Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : STCC-The Game
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Frantic_N13
dispo sur Steam ... vous croyez il vaut la peine d'etre pris ??
TAK
Si tu aimes les WTCC oui! arf.gif
Frantic_N13
coooooooool Steam me sort un truc bizarre, en somme jpeux pas l'acheter dingue.gif cest du refus de vente bad4.gif 2501.gif

"Specified subscription is invalid" ce koi ce binc look.gif
TAK
Citation (Totorman @ 23-10-2008, 00:21) *
oui il est sorti, mais l'achat ne marche pas chez moi 2501.gif il me met un truc genre "souscription invalide"

Citation (Totorman @ 23-10-2008, 00:26) *
bah j'ai quitté Steam et relancé, et hop aussi en cours d'install lol4.gif

Ca fait à peine 19€

Citation (TAK @ 23-10-2008, 00:28) *
+1.gif y a eu une maj de steam lol4.gif

lol4.gif

92% chez moi! lol5.gif
Frantic_N13
apres redemarrage de steam , le telechargement est deja fini, a la vitesse de 3 Mo/sec dingue.gif jy go avec la 308 !!!!!!! les mecs vite des skins arf.gif
Totorman
après essai de la 308, de la BMW, de l'audi et de la camaro, la plus fun a conduire est l'audi suivi de la bm.
La camaro c'est un gros truc ricain qui pousse et qui freine pas 2501.gif

Mêmes défauts que GTR-E concernant les skins, éclairages, etc.
Mêmes qualités que GTR-E concernant le FFB

Ca promet de belles enpoignades, même si je trouve l'audi la plus rapide des 3 que j'ai testées en STCC.

aller hop au lit lol4.gif
TAK
C'est la Volvo C30 la plus competitive avec les BMW! Elle est super maniable lol4.gif
Frantic_N13
des circuits absolument splendides!! on se regale dessus, impossible a decrocher 2501.gif
il est temps de dodo la ....

jespere une course online sur l'un de ces circuits au plus vite !! arf.gif
neodusty
Heu, va falloir m'expliquer un tit truc là hein2.gif hein2.gif hein2.gif hein2.gif

Je n'ai passé aucune commande, rien du tout, j'ai juste installé la démo quand elle est sortie, j'ai testé et approuvé, j'attendais sa sortie pour me l'acheter et que vois je sur mon Steam, que le jeu est en téléchargement, et pour l'instant à 85%.

Je répète que je n'ai rien acheté. Je n'ai cliqué sur aucun bouton "Passer commande" ou quoi que ce soit mais je reçois tout de même le jeu.

Est ce normal look.gif ???

Mais m'en fout. Si ça fonctionne, YOUPIE, j'aurais un jeu gratos langue.gif langue.gif langue.gif lol2.gif

Enfin, confirmation quand le téléchargement sera terminé. Je reste tout de même un peu perplexe sur c't'histoire... hein2.gif

Edit:

Bon, apparement, ça fonctionne. J'ai testé vite fait la Volvo C30 (si j'y ai accès, c'est que ce n'est pas une démo qui s'est installée toute seule sur mon pc)

Mais est ce normal que si j'ai envie de jouer à GTR-E et son merveilleux Nordschleife, je dois quitter d'abord STCC puis lancer GTR-E??? Quand on lance GTR-E, on a accès à Race07 en même temps, mais pas avec STCC... Je trouve ça complètement débile.

Enfin, soit. Le jeu fonctionne et j'ai rien payer. Cool langue.gif
Christoph
Bizarre, moi aussi le download se fait tout seul sans que j'ai rien eu à acheter ++.gif ...c'est peut-être sous forme de MAJ pour ceux qui ont RAce07+GTR-E ??

Vivement je test ! arf.gif
Totorman
2501.gif les chanceux happy4.gif c'est plutôt un bug 2501.gif
koolpapy
C'était pas la "petite surprise" annoncée précédemment? pour la pré commande?
Christoph
Chez pas, mais je vous assure que j'ai rien commandé ou pré-commandé (pour STCC je veux dire) et que le jeu se télécharge chez moi ! ++.gif
koolpapy
Bon et bien merci SIMBIN je préfere nettement ces circuits de Suède au Nordmachin.
Car c'est de la bombe ces petits tracés.
Moyennement jolis mais idéal pour l'arsouille en Mercedes, Audi, Volvo & Co
Totorman
j'ai eu beau précommander GTR-E, le STCC il a fallu que je l'achète ...

