Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : Plusieurs questions
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Support technique - Aide
ozywan
Bonjour a tous

J'aimerais avoir quelques aides sur RACE 07

j'ai plusieurs questions donc je vais les posé dans l'ordre comme ca si vous y repondez ca sera plus facile pour moi...

1 es t'il possible de changer le FFB comme sur GTR2 ? genre dans le PLR (idem rfactor ect)?? si oui ya t'il un endroit ou quelqu'un en propose un fiable?

2 comment avoir le detail des pneus comme sur GTR2 egalement....

3 j'ai reccuperé une voitures sur no grip et je ne sais pas comment l'inseré dans le jeux es que c'est dans gamedata ect...??

4 je n'arrive pas selectionné la 407 pour faire un essais libre (alors quelle n'est pas dans la liste des filtres) ??

5 ya t'il un fichier pour tout debloquer ?

Encore merci pour votre aide...

A+

OZY
DrGroove
J'ai renommé le titre.
Faut pas écrire en majuscule... nonon.gif
Ca veut dire que tu cries et on est pas sourd! lol5.gif
Sinon as tu fait une recherche avant de poster?
jap.gif
ozywan
dsl pour les majuscules ...j'ai fait quelques recherche effectivement mais rien trouver ...du moins pour le FFB et les pneus

merci pour votre aide meme si c'est simplement avec des liens qui me permette de repondre a mes questions...?

DrGroove
C'est a dire que j'ai pas les reponses a tes questions, mais je soupçonne que tu trouveras pas mal de réponses quand même.
Mais en faisant une recherche.gif
Ensuite y'a peut être du monde qui pourra t'aider pour le reste....
ozywan

Merci ca fait plaisir d'avoir des gens qui prennent le temps de repondre.....

connaissant bien se forum en le pratiquant pour les autres support comme GTR2 ou Rfactor ou richard burn je n'ai pas trouver de reponses par rapport au FFB que je pourrais utilisé et egalement a la facon d'afficher les pneus sur race 07

merci de prendre le temps de m'aider au lieu de prendre le temps de me dire que je peux faire une recherche chose que j'ai deja fait au prealable sur le site sans trouver la moindre section correspondante a mes recherche ou alors j'ai besoin d'un labrador ...ou une canne....

LOL

A+ et merci pour ceux qui m'eclaireront

OZY
joebar65
slt, vite fait et de mémoire :

1- le plr est crypté mais ya moyen d'y accéder : clic ici

2- ben le détail : quand tu fais echap (comme gtr2) tu as accés à la config de ta voiture et tu peux voir les pressions et temptératures de tes pneus

3- par défaut le répertoire gamedata n'existe pas il suffit de le créer tout simplement (par défaut sous steam C:\Program Files\Steam\steamapps\'ton pseudo à toi"\race 07) et d'y compier tes fichiers.

4- la 407 se trouve dans le wtcc 2006 peut etre as tu choisi le wtcc 2007

5- non, tout est débloqué d'origine

cordialement
ozywan
merci pour tes reponses ...

J'aimerais cela dit quelques details concernant la 1 ere questions....

Y a t'il quelqu'un qui aurais un reglage FFB (le detail) pour le g25 logitech (comme j'ai trouver pour GTR2 ici) ?

Et merci encore pour les reponses rapide....

Citation (ozywan @ 14-08-2008, 18:33) *
merci pour tes reponses ...

J'aimerais cela dit quelques details concernant la 1 ere questions....

Y a t'il quelqu'un qui aurais un reglage FFB (le detail) pour le g25 logitech (comme j'ai trouver pour GTR2 ici) ?

Et merci encore pour les reponses rapide....

UP

Thx
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.