Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : STCC-The Game
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
VROOOOUM
Citation (Yann @ 23-10-2008, 20:10) *
arf.gif 'tain , j'avais rien payé et j'ai GTR3 qui vient de se lancer en téléchargement arf.gif

mdr.gif
TAK
C'est pas le fait d'avoir payé les 23$ qui m'énerve c'est le fait que plus tu payes et moins t'en as! shock.gif ça me parait totalement contraire à toute logique.
Vous avez payé 22$ pour GTR-E plus STCC: moi c'est 35$+22$: c'est du foutage de gueule à la tete du client puisque j'ai lu sur d'autres forums que d'autres personnes qui avaient précommandé ne l'ont pas eu gratuit...

Ben Steam leur prochain truc payant, ils pourront se le carrer là ou je pense, j'irais acheter la boite dans le commerce. bad.gif
Draco
je réitère ma demande bad.gif bad4.gif bad.gif

j'ai acheté l'addon sur STEAM (pas en pre-commande) donc.....je l'ai dans'l ......
C'est ça l'histoire ?????

Merci de me répondre

Yo
AngeEve
Steam ou comment semer la zizanie dans la communauté.....

allez, zou je boycotte ces voleurs.... car là, c'est de l'abus
nico
euh oui je crois que c etait annoncé, ceux qui avait acheté en pre commande aurait un cadeau, c'est dur pour certain mais c'est la life.

steam fait un cadeau a ceux qui l ont pré commandé par steam, ca me parait un peu logique. steam va pas offrir quelque chose a ceux qui ont payé a la fnac,
Draco
Citation (nico @ 23-10-2008, 20:49) *
steam fait un cadeau a ceux qui l ont pré commandé par steam, ca me parait un peu logique. steam va pas offrir quelque chose a ceux qui ont payé a la fnac,

j'ai dit que je l'ai acheté par STEAM !!!!!!!!!
TAK
Citation (Draco @ 23-10-2008, 20:46) *
je réitère ma demande bad.gif bad4.gif bad.gif

j'ai acheté l'addon sur STEAM (pas en pre-commande) donc.....je l'ai dans'l ......
C'est ça l'histoire ?????

Merci de me répondre

Yo

lance steam et tu verra bien si tu l'as dans l'os ou pas! lol4.gif

look.gif heu à la base nico, c'était gratuit pour ceux qui avaient payé plus cher à la pré-commande et non pas pour ceux qui avaient payé moins cher! dingue.gif tu m'excusera mais je trouve que un écart de 35$ pour une pré commande est totalement abusif! -.gif

Le post de steam en question:
Citation
We apologize for the pricing mix up on GTR. The prices on release today are lower than they were during the pre-purchase. For everyone who pre-purchased GTR and GTR+Race 07, SimBim and Valve would like to offer the next expansion pack in the Race series for free. More new tracks and cars will be out this year. When the next expansion is released, it will be automatically added for free to customers' accounts who pre-purchased GTR or GTR+Race 07. Sorry for the mix-up.

Bon sinon il y a des motivés pour faire une partie ce soir? coquin.gif Attention j'suis un peu énervé, il va falloir faire gaffe à vos fesses! mdr.gif
Draco
Citation (TAK @ 23-10-2008, 20:57) *
lance steam et tu verra bien si tu l'as dans l'os ou pas! lol4.gif

bah j'ai pas de maj dispo sur GTR-E
Merci de me donner le process pour vérifier
Bises
TAK
Si tu l'as gratuit il est ajouté automatiquement à ta liste de jeu en pré chargement lol4.gif
Redémarre Steam, si tu n'as toujours rien ben tu dois l'acheter
Vboull64
arf.gif Enfin il est dispo arf.gif

En plus Gratis pour moi eclipse.gif
ElDadou38
L'extension gratuite est pour ceux qui ont pré-commandé le jeu, et pi c'est tout lol2.gif

et MMMMeeerrr....Credi, j'ai acheté après wrong.gif

Poa grave, mais rien que pour les circuits ca devrait valoir le coup look.gif Au fait, combien de circuits et la qualité de ces deniers (niveau tracé), s'il vous plait ?

salut.gif
TAK
1er post: 7 circuits lol4.gif

Je ne les ai pas tous testé mais c'est des circuits assez courts aux alentour de 1 min en STCC.
Ils sont pas mal fait dans l'ensemble, et sont surtout très très bien adaptés aux courses STCC! arf.gif
ElDadou38
Merci bien mon TAKounet lol2.gif ++.gif
D-Fazer
En effet, c'est des petites piste de dingue dingue.gif

Le Falkenberg qui ne laisse aucun moment de répit, le Knutstorp qui parais surréaliste, d'enfer!!!
T@rÂcebOolB@
Citation (nico @ 23-10-2008, 19:49) *
euh oui je crois que c etait annoncé, ceux qui avait acheté en pre commande aurait un cadeau, c'est dur pour certain mais c'est la life.