Je pense plutôt à un bug de Steam pour ceux qui avaient la demo de STCC d'installée et qui se met à jour avec la version complète.

Sinon je pleure ...
SamyVW
J'ai eu beau relancer Steam 15 fois, ça ne m'a rien téléchargé.... hein.gif lol5.gif Zauraient pu faire le même effort pour les anciens clients ayant acheté tout ce qui venait de chez eux, Simbin... hum.gif hein.gif
Christoph
Citation (Totorman @ 23-10-2008, 11:31) *
j'ai eu beau précommander GTR-E, le STCC il a fallu que je l'achète ...

Je pense plutôt à un bug de Steam pour ceux qui avaient la demo de STCC d'installée et qui se met à jour avec la version complète.

Sinon je pleure ...

Jamais eu la démo de STCC installée help.gif
kartman81
Bon et bien je confirme .. j'avais la démo stcc de lancée et le jeux est entrain de se mettre trankilou à jour !!!

lol2.gif
Frantic_N13
dingue.gif dingue.gif dingue.gif

ne nous dites pas qu'on la payé pour rien !! 2501.gif
SamyVW
Erf... Quand je pense que chez Simbin, il suffit de pré-commander un addon à 20 euros pour avoir un autre addon gratuit alors que lorsque l'on a acheté GTR, GTR2, GTL, Race, l'Addon Caterham, Race07 et GTR-E en bonnet difforme, on peut s'assoir sur toute forme de cadeau, ça me fait mal au .."bip"...
Drôle de politique, qui ne me donne certainement pas envie (mais alors pas du tout!) de lâcher encore une fois des sousous à ces messieurs... hum.gif
kartman81
ça c'est évident .... déjà on trouvait assez facilement les autos supplémentaires sur divers sites ... happy4.gif

SamyVW, j'ai aussi acheté tous les opus ... j'avais juste dl la démo d'STCC ... si ça se trouve, c'est rienqu'un simple bug qui sera rétablit ! lol4.gif
koolpapy
Citation (Frantic_N13 @ 23-10-2008, 10:17) *
dingue.gif dingue.gif dingue.gif

ne nous dites pas qu'on la payé pour rien !! 2501.gif

hein.gif Ben sauf erreur de compréhension
help.gif ...si
Dida
Téléchargement en cours arf.gif Reste 34 minutes...

Et j'ai rien payé rulaiz.gif J'avais juste acheté GTR-E en précommande... Merci Simbin pour le cadeau biga.gif

Edit : j'avais également la démo de STCC
Totorman
me voilà donc ajouté à la liste des vache.gif à lait wrong.gif

@Vassalfada : si tu passes par là tu pourrais aller aux informations ? Parce que je n'ai rien contre payer STCC 19€, mais à ce moment là je ne vois pas pourquoi j'ai payé alors que d'autres n'en ont pas le besoin ...
eric.bugs
yess, et une mise a jour gratuit arf.gif
Taz
Citation (Dida @ 23-10-2008, 10:36) *
Téléchargement en cours arf.gif Reste 34 minutes...

Et j'ai rien payé rulaiz.gif J'avais juste acheté GTR-E en précommande... Merci Simbin pour le cadeau biga.gif

Edit : j'avais également la démo de STCC

Même chose chez moi, MAJ en cours.

Par contre, je n'avais pas la démo, juste Race07 et GTR-E précommandé .

salut.gif
ser
Salut à tous!
je suis un peu perdu dans tout cela, vous avez pre-commander gtr E et vous avez stcc en cadeau! est ce bien cela? pour ma part j'ai acheté le DVD à 44€ et on va me demander encore de payer 19$ pour stcc; ai-je le droit d'obtenir gratuitement aussi le stcc?
Tortue Géniale
Erf, heu moi j'ai payé pour le télécharger...
J'espère que ceux qui l'ont eu gratos sont bien ceux à qui Simbin a promis une "surprise" après l'erreur sur la pré-commande de GTR-Evo (pourtant il me semble avoir lu de Vassafalda que ça concernait pas le STCC, mais je peux me tromper le souvenir est vague look.gif ...), sinon va falloir qu'ils proposent une autre surprise à ceux qui ont acheté le STCC lol5.gif ...

