordre MAIS...
L'ouverture des ports de la machine HOST doit être citée en premier sur la console Free

genre mettre:

48957 tcp 192.168.0.1 48957

et

48957 tcp 192.168.0.2 48957

Cependant, en créant une partie avec le paramètrage que j'ai montré plus haut, ça le fait aussi si je demande à un pote de se logger dessus. Rien!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.