Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor: Interface mod Historic GT Cars
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
danica_patrick
Bonsoir à tous,

Comme vous le savez, l'interface de ce mod des voitures de tourisme est très alléchante. Cependant, quand je veut jouer, je sélectionne ma voiture, tout va bien, c'est à la sélection du circuit que ça se gate, car je ne peut sélectionner seulement les circuits par défaut à l'installation de rFactor.

Comment pouvoir sélectionner tout mes circuits installés ?

Ah aussi, normal que je ne puisse pas choisir le mod directement dans la liste ?

Merci a tous.
CpRBe
Normalement tu as accès à tous tes circuits. SAUF si tu as fait une installation neuve rien que pour le mod. Dans ce cas tu n'as plus aucuns circuits lol4.gif
Ensuite pour changer de mod, je crois que c'est la 3ème ou 4ème image en bas à gauche, une fois cliqué dessus tu as la liste lol4.gif (Idem que pour les circuits si tu as fait une installation neuve, tu ne verras que les mods de base de rF)
SamyVW
Les auteurs du mod ont pourtant concocté un mode d'emploi aux p'tits oignons; Si tu as fait une installation à part (ce qui semble être le cas), il te suffit d'indiquer dans le fichier "config.ini" (à la racine de ton installation "rFactor Historic GT"), à la ligne "TracksDir", l'endroit ou se trouvent les circuits de ton installation principale. Ainsi pas besoin de tous les copier. salut.gif
danica_patrick
Super, merci SamyVW +.gif

EDIT: Mais le pb, c'est que je n'ai pas une insall neuve pour ce mod, je l'ai installé dans le meme jeu avec tout les autres mod annoyed.gif
Realder
Désinstalle le mod et tu te refais une installation dédiée lol4.gif .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.