Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iRacing - Votre avis sur le jeu
RacingFR > Simracing > Simulations de Sports Mécaniques > iRacing
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
molio13
[quote name='hunaudieres' date='15-08-2009, 19:27' post='899845']
3eme jour et c'est toujours aussi bon fan.gif

Plus je fais de course et moins j'ai de bon résultat lol5.gif Enfin les stats baissent un peu, mais il y a vraiment du lourd en face! Sur certaine course il y a des pilotes bien avancés, licence B ou A shock.gif qui viennent courir avec nous, ça fait de belles leçons de pilotage ++.gif

++.gif Les licenses c'est que dalle ! ça te permet juste d'avoir accée aux différentes autos pour l'avenir ! hormis si tu croises un PRO ( noire ) , ce sont les meilleurs 250 pilotes en road et oval qui ont fini la saison 2 !ils s'affontrent sur un champoinnat de 24 weeks ( au lieu de 12 normal ) , le plus important c'est le iRating et le SR ! mais bon t'as le temps !! prend 3 mois direct ! tu comptes rouler uniquement en Oval ?
hunaudieres
Pour le moment oui, surtout les ovales lol4.gif J'ai tester vite fait la Solstice, c'est sympa mais je trouve que ça se traine trop. Mais je ferais l'effort car la Skip à l'air sympa par contre arf.gif

Je frôle le 4 de SR là, je vais faire une course j'espère qu'il va encore monter!

-----------

Course très bien passé, je finis 5 sans incident et dans le tour du leader, et le SR, Paf, d'un coup il monte de 0.49 dingue.gif Je suis 4.43 de SR, vivement la fin du mois que je passe en D help.gif arf.gif
molio13
Citation (hunaudieres @ 15-08-2009, 22:24) *
Pour le moment oui, surtout les ovales lol4.gif J'ai tester vite fait la Solstice, c'est sympa mais je trouve que ça se traine trop. Mais je ferais l'effort car la Skip à l'air sympa par contre arf.gif

Je frôle le 4 de SR là, je vais faire une course j'espère qu'il va encore monter!

-----------

Course très bien passé, je finis 5 sans incident et dans le tour du leader, et le SR, Paf, d'un coup il monte de 0.49 dingue.gif Je suis 4.43 de SR, vivement la fin du mois que je passe en D help.gif arf.gif

++.gif Le coup de boost du Sr c'est normal , tu devais etre a 3.99 ! ça passe d'un coup a 4.49 ! fais gaffe ça descend si tu cartonnes ! la solstice c'est un veau ! essaye la Spec Ford ( gratuite en road ) , tu auras accés au setup et fait gaffe elle est piégeuse !
hunaudieres
Je suis monté à 4.50 happy3.gif

hy844
J'ai résigné pour 6 mois à la sortie de la Lotus arf.gif suis con,je regrette,j'aurais du prendre 1ans lol5.gif
Après un 1er abonnement de 6 mois ou je m'était pas assez investi,je redécouvre Iracing arf.gif
Une foi la claque de la carte bleu passée lol5.gif c'est que du bonheur arf.gif arf.gif arf.gif

Niveau sensation de pilotage je trouve que Iracing est vraiment au dessus du lot.
Les caisses sont relativement facile à prendre en mains,mais pour être rapide avec c'est une autre histoire dingue.gif
l'accélération se contrôle très bien,la difficulté est plus dans les freinages et les trajectoires.

Les courses dans Iracing on une couleur particulière,ca ressemble ni au Lobby lol5.gif ,ni au courses en ligue.
Avec mon taf en équipe je peut faire des courses suivant mon temps libre ++.gif

Citation (molio13 @ 14-08-2009, 14:36) *
arf.gif sinon les ceux qui veulent des infos n'hésitez pas a laisser votre iracing profil pour qu'on se retrouve en piste lol4.gif ya beaucoup de french et ça roule fort dingue.gif

Comment on fait pour le profil?

molio13
arf.gif salut , pour le profil , c"est dans driver , tu tapes le nom et tu clic droit " add friend " mais il me faut connaitre ton nom ! laisse moi un mp si tu veux ! je roule qu'en Road ( Skip , Mazda et lotus ) !
@+ on the road ++.gif
Olisoft
Bon ben mon essais gratuit du jeu aura été court. Tout d'abord leur site ne passe pas avec Firefox. Ensuite pas moyen de payer avec ma carte visa alors qu'elle passe partout ailleurs dans le monde. Bref je passe mon chemin...