+1.gif
TAK
Je l'ai acheté sur Steam 33% plus cher hum.gif
Draco
J'espère que Vassa lira ce message et qu'il pourra le transmettre à qui de droit !

Je suis très calme (pour une fois) mais là... j'l'ai un poil en travers. look.gif

J'ai toujours acheté les jeux SIMBIN, y compris les derniers opus sur STEAM ! (et je ne suis pas le seul, heureusement pour eux!) help.gif
En plus, ils peuvent le savoir puisqu'ils nous marquent à la culotte (via STEAM justement).

Je suis donc très déçu et ne comprends pas pourquoi ils remercient seulement ceux qui ont pu acheter en Pre-Order et qu'ils délaissent les autres clients fidèles, à fortiori ceux qui ont acheté STEAM et qui ont permis surement qq points de marge sup au passage hum.gif
D'autant que nous sommes peut-être bien plus fidèles que celui qui aura acheté son 1er SIMBIN via STEAM en pre-order........ et qui aura gagné 1 addon gratos ! hein.gif
Chui pas jaloux, mais qd même !
Bref, je ne comprenais déjà pas trop la politique prioritaire aux allemands et belges lors des sorties des jeux depuis le début de l'aventure, les reports réguliers sans trop d'infos (merci qd même à Vassa) mais là.... je crois que je risque de rejoindre la petite EVE sur Rfactor.... pour de bon ! help.gif

Tanpis..................pour SIMBIN ! salut.gif (que j'ai d'ailleurs toujours défendu même en étant bien seul quelque fois...c'est mon coté sympa ça surement hein.gif )

A bon entendeur
Totorman
2501.gif je dois être le seul à avoir précommandé GTR-E par Steam et à avoir payé STCC 2501.gif

Vais me taper un calva moi tiens !!! biere3.gif
Sky007
Citation (Totorman @ 23-10-2008, 23:01) *
2501.gif je dois être le seul à avoir précommandé GTR-E par Steam et à avoir payé STCC 2501.gif

Vais me taper un calva moi tiens !!! biere3.gif

Non j'en fait aussi partie... hein.gif
J'ai payé le jeu dès la sortie hier soir, si j'avais attendu un peu j'aurais du l'avoir gratos... le boulet ! help.gif
Olisoft
Ca y est je l'ai aussi gratos dans ma liste. J'avais aussi pris l'upgrade GTRE en précommande happy3.gif . J'ai hâte de tester ça.
julio76600
Bon après un petit test j'avoue bien aimer le genre de caisses et circuits qui vont bien avec arf.gif
Sinon c'est du race 07 avec une nouvelle catégorie moins puissante mais faite pour l'arsouille lol5.gif
Et j'ai découvert un truc ou bien c'est moi qui n'avais jamais remarqué mais en jouant offline j'ai gêné un I.A alors que j'avais le drapeau bleu : Bah je me suis fait disqualifier au bout du 2eme avertissement 2501.gif
Peut être que certains avais déjà remarque ce détail sur race07 ou GTR-E ? hein2.gif
Dida
Pour en revenir aux circuits, j'ai fait quelques tours sur chacun d'entre eux cet après-midi, et bien c'est sportif et ça change arf.gif Par contre faudra être super disciplinés en online lol5.gif
nico
Dire que j allais faire comme totorman hier soir, mais par chance ma CB etait trop loin du pc lol5.gif

Bon manque plus que de pouvoir gerer les heures de courses / la nuit pour que ce jeu deviennent le must.

