Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Rampe de phare
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Addons > Addons divers
guidouille
Salutation gentleman !!
voilà, je joue avec le mod RSBR08 et j'ai vu dans le dossier CAR qu'il y avait des fichiers LIGHTS ON , LIGHTS OFF , LIGHTS ON (WITH EXTRALIGHTS) , LIGHTS OFF (WITH EXTRALIGTS) dans les dossiers des voitures.

Alors voilà je suppose qu'on sait mettre les rampes de phares eteintes ou allumées sur la voiture et je voudrais savoir comment ? si c'est un reglage a faire dans mes dossiers avant de jouer ou si ca depend de la spéciale donc indépandent de ma volonté....

Si quelqu'un a compris happy4.gif ce serait suuuuper sympa de m'aider langue.gifp
Salut et bonne route lol

olalaaaa les fautes d'orthographe...Sorry;)
Mullog
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
TAK
salut.gif

Normalement, tu as 2 fichiers ini à mettre: nomvoiture.ini et nomvoiture_settings.ini

Ces deux fichiers sont dans les répertoires correspondant à ce que tu souhaites (allumés ou éteints rampe ou pas....), tu écrases donc les ini dans le répertoire de la voiture par ce que tu souhaites avoir. lol4.gif
Aube
Citation (guidouille @ 31-07-2008, 15:36) *
Salutation gentleman !!
voilà, je joue avec le mod RSBR08 et j'ai vu dans le dossier CAR qu'il y avait des fichiers LIGHTS ON , LIGHTS OFF , LIGHTS ON (WITH EXTRALIGHTS) , LIGHTS OFF (WITH EXTRALIGTS) dans les dossiers des voitures.

Alors voilà je suppose qu'on sait mettre les rampes de phares eteintes ou allumées sur la voiture et je voudrais savoir comment ? si c'est un reglage a faire dans mes dossiers avant de jouer ou si ca depend de la spéciale donc indépandent de ma volonté....

Si quelqu'un a compris happy4.gif ce serait suuuuper sympa de m'aider langue.gifp
Salut et bonne route lol

olalaaaa les fautes d'orthographe...Sorry;)

Bonjour,

Je viens juste de voir le sujet, pardon...

Pour pouvoir avoir les rampes de phares ou pas, tu as 3DManager fourni avec RSRBR08. Il te permet de choisir facilement et sans jongler avec des fichiers .ini ou autre.
Tu peux ouvrir 3DManager via le Lanceur d'addon.

+++ lol4.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.