Après quelques recherches infructueuses je me décide à poster ici...
Voilà depuis quelques jours, mon momo ne se comporte plus comme avant! J'ai déménagé, réorganisé mon bureau branché mon momo sur un port USB probablement différent ( je doute que cela ait une importance
C'est difficile de décrire ce problème.
Avant lorsque je m'élançais sur la piste le volant tremblait au rythme de ma pédale d'accélérateur, depuis quelques jours, le volant tremble quelques secondes et après plus rien.
Idem dans les lignes droites: le volant tremblait lorsqu'il n'était soumis à aucune contrainte, à présent il n'est plus centré, il tire légèrement à droite quelques secondes après il tire un peu à gauche (toujours dans la même ligne droite) c'est quasi injouable.
Dans les virages, j'ai l'impression que le retour de force est inversé
évidemment je n'ai rien touché auparavant...
Pour résoudre le problème j'ai déjà:
-changé les drivers du momo
-changé de circuit
-changé de mod'
- changé le FFB du .PLR
- Changé les paramètre dans Panneau de config\controleur de jeu\propriété du momo\paramètre
- réinstallé le plugin FFB
Une chose que je trouve différente, je ne trouve plus l'icone où l'on peut tester le momo avec les simulation de crevaison, explosion etc. Disparu? Où j'ai oublié où il était...
Une chose est sûr, le retour de force fonctionne toujours, car il revient mais donne la sensation d'être déréglé...
Une idée une piste seraient la bienvenue...