Sinon pour le jeu, même remarque que pour Race07/GTR Evo, Simbin maitrise toujours aussi bien les modèles 3D de ses voitures et de ses circuits, sur ça rien à redire, mais ils ont aujourd'hui un gros problème sur le rendu final "InGame", alors que c'était nickel dans GTR²/GTL, ils utilisent des shaders pas adaptés aux matériaux, et le résultat est visuellement moyen (alors que les modèles sont très bons...), et pas la peine de revenir sur les limitations au DX9, pas de nuit ni de phare et la grille limitée, ça on l'a déjà dit, mais déjà sur du Touring-Car c'est un peu plus cohérent que pour les GT de GTR-Evo...
Bref c'est à se demander pourquoi j'achète ces jeux, mais là au moins ya quand même des caisses et des circuits sympas...
dexterider
Voila bonne surprise en rentrant de la fac, je lance steam et le jeux se download !
Je fait bien parti de ceux qui ont precommander au mauvais tarif, et donc ce geste commercial est sympathique !
chris#
Mise a jour gratuite rulaiz.gif

Excelent le STCC ++.gif par contre je viens de tester la Camaro Cup dingue.gif excellent ce mod arf.gif

Merci Steam lol4.gif
TAK
Citation (Totorman @ 23-10-2008, 10:59) *
me voilà donc ajouté à la liste des vache.gif à lait wrong.gif

@Vassalfada : si tu passes par là tu pourrais aller aux informations ? Parce que je n'ai rien contre payer STCC 19€, mais à ce moment là je ne vois pas pourquoi j'ai payé alors que d'autres n'en ont pas le besoin ...

+1.gif bad.gif me suis déjà fait entuber la première fois avec GTR-E qui avait pris 33% en un jour...ils ont fait une fausse manip je sens chez Steam, tous ceux qui l'ont pris hier soir ont été obligé de payé pour l'avoir! bad4.gif

edit: un GO peut aller voir sur le serveur RFR-O si ça dl gratos aussi? look.gif
Dida
Petit test de la Camaro aussi... C'est pas pour les lopettes arf.gif

En lançant GTR Evo on a accès à tout le contenu : Race07, GTR-E (encore heureux lol5.gif ) et STCC... Mine de rien ça fait un sacré contenu quand même happy3.gif
julio76600
idem pour moi mise a jours en cours de STCC , j'avais pre-commander GTR-E et je n'avais pas de demo de STCC d'installé lol5.gif
Merci SIMBIN ++.gif
neodusty
Citation (Dida @ 23-10-2008, 13:23) *
Petit test de la Camaro aussi... C'est pas pour les lopettes arf.gif

En lançant GTR Evo on a accès à tout le contenu : Race07, GTR-E (encore heureux lol5.gif ) et STCC... Mine de rien ça fait un sacré contenu quand même happy3.gif

Merci Dida pour l'info... Je me disais aussi qu'en lançant STCC c'était plutôt con de ne pas avoir accès à tout. Mais si tu dis qu'en lançant GTR-E c'est bon, alors je présente mes confuses à Simbin langue.gif
Draco
Salut,

Trop con parce que pas sur d'avoir bien compris:

STWC est gratuit ????

Je vois que Vassa est dan'l coin.... salut et merci de répondre clairement

Yo
Olisoft
Ca fonctionne pour toute les version "précommande" de GTR-E ??? J'ai l'upgrade GTR-E, j'espère que j'aurai aussi droit à STCC vu que j'ai acheté Race07 dans le commerce!
Frantic_N13
moi je lavais precommandé sur un site internet en version boite bad.gif

bah comme dit plus haut, il va falloir nous pondre une autre surprise alors bad4.gif parce que je veux bien payer pour que les simus autos continuent de voir le jour, mais quand on se fait avoir comme ca c'est pas du tout plaisant mur.gif
Yann
fan.gif Bon et bien finalement , j'ai voulu tester , donc je l'ai téléchargé help.gif

++.gif Enfin un comportement correct des voitures à mon goût , enfin j'espère , après quelques premiers tours de circuit en Volvo , ça me plaît déjà davantage que les GT sur ce même jeu hein.gif

Par contre toujours ce freinage incompréhensible qui donne constamment l'impression de bloquer les roues avant , ceci quelque soit la répartition choisie.
C'est à dire que même à 50% , impossible de la faire partir de l'arrière , là j'aimerais qu'on m'explique jecpa.gif

