Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race07: Point mort avec shifter et steam
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
Neo
Bonjour à tous,

Voilà je viens d'acquérir Race07 et j'aurais deux question.

Premièrement, j'ai tout bien installé avec steam hum.gif mais je n'arrive pas à lancer le jeu avec mon profiler logitech. Je suis obligé de lancer via steam... Est ce normal ? hein.gif Je ne peux donc pas créer de profil spécifique sur le profiler...

Deuxièmement quel paramètre faut il modifier pour que je retombe au point mort avec un shifter ? J'ai modifié un paramètre dans le plr mais ça ne fonctionne pas hein.gif

Merci de votre aide jap.gif
desmo
Pour lancer le jeu depuis le profiler, il faut passer une paramètre à l'appli Steam.exe
Il faut ajouter Steam.exe -applaunch xxxx , avec xxxx représentant le n° de l'application. Pour le trouver, clic droit sur le raccourci puis propriété.

Neo
Merci de ta réponse Desmo ++.gif mais j'ai pas tout compris help.gif

En fait il faut que j'édite le Steam.exe et que je rajoute une ligne "-applaunch xxxx" ou c'est juste un paramètre à modifier dans le menu de steam ?? Purée quel bordel ce truc hum.gif

Sinon personne utilise de shifter dans Race07 ? hein2.gif
NovaFly71
Le plus simple c'est de créer un raccourci bureau via la liste des jeux dans steam.

Tu utilises ensuite ce raccourci pour paramétrer ton profiler.

Si tu ne souhaite pas rajouter le raccourci tu peux simplement utiliser le lien que tu retrouves dans les propriété.

Je viens de le faire et j'obtiens:

"DD:\Steam\Steam.exe -applaunch 8600"

Reste à savoir si le numéro d'application est le même pour tout le monde.

Voili voilou
Neo
Merci de ta réponse ++.gif

Je vais réessayer avec le racourci sur le bureau mais ça ne marchait pas non plus hier hein2.gif

Sinon je rentrerais moi même le raccourci des propriétés pour voir look.gif

=======

Edit : Bon et bien j'ai essayé et cela ne marche toujours pas dingue.gif Pour info mon raccourci est exactement le même : "Steam.exe -applaunch 8600" mais lorsque je le rentre dans le profiler le jeu ne se lance pas nerf.gif

Sinon toujours personne qui joue au shifter à Race look.gif

=======

Edit 2 : Ca y est j'ai trouvé les réponses à toutes mes questions donc je viens faire profiter ++.gif . Alors pour le shifter, c'est en fait un paramètre à modifier dans les options de commandes, directement dans le jeu. Pour le profiler ça ne marchait pas car il fallait aussi que je coche la case "executer en tant qu'administrateur" dans les propriétes de l'exe du profiler hein.gif Ca a été la découverte du dimanche cette petite case, elle a résolu d'un coup tous mes problèmes avec vista ++.gif hein.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.