Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GTL - et Windows Vista [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > GT Legends > Support Technique - Aide
grincheux
Bonsoir,
j'ai du changer d'ordinateur et donc de système d'exploitation., passé sous Vista
Après avoir installé GTL sans problème, lorsque j'ai voulu lancer le jeu, l'ordinateur à planté et lors du redémarrage, le message suivant est apparu:

Le plilote Starforce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement.

Si quelqu'un a déja eu ce problème, pourrait-il m'expliquer comment le résoudre.
Par avance je vous en remercie.
A+
TAK
http://www.racingfr.com/forum/index.php?showtopic=27120

et c'est pas la bonne section, je déplace....
cabal
Citation (grincheux @ 23-07-2008, 21:12) *
Bonsoir,
j'ai du changer d'ordinateur et donc de système d'exploitation., passé sous Vista
Après avoir installé GTL sans problème, lorsque j'ai voulu lancer le jeu, l'ordinateur à planté et lors du redémarrage, le message suivant est apparu:

Le plilote Starforce Protection installé n'est pas compatible avec cette version de Windows et sera désactivé. Les applications qui nécessitent ce pilote ne fonctionneront pas correctement.

Si quelqu'un a déja eu ce problème, pourrait-il m'expliquer comment le résoudre.
A+

Tu as regardé la compatibilité (clic droit/ propriété/ compatibilité ) ?
si besoin je descend sur mon PC où est installé GTL pour te dire ...mais je suis sous Vista et pas de souvcis pour moi donc...

Edit : sinon, le patch dont parle Tak
grincheux
Citation (cabal @ 23-07-2008, 21:28) *
Citation (grincheux @ 23-07-2008, 21:12) *
Bonsoir,

A+

Tu as regardé la compatibilité (clic droit/ propriété/ compatibilité ) ?
si besoin je descend sur mon PC où est installé GTL pour te dire ...mais je suis sous Vista et pas de souvcis pour moi donc...

Edit : sinon, le patch dont parle Tak

OK merci à vous tous, ça marche ++.gif
niko
icon_resolu.gif

N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.