Petit défaut qui a également son importance , dans cette même Volvo , le pare-brise trop opaque en partie haute , vraiment dommage hum.gif

Bon j'y retourne pour un test plus approfondi bye.gif
PascalH
++.gif ça charge pas vite chez moi (125 KB/s) mais il me reste plus que 2% à télécharger, et Steam me dit :"Prêt à jouer dans environ : 8 heures et 8 minutes dingue.gif 2501.gif

Et voila c'est terminé, les 8h se sont transformées en 10mn, bon je vais continuer de tester, à plus tard arf.gif
T@rÂcebOolB@
Bon bah comme certains je m'aperçois avec plaisir que STCC se télécharge auto et que je dispose maintenant du jeu complet ++.gif

J'avais pré commandé GTRevo et installé la démo de STCC...

Du coup moi qui disait ne pas vouloir l'acheter avec l'arrivée du mod Audi RS4 sur GTRevo:

1. je reste mitigé parce que ce cadeau aurait pu arriver sur une autre extension plus tentante hum.gif
ou
2. je suis content parce je le possède sans que cela me fasse mentir help.gif
ou
3. je suis super content parce qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire et que même Simbin y a pensé jap.gif

Je vais choisir la 3.

Une pensée pour ceux qui doivent le payer wrong.gif
JPIERRE70
++.gif

mon cas pour continuer et que chacun sache

race acheté en CD

GTR Evo pris en precommande avant la sortie officiele

demo STCC chargée

et ce matin telechargement du jeu apres un relance de steam

P.S. annoncé 8 heures de telechargement, et en realité une demi heure a 125 kg

Je pense que je vais finir par vous rejoindre sur les opens ,meme si votre niveau me terrorise
TAK
C'est complètement aberrant leur truc! shock.gif
C'est ceux qui ont payé GTR-E MOINS CHER en pré commandant qui ont STCC GRATUIT alors que ceux qui ont payé PLEIN POT doivent encore REPAYER pour avoir l'extension! dingue.gif

Ils sont vraiment merdiques chez Steam -.gif -.gif -.gif y a pas d'autre mot.... hum.gif
Je sens que je vais leur laisser un message bien senti sur leur forum à ces zozos! hein.gif
bbking
au contraire
on l'a payé moins cher en leur accordant notre confiance en le précommandant
donc ils nous remercient

c'est une très bonne surprise en tout cas merci Simbin happy3.gif
AngeEve
Idem pour moi..... rien

J'ai Race, Caterham, Race07, GTR evolution et le démo de STCC......... et rien ne se DL......

Steam, c'est du caca..... lol5.gif
TAK
Citation (bbking @ 23-10-2008, 19:48) *
au contraire
on l'a payé moins cher en leur accordant notre confiance en le précommandant
donc ils nous remercient

c'est une très bonne surprise en tout cas merci Simbin happy3.gif

Ben désole je ne comprend pas leur logique moins on paye cher et plus on en as?
Je suis désolé c'est complètement débile! 0.gif

ps: et c'est pas Simbin qui décide mais Steam

Citation (AngeEve @ 23-10-2008, 19:49) *
Steam, c'est du caca..... lol5.gif

+1.gif A la Coffe ça le fait encore mieux lol5.gif
bbking
c'est pour encourager la précommande, donc une prime à la confiance

moi je trouve ca bien de remercier les premiers clients
en même temps j'en bénéficie alors je comprends un peu ton point de vue happy3.gif

et puis j'ai tellement râler après leur marketing, que je suis content d'avoir tort
Totorman
et toi encore TAK, tu ne l'avais pas précommandé sur Steam, alors que moi oui ... et j'ai malgré tout payé un truc que les autres qui avaient précommandé comme moi ont gratos. bad.gif
Yann
arf.gif 'tain , j'avais rien payé et j'ai GTR3 qui vient de se lancer en téléchargement arf.gif
fanatek
Yessss ! arf.gif Download gratuit en cours pour moi aussi !

On dit merci qui ?
jap.gif merci Mossieur SIMBIN pour ce joli cadeau sur le meilleur des jeux ! (ben oui, je l'aime moi ce GTRE lol5.gif) jap.gif
Totorman
je viens d'ouvrir un ticket dans le support Steam ... où comment une fourmi porte réclamation à une baleine ...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.