EDIT: trop fort, en passant par paypal il faut confirmer un code qui va arriver sur les extraits de compte... qui arrivent dans 1 mois (lorsque la période gratuite sera terminée !)
Kobaia
Citation (Kobaia @ 17-08-2009, 20:42) *
Eh bien moi, malgré ma passion pour les simus, j'ai vraiment pas envie d'entrer dans ce système de merde ! -.gif
Les cow-boys règnent sur cette terre, vive les indiens !!!

On se croirait au suopermarket du coin, avec les remises, les soldes, les cartes de fidélité, enfin tout ce dont j'ai horreur !

J'ai pourtant acheté Nektar...et d'autres, mais là c'est clair, on sent pas le big marketing derrière !
Realder
hum.gif Vu le pseudo, il y a un fan de Magma sur le forum lol4.gif .
protoprout
c'est vraiment dommage ce threads.il est pollué par la meme rangaine.
Ne pourriez vous pas faire un thread ds la section coup de gueule : "pour ou contre le fait de devoir payer pour jouer" ou alors "j'ai des oursins dans les poches mais j'le sait pas encore".
ça serait pas mal que les avis en soient, donc laissez les iracers s'exprimer de manieres positives.
Y'a d'autres jeux de voitures, avec plein de mod "GRATUITS" lol4.gif.
On parle pas du jeu ici, mais belle et bien d'argent et je vois pas le rapport entre les moyens de chacun et la qualité d'un jeu.

Content de moi j'ai envoyé promener personne lol2.gif, mais bon quand on relis, pffff.
l'image que ça retourne......
Olisoft
Je pense que le système d'activation fait partie du jeu, tout comme le système utilisé par rFactor ou autre (Steam ...). Je ne critique pas le fait de payer mais le moyen de payer. Mon premier avis est qu'il y a un soucis avec la prise en charge de cartes bancaires comme la mienne, ce qui est un frein.

Finalement j'ai retenté le payement (de 0$ lol4.gif ) en passant par paypal, et heureusement mon compte est activé pour quelques jours au moins (payement "pending"). J'ai donc pu faire mes premiers tours de roue.

Bon et bien je dois dire que ma première impression de conduite est "pas mal à part certaines voitures". Les circuits sont très très bien modélisés, tout comme les voitures. Au niveau physique, c'est très bon à part le feeling de certaines voitures qui ont l'air de se trainer. Le comportement de la Radical est plus simple que ce à quoi je m'attendais donc je ne suis pas trop dépaysé. C'est presque du Race07 donc pas si difficile que ça sauf lorsqu'on attaque à fond.
Bien évidement le safety rating calme très vite, on progresse donc petit à petit avec la voiture sans y aller à fond comme un malade (pas facile lorsqu'on veut se défouler). Certaines voitures sont très délicates comparées à d'autres qui collent à la piste comme pas possible.

Enfin voila, je ferai ma première course demain.
SamyVW
Citation (protoprout @ 17-08-2009, 21:25) *
c'est vraiment dommage ce threads.il est pollué par la meme rangaine.
Ne pourriez vous pas faire un thread ds la section coup de gueule : "pour ou contre le fait de devoir payer pour jouer" ou alors "j'ai des oursins dans les poches mais j'le sait pas encore".
ça serait pas mal que les avis en soient, donc laissez les iracers s'exprimer de manieres positives.

