Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Ajout de voitures dans un Mod
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Le Loup Phoque
Bonjour.

Je joue souvent offline pour mon plaisir et j'aimerais ajouter des voitures téléchargées à certains mods pour augmenter la diversité. (par ex rajouter des GT de type F430, Gallardo, Zonta, Panoz au mod SCC ou au mod LMSLE)
Ai-je le droit de le faire ?

Me suffit-il de copier les dossiers de voitures dans le dossier \\program files\\rfactor\\gamedata\\vehicles\\SCC pour que cela fonctionne ou faut il que je modifie un fichier qui référence les voitures du mod ?
DrGroove
Oula, rien de tous ça, ça risque d'etre le dawa aprés.
Il te suffit de mettre le all car challenge dispo ici, et tu pourras rajouter les voitures que tu veux a ta guise lol4.gif
Le Loup Phoque
Merci pour ta réponse.

J'ai essayé le All cars & tracks challenge, mais je trouve que c'est le b****l pour choisir les adversaires, le tableau de choix n'étant pas vraiment explicite, et je me retrouve parfois avec des adversaires d'un niveau très différent.

J'ai aussi essayé avec CTDP ChampionshipTrackManager :
- il ne connait pas le All cars & tracks et c'est normal car c'est pas vraiment un mod ;
- il ne gère pas bien les voitures venant d'autres mods ou alors je m'ai planté;
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.