Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Menu FFB
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
franciswade
Slt à tous,

Voilà, je lis assez souvent les post ici et je vous voit parler de menu FFB, alors ma grande question est : C'est quoi le Menu FFB ? hein2.gif
joekart
salut,
le menu ffb est un ptit truc qui se rajoute à rf et qui permet de régler un grand nombre de parametres du retour de force depuis le jeu.
on le telecharge sur rfactor central, section addon je crois.
voilà
f1.jeanphi
clique sur ma bannière tout simplement ! hein.gif

sujet sur RacingFr

ou sur le site XXXTeam

tu le trouveras en section téléchargement sur RacingFr ou XXXTeam !

le menu ne fait pas que le FFB... il y a de nombreuses options et menus en plus... et une version comme sur les mods 288 GTO ou 206 RCC devrait arriver à la fin de l'été lol4.gif
Realder
Citation (f1.jeanphi @ 30-07-2008, 14:50) *
le menu ne fait pas que le FFB... il y a de nombreuses options et menus en plus... et une version comme sur les mods 288 GTO ou 206 RCC devrait arriver à la fin de l'été lol4.gif

Et le mod F430 (dés sa sortie hum.gif ) lol5.gif . Non lol4.gif ?
f1.jeanphi
Oui vrai et ce sera la même version que sur la 206 rcc, mais aux paramètres Apex-Modding lol4.gif
franciswade
Je ne sait pas si sa me sera utile vu que je joue avec une manette rulaiz.gif
f1.jeanphi
ben teste le menu sur la 288 GTO ou la 206 RCC et tu verras qu'il fait beaucoup plus que le FFB... en plus tu as un patch FR pour traduire tout le menu +.gif
franciswade
Ok je vais tester, et RealFeel c'est quoi ?

boulet.gif

Le FFB, c'est marqué que c'est pour la version 1250 mais moi j'ai la 1255... sa marche quand même ?
f1.jeanphi
non !

Citation (Menus FFB (v0.723) pour rFactor version 1.255F @ Menus réglage du FFB, télémétrie, Options OnLine & Garage)
Vous pouvez trouver le menu FFB inclus dans rFactor, compatible pour rFactor versions 1.150, 1.250, 1.255F, créé avec Yoss du team Apex-Modding et Super_Efix, vous trouverez aussi la mise à jour pour les Mods ETCC 2003 v1.2 du team NFR et HRC de Frank#55 et leurs participations.

RealFeel c'est pour régler encore mieux le retour de force, mais c'est dédié que pour ça lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.