Avec le nombre de caisse dispo, et le nb de circuit r totor ne voit plus le jour chez moi.
ElDadou38
De plus, il y aura un prochain ADD-ON prévu pour 2009 (voir ici) comme Vassa nous l'avait annoncé. Mais pas de Lizard en vue hein.gif
pontiac
salut.gif

Un petit moment de repit alors j`en profite pour dire que tout ca c`est tres bien langue.gifp Ca apprendra a tout ceux qui sont toujours content de tout et generalement bon client, Totor mdr.gif ou TAK G-O GTR-E ptdr.gif , que ramener sa tronche et manifester son mecontentement est mieux considere que le silence, sans compter que si vous etes radin ou en tient compte lol.gif i

GTR-E + STCC pour 15 EUR en ce qui me concerne n`evitera pas mon ecrit critique lol5.gif , par contre c`est un bon geste commercial pour ceux qui espere toujours que Simbin fera le jeu de Sim par excellence. Notion de confiance reciproque lol4.gif

Desolez pour ceux qui trouvent l`addition salee... Il en faut biere3.gif

Bon par contre l`annonce de la demo GTR-E pour bientot me parait tardive a moins qu`elle ne soit l`oeuvre du nouvelle strategie glaciale lol5.gif

D`un autre cote il y a une addition de 10 milliards d`euro qui vous tombent sur la tete ! Ne soyez pas mesquins pour 19 Euro hihihi.gif Steam a repere les bons clients rtfm.gif comme bling bling...
dexterider
Le problème vient du fait que ceux qui precommandé devait bénéficier d'une réduction (10 ou 20% je crois), hors :

-D'une, en France le prix été un des plus élevés d'Europe
-De deux, à la sortie, le prix est resté le meme, voir à baissé (je l'ai payé 53€ soit 37€ debité)

Donc c'est pour cette erreur la que steam a offert cet addon, c'ete bien précisé à la sortie de EVO.

Bonne arsouille en ONLINE, c'est que du bonheur !
neodusty
Je viens de terminer la première manche du championnat STCC.

Je joue avec la Volvo C30, aucune aide, IA à 99% (oui je sais, c'est pas 100% mais c'est à peu près mon niveau langue.gif) boîte en séquentiel et non en H (pour être plus proche de la réalité)...

He bien, que dire si ce n'est que le STCC me plaît beaucoup plus que le WTCC. Beaucoup plus combatif je vais dire le STCC. Les circuits sont tellement court qu'il y a de la bagarre en permanence. J'ai pas arrêté une minute nerf.gif

Et puis le règlement Suedois est vraiment très agréable. Bon, il y a les deux scéances d'essai libre bien entendu, mais ce que j'aime vraiment, c'est le système de Super Pole. Un tour pour chauffer les pneus, un tour lancé pour faire le meilleur chrono possible, et ensuite, le tour pour rentrer au stand. Ensuite, advienne que pourra. On est seul en piste, tandis que l'IA s'occupe de son côté (ça va en dégouté plus d'un je pense, mais le concept est vraiment génial je trouve) Et ensuite, le warmup habituel que je zap toujours. Suivi d'une trentaine de tours de courses avec un arrêt au stand obligatoire (faut gérer)

Les circuits sont vraiment démentiel (pas sûr de l'orthographe help.gif ) Pas une seule seconde de répis. Vraiment terrible. Pas mécontent de l'avoir reçu en cadeau ce STCC... lol5.gif

Vivement des opens en gardant les règles du championnat suédois. Sans ça ce ne sera pas pareil langue.gif langue.gif langue.gif
AngeEve
Quand je pense que j'ai dépensé presque 200 € chez steam et pas un cadeau en retour.....

au revoir steam salut.gif

PS : hey steam, des fois que tu changerais d'avis pour le cadeau, mon compte c'est "angeeve"

PS2 : j'ai oublié de remercier également MTK qui m'a entubé de 70 € de frais de retour non remboursé pour leur cockpit de merde que j'ai renvoyé
Désolé de leur faire de la mauvaise pub, mais je me suis plainte également à M6 qui "parraine" ce magasin de voleur....

salut.gif

c'est la st "entubeur" aujourd'hui
Totorman
je viens d'avoir une réponse de la part de Steam 2501.gif

Bien sur ils me demandent de contacter le support de GTR-E ... pour un souci Steam ...
Je connais déjà la réponse avant de l'envoyer tiens ...

