Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : RBR : Probleme Tremblement Logitech DFP
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Richard Burns Rally > Support Technique - Aide
manta400
Bonjour à tous et à toutes.

Je viens d'acquérir un DFP pour jouer à RFactor et RBR.

J'ai un gros problème sous les deux jeux, +/- résolu sous RFactor, mais sous RBR pas moyen, j'explique :

Le volant réagît comme si j'avais une roue carrée, il fait gauche-droite sans arrêt mais de façon très dur, a tel point que l'auto tourne toute seule!!! Ou alors il tourne tout seul dans une direction...

Rajoutons à cela le fait que la direction est molle et devient dur en une fois, j'aime pas du tout...

Si quelqu'un savait m'aider, ça me fait mal d'avoir dépenser pour un volant et que rien ne fonctionne....

D'avance merci.

SamyVW
Il faut inverser le retour de force dans le paramétrage de ton volant.
Raegon
Sujet renommé

Merci à l'avenir de veiller à respecter le format des titres : le nom du jeu doit précèder le titre (explicite) de votre sujet lol4.gif
manta400
Désolé le ferais plus monsieur...

Pour les problèmes de tremblement ça à l'air régler...

Maintenant j'ai un autre problème qui apparait...

Peu importe l'angle de braquage que je mets dans Logitech Profiler, mon volant braque à 900°.... Si quelqu'un à une idée???
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.