Ben c'est quand même le sujet "votre avis sur le jeu" (et tout ce que cela comporte, comme son cout!), ici, hein, pas "le plébiscite iRacing"! Donc tu peux aussi laisser les autres "s'exprimer de manière négative", manquerait plus qu'ils n'aient pas le droit de le faire.
Quand on teste un produit -comme une voiture, par exemple- dans notre société, le prix (et le rapport qualité-prix) entrent évidemment en ligne de compte au moins autant que ses autres qualités et défauts, je ne vois pas pourquoi il en serait autrement pour un jeu vidéo.
KidP@ddle
Citation (Olisoft @ 17-08-2009, 22:00) *
Je pense que le système d'activation fait partie du jeu, tout comme le système utilisé par rFactor ou autre (Steam ...). Je ne critique pas le fait de payer mais le moyen de payer. Mon premier avis est qu'il y a un soucis avec la prise en charge de cartes bancaires comme la mienne, ce qui est un frein.

Finalement j'ai retenté le payement (de 0$ lol4.gif ) en passant par paypal, et heureusement mon compte est activé pour quelques jours au moins (payement "pending"). J'ai donc pu faire mes premiers tours de roue.

Bon et bien je dois dire que ma première impression de conduite est "pas mal à part certaines voitures". Les circuits sont très très bien modélisés, tout comme les voitures. Au niveau physique, c'est très bon à part le feeling de certaines voitures qui ont l'air de se trainer. Le comportement de la Radical est plus simple que ce à quoi je m'attendais donc je ne suis pas trop dépaysé. C'est presque du Race07 donc pas si difficile que ça sauf lorsqu'on attaque à fond.
Bien évidement le safety rating calme très vite, on progresse donc petit à petit avec la voiture sans y aller à fond comme un malade (pas facile lorsqu'on veut se défouler). Certaines voitures sont très délicates comparées à d'autres qui collent à la piste comme pas possible.

Enfin voila, je ferai ma première course demain.

Ton problème viens de Paypal, pas d'iRacing il me sembles (il faut un compte paypal vérifié au dessus d'un certain montant)
Pour Firefox, iRacing fonctionne très bien sous Firefox, IE, Safari et Google Chrome, le problème viens de chez toi, check tes extensions lol4.gif
Pour les problèmes de cartes bancaires, les seuls que j'entends proviennent bizarrement chaque fois d'une banque française ... langue.gif parceque bon, on peu payer par Visa, American Express, MasterCard et Paypal ...
terwal
Ba aucune n'est française de tout de façons.
donc je vois pas le rapport une banque française, de toutes façons il n'y pas de controle direct.
KidP@ddle
Bha non c'est pas français, mais ça passes partout dans le monde ...
Ranieri
Olisoft happy3.gif :
Pour la CB j'ai eu le même problème au moment du renouvellement, c'est VISA qui bloque. Ni la banque, ni Iracing.
En même temps il peut y avoir bcp de raison pour qu'une carte ne fonctionne pas, mais lors des achats internet c'est très souvent un problème de contrôle.

Visa tient à jour une liste de CB qu'elle identifie comme potentiellement à risque parce que craké par des voyous, ou parce que le titulaire de la carte à fait un achat chez un commerçant sous surveillance (soupçon de fraude). Une fois que ta carte est dans cette liste toutes les transactions passent par un circuit différent, et celles faites par internet bloquent 9 fois sur 10. Dans ce cas là t'es bon pour changer ta carte. C'est ce qui m'est arrivé.
Sky007
Citation (Olisoft @ 17-08-2009, 22:00) *
Bien évidement le safety rating calme très vite, on progresse donc petit à petit avec la voiture sans y aller à fond comme un malade (pas facile lorsqu'on veut se défouler).

Si tu fais du practice (offline ou online), ton SR n'est pas impacté même si tu fais un triple salto carpé renversé. Les messages type, x1 off-track ou x2 lost-control par exemple, s'affichent quand même pour information. Les sessions où le SR est impacté sont les TT, qualifs et course sachant qu'un coefficient est appliqué, en gros un faute en TT ou en qualifs coute moins en SR qu'une faute en course.

