Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor -[solo] impossible de changer l'heure de départ [résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Flat-twin
Bonjour,
j'ai installé rFactor assez récemment et tout allait bien. J'ai installé pas mal de mods et j'ai réalisé récemment que j'avais perdu la possibilité de régler les options quand on fait une session d'essai ou une course en solo (heure de départ, nombre d'opposants...etc...). Je les voyais bien avant, mais je ne sais pas quel mod m'a engendré ce problème. Le dernier installé était FSONE 2007 et j'ai retrouvé les options le temps d'une course puis j'ai changé de mod et je suis revenu sur le mod F1 et rebelotte, plus d'options.
Quelqu'un sait s'il y a une manipulation à faire dans un fichier pour donner l'accès à ces options ou pour les modifier à la main afin que je puisse faire des screens de nuit (je voulais faire ça pour le concours screen du mois et j'ai pas pu à cause de ça wrong.gif ).

Merci d'avance si quelqu'un a la solution.
koolpapy
Dans le mod essais c'est normal.
Si tu fait un week end de course tu as tous dans le menu principal
CUSTOMISE/
Options/
Rêgles/
f1.jeanphi
FSOne utilise un menu spécifique, mais dans tous les menus standards, les options se trouvent dans 'Customize' 'Options' 'Règles'

Seul mon menu FFB te permet de régler tes options depuis le menu 'Contrôle', menu que tu retrouves aussi dans les mods HRC, ETCC 2003 si tu l'utilises (version 2007), et les mods 288 GTO & 206 RCC (version 2008) si tu as ces mods là installés.
koolpapy
Si tu change de mod redémare apres rFactor.
Flat-twin
Merci à tous pour ces réponses rapides. Je regarde ce soir en rentrant du boulot et je vous dis si j'arrive à faire ce que je veux ou pas lol4.gif (ça se saura si ça marche car il y aura du screen à l'appui je pense lol2.gif )

edit : bon ben ça marche, merci beaucoup happy3.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.