Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Temps intermédiaire [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
parker
Bonjour,
je voudrais faire une piste de test pour le 400 ou KM départ arrété.
pour cela il faudrait un circuit existant avec une ligne droite de 1 km minimum depuis la ligne de départ
je pensais simplement déplacer à 400 ou 1000 mètres le premier temps intermédiaire.
comment faire ça ?

merci
philcout
il faut déplacer le panneau Xmachin ( j'ai un trou de mémoire ) . c'est un panneau , invisible au rendu , sans collision , qui détermine le temps de passage . mais il te faut des outils pour cela, genre 3dsimed . et un circuit avec une ligne droite de 1 km au départ , connais pas . mais si tu as bob'strack builder , cela te sera facile .
le_rosier
Sinon tu deplace le depart du mans avec la version sans chicane et la tu aura ton bonheur lol4.gif (avec en plus ce que ta donner phil au dessus)
philcout
ça va lui faire du boulot , de déplacer tous les stands !! 2501.gif
le_rosier
bin pas obliger tu choisi juste ou les voitures doivent se metre en grille apres on va dire que avant c'est pour chauffer les pneus lol4.gif

parker
houla!!! trop compliqué pour moi , merci à vous
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.