Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Cherche programme pour visionner véhicule
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
knap
Salut a tous

Presentement je suis en train de skinner sur une mercedes DTM07, vu la complexité de la voiture je dois souvent regarder le resulta en ouvrant le jeu. La jai trouvé vehicul viewer 1.1b qui ne marche pas avec le mod DTM07 et j'ai vraiment esseyer plein chose alors ifnalement, quest-ce que je fais??? j'efface tout le prog et je fais sa de la methode longue ouvrir le jeu, je prend un autre prog ou qq connais la solution lol2.gif??

j'attend de vos reponse
Merci
kev
Mullog
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif

J'ai une méthode qui permet de visualiser le skin en jeu sans redémarrer à chaque fois happy3.gif J'utilise le système de skin de rFactor.

Méthode :

Aller dans le répertoire d'un véhicule déjà existant (c'est plus simple), et créer un dossier "SKINS".

Sauvegarder le skin en cours de peinture dans ce dossier, peu importe le nom.

Lancer rFactor, sélectionner le véhicule dans lequel on a placé le nouveau dossier SKINS, et aller dans l'onglet "Skins" dans rFactor :

Sélectionner le skin en cours pour le visualiser. Revenez sur le bureau sans quitter le jeu (Ctrl+Echap, Alt+Tab, Ctrl+Alt+Suppr -> au choix), et continuer de travailler le skin. Sauvegardez toujours dans le nouveau dossier "SKINS", puis revenez dans le jeu. Resélectionner le skin d'origine de la voiture, puis le skin en cours, et il est actualisé lol4.gif

J'espère avoir été clair langue.gif

Bon courage salut.gif
knap
K parfait alors joublie tout programme autre que rfactor
merci ma metre sa a lesseai si je bug sur qq chose ma venir editer mon message
AngeEve
rounontudju boudiou ! bad.gif
Dida
Je crois qu'il a eu un bug haha.gif

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
schogi
E.T, téléphone maison..... elio.gif space2.gif
vevex
Bah...........attendez avant de vous moquez, il est p'tet pas Francais hein.gif

Je voudrais vous y voir à poster sur des forums Finlandais ou Lithuanien siffler.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.