Donc je l'ai joué à la Ponpon : une bonne gueulante et on verra bien ce qui se passera ensuite ...
AngeEve
Citation (Totorman @ 24-10-2008, 08:01) *
Donc je l'ai joué à la Ponpon : une bonne gueulante et on verra bien ce qui se passera ensuite ...

Si ça marche, tu me mets en copie du message, que j'envoie le même lol5.gif
Draco
Citation (AngeEve @ 24-10-2008, 08:27) *

+1
Coolcris
Oui c'est ce qu'il faut faire, je pense, réunir tous ceux qui ne l'ont pas gratuit et qui sont client chez Steam et de leur faire une demande unifié.
ElDadou38
Plus on sera nombreux, mieux ca sera lol4.gif

DOnc, +1 pour moi aussi.
Dida
Citation (AngeEve @ 24-10-2008, 08:27) *

Oui mais tu l'as pas acheté en précommande toi, si ? siffler.gif Faut pas déconner non plus lol5.gif

Plus sérieusement, je ne comprends pas non plus pourquoi ceux qui l'ont précommandé et payé moins cher que ceux qui l'ont acheté plus tard, bénéficient d'un cadeau look.gif (et dire que je ne comptais même pas l'acheter lol5.gif )
Totorman
mais justement si mon Dida, je l'avais acheté en précommande le GTR-E
Dida
Je m'adressais à mon Eve mon Totor lol5.gif
Totorman
suite de l'épisode, avec une réponse prévue d'avance :
Steam m'a demandé de contacter le support Atari qui vient de me répondre de contacter le support Steam ..

donc regueulante chez Steam ... en attente de réponse 2501.gif
isakis
Moi aussi j'ai le cadeau happy3.gif

J'ai acheté GTR Evolution en pré-commande, en fait j'ai fait confiance à Simbin sans attendre la sortie officiel et attendre les critiques...pour celà il me remercie ! plutôt chouette happy3.gif
TAK
En tout cas, je ne prend plus chez ces bandits de steam, la prochaine fois je prendrais la boite quitte à payer plus cher au moins ça ne va chez ces rigolos de première qui changent leurs tarifs toutes les 30s... hum.gif
Tanpax
Gratos aussi pour moi happy3.gif

Moi j'aime bien Steam lol2.gif

Bon un peu de compassion pour vous autres quand même wrong.gif
Batman
Je pense l'acheter ce soir .. Du monde pour organiser un truc ? jecpa.gif
Draco
BEN OUAIS SI TU VEUX !!!!!

Je propose un petit GP79 sur RF hein2.gif hein.gif help.gif
(c'est juste parce que tu es un méchant modo.....juste pour ça hein !!!!)
Batman
Couillon ! lol5.gif
Yann
hein.gif Je crois que je dois etre encore plus couillon lol5.gif

Hier j'ai donc ouvert Steam pour acheter STCC . Je remplis les trucs d'usage afin de valider ma commande via CB , elle est donc acceptée et je retourne aussitôt sur l'écran de la liste des jeux , et là , qu'est-ce que je m'aperçois-je-t-il ? hein2.gif

Le téléchargement en est déjà à 75 % nerf.gif

Celà voudrait-il dire que le jeu était en téléchargement avant même que je le commande ? Etonnant quand même car je n'avais pas pré-commandé GTRE look.gif
rodd
non c'est normal c'est souvent le cas pr gtr - evo ca m'avait fait ca aussi
Yann
look.gif Ah bon ? jap.gif merci rodd pour l'info , mais c'est vrai que ça paraît bizarre ce truc lol3.gif
DrGroove
rulaiz.gif
Ca download!
Merci pour l'info! arf.gif
Par contre j'ai rien payé... look.gif
J'avais la démo, et j'ai vu que le Stcc etait en attente de DL
AngeEve
Vu l'argent que j'ai "gâché" dans les produits steam, vous ne me faites plus rire du tout les gars, à vous vanter.

Désolée.
hy844
Moi j'ai rien demandé,mais je l'ai quand même reçu gratos lol5.gif
Steam remplis mon DD à l'insu de mon plein grès look.gif

euh désolé Eve et les autres help.gif
Frantic_N13
cest pas grave nous on aura le premier jeu sous lizard gratos ! ouiiiiii et cest steam qui mla dit hihihi.gif

je suis tres tres loin, me cherchez pas je reviens tout seul eclipse.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.