Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : error opening mas file
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Eru
Depuis hier, après quelques conseils reçus sur ce site, j'ai introduit quelques mods dans mon jeu. Voilà que je viens pour entrer un mod f1 2007 ou f1 2008... que j'obtiens tjrs la même erreur en choisissant l'équipe et/ou la voiture... le jeu gèle.
Je n'insère que les répertoires Gamedata et rFm, come pour les mods précédents et rien à faire. Je reçois tjrs le message "error opening mas file ... bridgeform.mas".

Qqn a une idée???

Eru
bcv70
Citation (Eru @ 4-08-2008, 02:02) *
Depuis hier, après quelques conseils reçus sur ce site, j'ai introduit quelques mods dans mon jeu. Voilà que je viens pour entrer un mod f1 2007 ou f1 2008... que j'obtiens tjrs la même erreur en choisissant l'équipe et/ou la voiture... le jeu gèle.
Je n'insère que les répertoires Gamedata et rFm, come pour les mods précédents et rien à faire. Je reçois tjrs le message "error opening mas file ... bridgeform.mas".

Qqn a une idée???

Eru

Salut, j'ai le même problème que toi et je me demandais si tu avais déjà trouvé la solution. Cela fait deux jours que je cherche désespérément !!!

Merci à toi

@+
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.