Je te conseille de lire le règlement sportif d'iRacing (le "sporting code") qui regorge d'informations utiles voire indispensables, avant de faire toute course : http://membersmedia.iracing.com/pdfs/FIRST...20090807_01.pdf
KidP@ddle
Si j'me souviens bien, les ratios sont 0% pour le practice, 30% pour les TT, 50% la qualif et 100% la course
Mais bon, faut pas trop de préoccuper du SR, faut juste qu'il soit supérieure à 3 en fin de saison (attention, en Rookie, les saisons durent 4 semaines) et c'est tout, le reste du temps j'y fait pas attention lol4.gif faut simplement pas faire de manoeuvre suicidaires en courses happy4.gif
Sky007
Citation (KidP@ddle @ 17-08-2009, 23:28) *
Si j'me souviens bien, les rations sont 0% pour le practice, 30% pour les TT, 50% la qualif et 100% la course

Perdu ! La bonne réponse se trouve à la section 2.7 du Sporting Code langue.gif

KidP@ddle
à 5% près, j'avais bon pour la partie route langue.gif
Ca m'apprendra à pas lire les update du sporting code happy4.gif
SamyVW
Citation (Sky007 @ 17-08-2009, 22:58) *
Si tu fais du practice (offline ou online), ton SR n'est pas impacté même si tu fais un triple salto carpé renversé. Les messages type, x1 off-track ou x2 lost-control par exemple, s'affichent quand même pour information.

Ha ben merde alors, j'étais désespéré à chaque fois que j'avais ce message en session d'entrainement! hum.gif lol5.gif
hunaudieres
C'est chiant quand le SR baisse à cause d'un voiture qui lag... mur.gif
Sky007
@Samy : rulaiz.gif Owned! rulaiz.gif
Juls2
Pour moi ca marche OK avec firefox.
Et avec ma carte visa toute simple de La Poste.
LEJEL
Idem et pas de soucis ++.gif
Par contre j'ai de grosses vibrations du G25 même a l'arrêt,et je doit dire que du coup
j'ai pas vraiment testé.
Si quelqu'un a la soluce jap.gif
Sky007
CITATION SUPPRIMEE CAR INUTILE

Pour le G25, voici les réglages que je préconise :
- dans les drivers : 100% / 0% / 0% / centrage décoché / 900°
- dans le jeu : après avoir fait comme il faut le réglage volant (tourner complètement le volant, tourner de 90°, remettre au centre etc.) mettre 10% de FFB maxi (sauf pour la Solstice 20% à cause de la direction assistée) au delà les FFB est bien trop puissant.
MSCH
CITATION SUPPRIMEE CAR INUTILE

Ouais je confirme, avec ces réglages normalement il n'y a aucun probleme
KidP@ddle
Un truc aussi, vous embêtez pas à modifier l'angle de braquage maxi, le jeu s'adapte automatiquement à celui de la voiture lol4.gif
Il est parfois conseillé de mettre 99 ou 101% dans le driver Logitech, ça poses des problèmes à certains sinon lol4.gif
molio13
++.gif idem pour les réglages du G25 ! hormis le Fbb dans iracing a 12 !! je vais testé 10 en skip et mazda lol4.gif
LEJEL
Bon je suis pas très calé,mais malgrès ces réglages,c'est pareil!!!
Le volant vibre même dans le menu des réglages 2501.gif
Pas grave je voulais tester,mais dans ces conditions,je retourne sur GTL lol5.gif
KidP@ddle
Essaye de recalibrer, s'pas normal
LEJEL
Je l'ai fait plusieurs fois lol5.gif pareil look.gif
molio13
hein2.gif Créer un profil iracing dans ton profiler logitech , mets bien 900 ° de rotation ! lors de ta 1er connexion as tu bien tourner ton volant a 45 ° dans iracing lors de la calibration ( 1 er étape tourner a gauche a fond puis a droite a fond et revenir au centre , 2 eme tourner le volant a 45 ° a gauche puis revenir au centre ! c'est la que ça dois foiré lol4.gif au pier efface le dossier renderer.ini dans c/documents /iracing et relance le jeu
Sky007
Citation (KidP@ddle @ 18-08-2009, 18:23) *
Essaye de recalibrer, s'pas normal

