Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07:probléme chrono(résolu)
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
booba
bonjours alors voila j'ai un probléme de chrono par exemple sur monza en F3000 normalement je tourne en 1'38 400 et la je n'arrive plus a descendre en dessous de 1'39 700 et ma vitesse maxi es de 275 au lieu de 279 habituellement,je n'ai rien changer a part des skins et il y a eu une décompression automatique dans le jeu voila si quelqu'un peu m'aider.ha oui et j'ai toujours les mémes réglages

Citation (booba @ 25-07-2008, 13:07) *
bonjours alors voila j'ai un probléme de chrono par exemple sur monza en F3000 normalement je tourne en 1'38 400 et la je n'arrive plus a descendre en dessous de 1'39 700 et ma vitesse maxi es de 275 au lieu de 279 habituellement,je n'ai rien changer a part des skins et il y a eu une décompression automatique dans le jeu voila si quelqu'un peu m'aider.ha oui et j'ai toujours les mémes réglages

j'arrive pas a savoir pourquoi j'ai beau enlever de l'aileron juste pour voir et je reste bloquer a 275km/h
Digitt
Peut- être la dernière mise à jour de Race a t' elle changé les performances , c'est possible look.gif
salut.gif
booba
Citation (Digitt @ 25-07-2008, 16:45) *
Peut- être la dernière mise à jour de Race a t' elle changé les performances , c'est possible look.gif
salut.gif

ouai je comprend pas j'ai^perdu au moins 1 seconde au tour sur tous les circuits méme en wtcc

bon je viens de faire un peu le ménage dans mon jeu toujours des probléme de performance je baisse l'aileron a 7 et 2 et toujours 275km/l hum.gif

bon j"ai reussi a refaire les chronos habituel c'était mes réglage qui etait pourtant enregistrer,que j'ai etait obliger de refaire désoler du dérangement.je sais toujours pas ce qui s'est passer
TAK
salut.gif

pour répondre c'est et non pas qui sert UNIQUEMENT à répondre à un message qui n'est pas situé juste au dessus!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.