Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL- installer le Mod BMW E21 [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
jeannotmontoya
Dans les fichiers Lisezmoi, ils disent simplement de dezipper le dossier dans le repertoire GTL mais rien n'apparait dans le jeu. Comment s'y prend-t-on ?

merci d'avance pour vos réponses
Dida
As-tu bien un sous-dossier "BMW 320" qui apparaît dans le dossier "GTC-TC-76" ? look.gif
jeannotmontoya
ta réponse me donne la solution ! je n'avais pas crée de sous-dossier dans le GTC/TC ! Voila elle est là ! merci !
TAK
icon_resolu.gif
jeannotmontoya
j'ai une autre question : et le son ? je ne l'ai pas ?
TAK
hein2.gif

look.gif je ne comprend pas ce qu'il y a de sorcier! il suffit de copier le répertoire GameData, présent dans l'archive que tu peux récupérer ici, dans ton répertoire GTL!
Hippo
Bon je suis dsl tous le monde, tout d'abord salut !

Voila je vous explique mon probleme, hier alors que je voulais jouer a GTL, j'ai eu beaucoup de retour au bureau bad.gif ,

alors je me dit que c'est du au nombre de fichier que j'ai rajouter dans le jeu et qu'il doit y avoir conflit.

Je désinstalle donc le jeu, je récupère les fichier présent dans C/GTL/Gamedata/Location afin de garder mes circuits puis je récupère les skins que je voulais garder. Je supprime ensuite totalement le fichier C/GTL et je lance la réinstallation, tout se passe sans probleme, je lance le jeu, tape la clée CD et le jeu démarre normalement ensuite je quitte, et je crée le fichier pour avoir toute les voitures et tout les circuit puis je recrée un profil et supprime celui crée précèdement, je regarde et j'ai bien toutes les voitures et circuit. Alors je copie et colle les fichier que j'avais récupérais dans le fichier Locations ainsi que les skins, je telecharge ensuite les BMW E21, Ferrari 250 et Aston Martin, je dézippe les fichiers, et installe les fichiers Sounds dans C/GTL/Gamedata/Sounds/cars(que j'ai créer), j'installe bien sur les fichiers Teams et Talent dans leurs fichiers respectif. Je lance le jeu et je me rend compte qu'il n'y a pas de son pour la Porsche que je voulais conduire wrong.gif , alors je change de place les fichier de son que je place directement dans le fichier Sounds (C/GTL/Gamedata/Sounds) je relance le jeu et la pour la Porsche ça marche k2k.gif mais en doublant une BMW E21 je me rend compte qu'elle n'a pas de son nerf.gif , je quitte a nouveau et maintenant je sèche, j'ai beau changer de place les fichiers impossible il n'y a jamais de son, quand je roule sur un vibreur ou autre j'entends les crissement de pneu mais le moteur rien, ça me le fait pour la BMW et l'Aston Martin, la Ferrari et la Porsche (j'avais télécharger de nouveau sons) marchent très bien look.gif .

A noter que je jouer deja avec toutes ces voitures avant la désinstallation du jeu et tout marcher très bien a part les probleme de retour au bureau.

Voila merci de me répondre svp, un amis vient demain j'aurais aimer lui faire voir ce que ce jeu valais (il se moque de moi avec mes vielles voiture bad4.gif )

Autant pour moi j'ai trouver icon_resolu.gif

C'etait juste que au lieu de créer un fichier C/GTL/Gamedata/Sounds/Cars j'avais créer C/GTL/Gamedata/Sounds/Car

Voila juste une faute d'orthographe bad.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.