Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rFactor : Pb retour Windows au chargement d'une course
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > rFactor > Support Technique - Aide
symbioz
Bonjour,

étant depuis une semaine le possesseur de rFactor, je viens vous demander assistance.En effet,le jeu original fonctionne à merveille,et j'ai voulu comme tout le monde installer des mods.Le problème,c'est que sur la plupart des mods que j'ai installé,notamment FSOne 2007 et Champ Car 2006, lorsque je charge une course avec une trentaine ou vingtaine de concurrents IA,le jeu plante et revient sous windows à la fin du chargement.Alors que cela fonctionne à la perfection avec par exemple le mod Megane Trophy 2.0.Or,lorsque je définis le nombre de concurrents IA à moins de 3,donc 0,1,ou 2 seulement, le mod lance bien la course et tout fonctionne très bien.J'aimerais avoir de l'aide pour résoudre ce problème qui devient très ennuyeux puisque je ne peux profiter de nombreux mods qui me semblent très intéressants!Merci par avance!
jork
Salut,

Dans un premier temps, fait attention au choix des circuits, certains sont limités en nombre de pilotes (certainementpas 1ou 2 soite).

Fait égalment attention que tous les mods soint correctement installés...il te suifit d'un seul "fichiers manquants'' sur un pilote pour faire planter ton jeu.
Essai de precédé par elimination, afin de verifier que ce n'est pas une voiture en particulier qui te met la zone.

De plus, cerains mod ne passent pas en DX7 voir 8 (c'est pas ton cas, puisque ça passe avec 1 ou 2 IA).

La derniére chose éventuel que je vois...c'est qu'il faut que tu diminue trés fortement tes réglages graphiques....

A part cela (probléme d'instal du mod/ probléme PC limiet) je voix pas se qui pourrais te faire planter le PC, mais j'suis pas un pro....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.