+1
Le volant ne doit pas vibrer à l'arrêt, il y a quelque chose qui n'est pas bien fait dans la calibration.
LEJEL
Je teste dans l'aprèm et je vous tiens au courrant .
Merci de votre aide ++.gif
KidP@ddle
T'a essayé de mettre 99% ou 101% dans le driver Logitech ? Il me sembles que cette astuce réglait justement de problème de vibration au centre (mais c'était en rien spécifique à iRacing, moi j'avais le cas sous LFS)
LEJEL
Je teste vos diverses solutions cet aprèm,car là même si
ça se voit pas je bosse lol5.gif
jap.gif

Bon j'ai mis 99 dans le profiler Logitech,j'ai supprimé control.cfg ,j'ai recalibré
1 er étape tourner a gauche a fond puis a droite a fond et revenir au centre ,2 eme tourner le volant a 90 ° a gauche puis revenir au centre,
3 eme tourner le volant a 45 ° a gauche puis revenir au centre,normalement j'ai tout bon lol5.gif
BEN CA MARCHE PAS!!!!!!je laisse tomber bad.gif
jap.gif pour votre aide
Tanpax
Citation (LEJEL @ 18-08-2009, 16:12) *
Idem et pas de soucis ++.gif
Par contre j'ai de grosses vibrations du G25 même a l'arrêt,et je doit dire que du coup
j'ai pas vraiment testé.
Si quelqu'un a la soluce jap.gif

Est-ce que tu as plus de 100% dans le profiler Logitech ?
LEJEL
non, puissance des effets 99%
spirix
Je trouve aucune course ou je peut courir durant le mois gratuit ...

Ou est ce qu'on supprime la CB pour pas qu'il credite a la fin du mois ?
LEJEL
++.gif Plus de vibration lol5.gif
Merci a Taz pour sa soluce en fait je n'avais pas la version 5.04 du profiler 2501.gif
j'en étais resté a la 5.00
jap.gif a tous pour votre aide
Tanpax
Cool lol4.gif

Donnes nous ton avis, quand tu auras fait quelques tours de roue. happy3.gif
LEJEL
je n'y manquerais pas lol4.gif
spirix
Quelqu'un peut répondre à ma question , concernant l'endroit , ou faut enlever le fait qu'il credite de l'argent a la fin du 1er moi offert ?
terwal
je crois que la question a déjà était posée.
remonte quelques pages, je pense.
spirix
Trouvé merci !
Olisoft
Je viens de terminer ma première course sur iRacing: 11 tours à Laguna Seca en rookies. Ça n'avance pas mais c'était trop bon. Je manque encore un peu d'endurance, je suis parti en toupie 2x pour avoir touché une bordure avec l'arrière droit. Au final je termine dernier tout juste derrière les 2 avant-derniers. Ça a été une belle bagarre à 2 (j'étais contre un niveau 3.5 et maintenant je suis niveau 2.65). J'commence à me faire au FFB et au feeling du jeu. J'ose de plus en plus attaquer et je me rapproche des 1min50.
En tout cas c'est bien fait, on sue durant les 11 tours, c'est du sport happy3.gif . Le système de course est pas mal foutu du tout: c'est rempli et clean, il faut juste se méfier au départ lol4.gif
Digitt
j'ai toujours pas mon retour pour l' essai gratuit, mais bon, si ça vient pas c'est pas grave, j' en ferait pas une fuite urinaire lol5.gif
terwal
Je crois qu'il ton repéré et font exprès de te faire languir ptdr.gif
Digitt
C'est fort possible, lol5.gif qu'ils le garde leur essai lol5.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2014 Invision Power Services, Inc.