Je viens de terminer la première manche du championnat STCC.
Je joue avec la Volvo C30, aucune aide, IA à 99% (oui je sais, c'est pas 100% mais c'est à peu près mon niveau

) boîte en séquentiel et non en H (pour être plus proche de la réalité)...
He bien, que dire si ce n'est que le STCC me plaît beaucoup plus que le WTCC. Beaucoup plus combatif je vais dire le STCC. Les circuits sont tellement court qu'il y a de la bagarre en permanence. J'ai pas arrêté une minute
Et puis le règlement Suedois est vraiment très agréable. Bon, il y a les deux scéances d'essai libre bien entendu, mais ce que j'aime vraiment, c'est le système de Super Pole. Un tour pour chauffer les pneus, un tour lancé pour faire le meilleur chrono possible, et ensuite, le tour pour rentrer au stand. Ensuite, advienne que pourra. On est seul en piste, tandis que l'IA s'occupe de son côté (ça va en dégouté plus d'un je pense, mais le concept est vraiment génial je trouve) Et ensuite, le warmup habituel que je zap toujours. Suivi d'une trentaine de tours de courses avec un arrêt au stand obligatoire (faut gérer)
Les circuits sont vraiment démentiel (pas sûr de l'orthographe

) Pas une seule seconde de répis. Vraiment terrible. Pas mécontent de l'avoir reçu en cadeau ce STCC...
Vivement des opens en gardant les règles du championnat suédois. Sans ça ce ne sera pas pareil