Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07: G25 et progressivité de l'accélérateur [Résolu]
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
MooMooTh
Bonjour à tous happy3.gif

Je viens d'écluser tout le forum sans trouver de réponse à mon problème.
Sous race07, ma pédale d'accélérateur fonctionne sur le principe du tout ou rien.

Dans le menu de configuration, lors de l'essai des axes tout est nickel pour le frein/embrayage, mais pour l'accélérateur j'obtiens:
- pédale relaché 0%
- pédale à mi course toujours rien
- pédale enfoncée pleinement directement 100% du curseur

Petite précision, j'utilise le paramétrage par défaut du G25, avec sensibilité accélérateur à 50%
dans le profiler logitech (v5.02.116), sensibilité 50%, zone morte 0%, plage 100%.
Dans les propriété du périphérique dans le panneau, l'axe correspondant à l'accélérateur est bien reconnu et progressif.

C'est assez désagréable et bizarrement ( langue.gif ) assez problématique pour doser finement l'accélération.

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré (et surtout solutionné) ce soucis ?

A bientot, et au plaisir de vous croiser en jeux (si j'arrive à jouer un jour)
Moomooth
TAK
salut.gif

ça te fait pareil avec les autres jeux? hein2.gif

c'est surement un probleme de parametrage du profiler... look.gif
MooMooTh
Non dans les autres jeux ca marche au poil...
Mais hier soir dans un éclair de lucidité j'ai arrêté de faire ma blonde et découvert le soucis.

En fait j'ai bêtement reparamétré l'action accélérer en utilisant la pédale.
Et Ô miracle, la désignation de l'axe à changé ... et ca a marché !!!

help.gif

Bon un lancement sur 3 je suis obligé de refaire la manip l'axe étant découvert par race07 sous un nom différent de la session précédente.

En tout cas merci et a bientôt sur les Opens du RFR (si je trouve où quand comment on fait),
MooMooTh
Bizarre, vous avez dit bizarre ?!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.