Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - Manuel
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
Moris80
Salut a tous !

Voila je viens d'acheter GT legends (c'est une compile Atari) et il n'y a pas de manuel,ni même un pdf ou un fichier txt.
Mon probleme c'est les départs en boite auto,comment faire pour partir sans voler le départ (impossible d'accéler sans mettre la premiere),jai bien assigne un bouton neutral (point mort )sur ma manette que je lache au GO! mais ca marche pas!
Mullog
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Moris80
QUOTE SUPPRIME CAR INUTILE

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif[/quote]

Pardon m'sieur.
Goozi74
Utilise plutôt un bouton embrayage a la place de Neutre...

Ou bien accélère quand c'est vert...

lol4.gif
bbking
bien vu goozi, je me disais que je ne comprenais pas la question
Moris80

Ben oui mais si j'accelere quand c'est vert je rate mon départ,dans la vrai vie pour réussir un départ il faut monter dans les tours jusqu'au couple maxi puis lacher l'embrayage quand cest vert.
Dans le jeu en boite auto si jaccelere avant le vert la "voiture" se met en 1ere et part et donc je rate le départ dingue.gif
Sinon ou puis je trouver le manuel ?
bbking
oui

mais as tu configuré une touche pour l'embrayage ? (pas le neutre)
sinon passe en boite normale au lieu de auto c'est plus réaliste, sauf si tu ne peux pas faire autrement

je viens de verifier il n'y a pas de manuel en pdf sur le cd, ca va être dur de trouver ce document

tu es en embrayage auto ou boite auto ?
Moris80

Je suis en boite auto et embrayage auto j utilise un pad saitek P880,ca m'ennuie de passer en mode manuel avant de bien connaitre le jeu,les circuits etc d'autant que ma manette commence a fatiguer un peu.
bbking
dans le manuel il n'y a pas de solution à ca
ou mets toi en mode amateur peut être

sinon accélère au vert et essaie de les rattraper
Boblebric
salut.gif

Je crois (mais je suis pas à la maison, je peux pas vériifer !) que tu peux appuyer sur le frein, passer ta première et accélérer. Tes tours montent, mais l'embrayage auto fait son office. Dès que le feu passe au vert, tu lache le bouton assigné au frein, et là... gros patinage des roues, et les autre voitures te grillent au départ (même résultat, quoi... hein.gif ). Après, c'est une question de dosage, et une fois de plus, il te faut tester si ça marche, j'suis pas sur !
Goozi74
Pas bête le coup du frein et de l'accélérateur avec l'embrayage auto... Ca devrait le faire... ++.gif

Bien vu Bob !!! lol4.gif
Moris80
Nope,car jutilise le second petit joy analogique pour accelerer ET freiner,je pousse le joy vers le haut pour accelerer et je tire vers le bas pour freiner.
Si j'utilise un bouton je suis en mode numérique c'est tout ou rien,et je peux pas doser.
Cest vraiment une grosse lacune du jeu bad4.gif
Tanpax
Non c'est une grosse lacune de ta manette, pas du jeu. Lui gère très bien plusieurs axes pour l'accel et les freins.
Moris80
Je vais essayer d'assigner une touche pour l'embrayage comme l'a suggéré bbking on verra bien.
Ca m'ennuie de pas disposer du manuel,enfin...

En tout cas merci a tous pour votre aide ++.gif

Citation (Tanpax @ 21-07-2008, 14:11) *
Non c'est une grosse lacune de ta manette, pas du jeu. Lui gère très bien plusieurs axes pour l'accel et les freins.

Euh j'ai pas 4 mains,une pour tourner a gauche,une pour freiner etc.
Ma manette fonctione très bien.Je repete cest une grosse lacune du jeux,dans les autres titres il est impossible de voler le départ en boite auto seulement en mode manuel,cest une question de BON SENS.
Tanpax
Ah je pensais que tu parlais du fait que tu ne pouvais pas accelerer et freiner en même temps.

Sinon, je vois pas en quoi le fait de jouer en manuel est gênant. Sur la plupart des jeux de courses auxquels j'ai joué à la manette, je les faisais en manuel.
Moris80
Oui cest possible de jouer en manuel,mais je suis debutant sur ce jeu.

Imagine main gauche joy1 axe gauche-droite pour le volant
main droite joy2 axe haut-bas pour accelerer-freiner
Bouton up gauche pour descendre les rapports,bouton up droite pour monter les rapports.
Si en plus jassigne joy2 axe gauche droite pour lembrayage dingue.gif
En sucrant l'embrayage cest jouable mais j'aimerais me concentrer sur "la piste" d'abord avant de penser sur quel rapport je suis,c'est normal quand on connait pas les circuits.
Tanpax
Tu n'as pas de gachettes pour les vitesses ?
Moris80
Non jai pas de gachette.Le probleme cest que je veux jouer d'abord en boite auto pour bien connaitre le jeu,en mode manuel je suis moins performant pour le moment ,car il faut que je me concentre un peu plus sur la manette.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.