koolpapy
8-08-2008, 16:20
Hello!
Voila, j'ai l'archive (mod) sur ma machine,
je télécharge pour l'avoir sur le serveur
J'installe
j'essai de d'entrer sur le serveur :
HDV mismatch hein2.gif
D'où peu venir le problème?
lol4.gif merci
deux possibilites
1 tu as deja installe une autre version du mod sur ton serveur
2 c'est la 1 ere fois que tu installes le mod sur le dedie
selon la reponse le souci est different
koolpapy
8-08-2008, 17:44
Il y a eu une version antérieure (nettoyé/viré les fichiers)
ok
donc quand tu as lance le dedie avec l'ancienne version , le dedie a cree :
1 un fichier .ini de gestion du dedie avec le mod .exemple : tu lances la GTO , le dedie va cree un fichier 288gtochallengededicated.ini,
vire celui qui correspond a ton mod
2 un fichier .cch du mod logiquement, vire le si il existe il contient les infos des physiques et des voitures present dans l'ancienne version du mod
3 un fichier tempgarage.svm , vire le si il est present, il contient le setup par default de la voiture de l'ancienne version
4 un fichier vehicledata.spt mis a jour des que tu lances un mod, vire le si il existe, il sert pour recuperer les infos des courses passes et les donnees techiques de l'ancien mod
tout ceci etant fait relance le dedie online , lance rf et connecte toi. un dedie offline et toi sur le dedie avec le meme pc ca cree parfois des soucis de mismatch
bluegroove
8-08-2008, 18:45
C'est un serveur distant (location)
Merci pour tout
J'essaie d'aider papy mais c'est un truc de ouf!
koolpapy
8-08-2008, 20:14
J'ai fait un essai sur mon serveur perso, en nettoyant tout comme indiqué par YOSS.
Ben ça roule sans problème.
On à été trois à le faire et pas de problème
Sur le serveur "distant/loué" on a une install de rfactor pour chaque mod
Pas de problème pour les autres mods
Sauf pour cette dernière
koolpapy
8-08-2008, 20:19
non
3 solutions :
1 si tu as un antivirus sur le distant coupe le ( si tu peux ) et reinstalle le mod
2 un fichier rfm ou hdv ou pm de l'ancien mod dans le repertoire de rfactor (style un dossier decompresse du mod dans gamedata ou disquedur:/rfactor ) peut foutre le " bordel" (desole pas d'autre mot adequat ) au moment de la detection des fichiers quand le dedie se lance , il peut prendre ce fichier en premier et ignore celui qui est dans vehicules \mod, supprime ce repertoire de decompression si il existe (je sais cette solution faut etre parano pour y penser mais ca marche comme methode parfois....)
3 refais un pack du mod de ce qui marche chez toi,les sons le rfm etc etc , envoie ca sur le dedie distant par ftp je suppose .sur ce meme dedie fais une install propre de rf sans mod .colle le mod dedans ,lance le dedie et connecte toi dessus.
rfactor reagit bizarrement par moment , quand tu bricoles les physiques avec le bloc note ,par moment ,il prend pas en compte les changements
PS : yoss tout simplement suffira
koolpapy
8-08-2008, 21:19
Sur le serveur il n'y a rien d'autre que deux installations de rfactor
avec uniquement un mod différent installé sur un rFactor "neuf"
J'ai nettoyé les versions sur ma machine, les autres qui tentent de joindre ont le même problème
Je regarde encore
as tu essayer de faire une 3 eme install de rf sur le distant et de mettre le mod dessus
si tu lances le dedie sur ton pc et que les autres tentent de joindre il se passe quoi ?
koolpapy
8-08-2008, 21:47
J'ai trois machines chez moi deux pour jouer et bosser (ouai ça arrive un peu...

)
et une machine serveur j'ai installé le truc sur mon serveur tout passe comme lettre à la poste
Tout le monde se connecte.
Le seul truc qui pourait lisser le probleme c'est que je suis en réseau.
Mais d'autres potes se sont connectés chez moi sans incident.
Je charge en ce moment les fichiers directement sur le serveur on va voir.
tiens nous au courant, meme en reseau si les fichiers du mod sont les memes ca marche
koolpapy
8-08-2008, 21:54
Sur le réseau c'est bon depuis le début
Sur le distant
C'est pareil

toujours rien
ouvre le plr du dedie qui pose souci si il y en a un, cherche la ligne ou il detecte les mismatchs et mets l'option sur la position ou il detecte sans kicker. a la connection tu devrais voir excatement d'ou vient le souci
koolpapy
9-08-2008, 00:28

HDV mismatch.
Ca peu être tout
Vu que dans le HDV il est fait référence à d'autres fichiers (.pm,gear.ini, etc...)
J'ai envi de changer les préfixes de tous les fichiers sensibles, pour voir
J'ai rien à pendre sinon du temps

)
Bingo!
Tout renommé, tout marche!
Merci pour ta patience Yoss
DrGroove
9-08-2008, 06:51
N'hésitez pas a demander des précisions si vous connaissez le même problème.
S'il s'agit d'un problème différent, merci de créer un nouveau sujet.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.