Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor - Mod F1 1979 : Problème de choix de véhicule
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
zaboopc
Bonjour à tous je profite de ce sujet pr vous exprimer mon probleme:

Je possède rFactor avec pas mal de mods.

Je viens de télécharger Grand Prix 1979 Ici et ai procédé à une nouvelle installation toute propre de la version 2.0 ainsi que de son patch version 2.01

Lorsque je lance rFactor j'ai bel et le mod dans la SECTION "The RACING Series"

- Gp 79 historical
- Gp 79 League edition 2.01
- Gp 79 League edition
- Gp 79 Unrestricted

Mais mon soucis vient du fait que je n'ai aucunes équipes dispo ni aucun véhicules ?

J'ai juste une Pace car Porsche dans la liste des voitures dispo ?

Qd je veux lancer une partie en réseau je n'arrive pas à lancer la course car il me dit que je n'ai pas d'adversaires sélectionnés alors que je les ai bien cochés.

Je ne comprends pas pq ce mod me fait cà?

Je précise qd meme que évidemment ce n'est pas un soucis d'achat de véhicules puisque j'ai les sous mais pas véhicules achetables si vous préférez happy3.gif

Tous les fichiers sont pourtant bien installés ds /gamedata/team ou /vehicules etc....

Qlq a une idée ?

Bonne aprem @tous.
Alamas
Tu as les sous, ok mais il faut aussi l'expérience pour pouvoir les acheter lol4.gif
zaboopc
Citation (Alamas @ 23-07-2008, 13:39) *
Tu as les sous, ok mais il faut aussi l'expérience pour pouvoir les acheter lol4.gif

Je ne les vois memes pas les véhicules donc je pense ici que l'expérience n'a rien avoir.
Dida
Oui mais il devrait au moins avoir un véhicule de disponible look.gif (avec ISI_BABYFACTORY j'ai toujours réussi à tout acheter...)

Ce qui me paraît bizarre c'est ça :

- Gp 79 League edition

Pourquoi 2 fois "league edition" ? Peut-être un souci d'installation... jecpa.gif
zaboopc
Citation (Dida @ 23-07-2008, 14:03) *
Oui mais il devrait au moins avoir un véhicule de disponible look.gif (avec ISI_BABYFACTORY j'ai toujours réussi à tout acheter...)

Ce qui me paraît bizarre c'est ça :

- Gp 79 League edition

Pourquoi 2 fois "league edition" ? Peut-être un souci d'installation... jecpa.gif

Je l'ai désinstallé et reinstallé plusieurs fois, ai meme supprimé rfactor et le remettre à l'original version sans autre mods pr tester...

par contre avec la nouvelle install je n'ai plus que 3 leagues plus de torche avec cà

- Gp 79 League edition

Précision: je suis en version 1.020 pr rFactor, faut il etre à jour (rfactor_patch_v1.255f_complet_multi-langues_75240.zip) ? Je ne pense pas. ?
Dida
Je ne sais pas si ton problème vient de là, mais tu as tout intérêt à installer la dernière version en date de rFactor, ne serait-ce que pour pouvoir y jouer online lol4.gif

Et arrête les "quotes" inutiles, batman.gif rode dans le coin lol5.gif
Alamas
Met ton jeu à jour et réessaie. Avoir un jeu à jour est la 1ère des chose à respecter.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.