Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor et directX [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
yoyovento
Bonsoir,

Voilà j'ai installé rFactor et à l'instal il m'a demandé d'installer directX, j'ai donc dis oui mais le problème est que je suis sous Vista et j'ai déjà la v10 et là le jeu utilise la 9 apparemment (vu dans rFactor config). Savez vous comment lui dire d'utiliser la 10 ?
Tortue Géniale
Salut,

Si je ne me trompe, le moteur d'rFactor n'utilise que les instructions de DX7, DX8 et DX9, tu n'as donc pas à lui dire d'utiliser DX10 puisque de toutes façons il n'en tirera pas profit, donc si tu veux le niveau maximum choisis DirectX9 (qui sera de toutes façons géré par ton DX10 qui est évidement compatible avec les anciennes version de DirectX lol4.gif ).

@+
Batman
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
yoyovento
désolé mais j'ai juste une petite question, je n'aurai pas dû lui dire oui pour l'instal de directx9 alors ?
J'ai dis oui ca ne va pas me poser des problèmes entre le 9 et le 10 vu que le 9 a été installé après le 10.
Tortue Géniale
Non, ça ne devrait pas poser de problème, DirectX n'écrase pas les versions plus récentes normalement...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.