Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Serveur Rfactor
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
Audric
Salut a tous,

Je ne sais pas si sa a déja était créer mais, voila je m'explique. Quand je créer un serveur mes potes ne savent pas rentrer dedans ! Ils me dise que sa charge mais que l'on rentre jamais ! bad4.gif J'ai ouvert tout les ports que j'ai trouver sur le net, rien n'as changer ... Donc voila, si vous pouvez m'aider sa serait gentil !

Merci d'avance.

++
CpRBe
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
Audric
Et les réponses ? hein.gif
Totorman
pour être bref, celà ne peut venir que des règlages de firewall : soit du routeur, soit du firewall Windows ou autre logiciel de remplacement que tu peux avoir installé.
f1.jeanphi
il y a déjà pas mal de sujets là dessus, et je suis sûr que tu trouveras une solution lol4.gif
Audric
Citation (f1.jeanphi @ 19-08-2008, 11:28) *
il y a déjà pas mal de sujets là dessus, et je suis sûr que tu trouveras une solution lol4.gif

J'ai tout tester la hein.gif Et sa marche toujours pas, de plus je suis pas très fort en imformatique... et ja'i une alice box
CpRBe
Essaie d'aller sur ton routeur et de chercher après le paramètres DMZ, si tu le trouve, tu mets l'ip du pc qui fait le serveur. Ce paramètre ouvre tout les ports de ton pc lol4.gif
Audric
Merci de ta réponse, mais comment vais je sur ce fameux routeur ? comme j'ai dit je suis novice en informatique... =P
Totorman
2501.gif CpR où le meilleur moyen de pourrir le PC en 10 secondes 2501.gif
DrGroove
2501.gif
Un peu oui....
Ca veut pas dire démilitariser?
En gros, plus aucune protection?

@Audric
Tite recherche sur le net...
tu tapes :http://192.168.1.1 ou :http://192.168.2.1 dans ton explorateur internet, selon le modem que tu as.
CpRBe
Ben il peut activer le DMZ juste le temps de la partie lol4.gif
f1.jeanphi
Tu as une Alice Box comme moi, je sais qu'il n'est pas évident de régler le problème sur l'Alice Box, je ne sais même plus si ça fonctionne toujours sur la mienne, je regarderais et te donnerais la solution si je retrouve lol4.gif
DrGroove
A mon humble avis, c'est dans l'onglet NAT qu'il faudrait qu'il entre les bons numéro de ports.
les numéro de ports a ouvrir étant désignés dans le fichier FirewallGuide.pdf present dans le dossier support de rFactor.
Audric
Citation (DrGroove @ 20-08-2008, 07:02) *
A mon humble avis, c'est dans l'onglet NAT qu'il faudrait qu'il entre les bons numéro de ports.
les numéro de ports a ouvrir étant désignés dans le fichier FirewallGuide.pdf present dans le dossier support de rFactor.

Je vais tester sa ++.gif

Ils était tous rentrer, j'attend la réponse de Jeanphi f1 arf.gif

Ils était tous rentrer, j'attend la réponse de Jeanphi f1 arf.gif
f1.jeanphi
Pour entrer dans le routeur, il te faut installer le CD d'Alice, puis tu fais :
Démarrer - Alice - Mode Avancé
là déjà tu auras tous les paramètres de ton AliceBox

pour ton problème, il me faut faire le test voir si ça fonctionne chez moi, je sais que j'avais eu du mal à trouver la solution, c'est rare quand j'héberge et il y a un moment que je ne l'ais pas tenté...
DrGroove
Oula, bizarre ce CD pour entrer dans un routeur....
Je suis persuadé que tu peux faire sans. look.gif
SamyVW
Bien sûr, suffit de taper l'adresse locale de la box dans ton navigateur; http://192.168.1.1 . Les codes sont normalement deux fois alice, voir "support". lol4.gif

Edit; Oups, j'avais pas vu que ça avait déjà été dit.
Audric
Et je sais ou mon pseudo et mot de passe ? happy4.gif
CpRBe
C'est dit au dessus : Alice pour les 2 ...
Audric
Ok merci j'ai su rentre, dites moi quel capture dois je vous faire et je vous envoie sa.

UP
douzeur
Celle où tu est entré sur ton Alice box, c'est à dire juste après avoir rentré le login et le mdp.
Si tu as l'icone DMZ où firewall ou truc comme ca, ca pourrait aider je pense! salut.gif
Ze Rallyman du 13
Dites, où pourrais-je trouver cette option sur la NeufBox ? Je ne peux pas ouvrir les ports moi...
Audric
UP UP UP

DrGroove
C'est bien beau de demander des conseils, mais de ton coté faut lire.... hein.gif
Audric
Citation (DrGroove @ 31-08-2008, 11:33) *
C'est bien beau de demander des conseils, mais de ton coté faut lire.... hein.gif

C'est lu.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.