Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Race 07 : STCC-The Game
RacingFR - Le Forum FR des simulations de Sports Mecaniques sur PC > SIMULATIONS DE SPORTS MECANIQUES > Race 07 & GTR-E > Discussions Générales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Yann
look.gif ça sent quand même le bug à plein nez cette histoire hein2.gif

A moins qu'ils aient tiré au sort les heureux élus , sinon je comprend pas trop leur logique hum.gif

Pas très Steamulant pour leurs plus fidèles clients help.gif
Totorman
arme.gif hey.gif marteau.gif stupid.gif boxe2.gif hang.gif
TAK
Citation (Yann @ 24-10-2008, 16:24) *
look.gif Ah bon ? jap.gif merci rodd pour l'info , mais c'est vrai que ça paraît bizarre ce truc lol3.gif

Ben vi c'est normal qu'il apparaisse à 75% tu avais déjà Race07! lol4.gif

Citation (AngeEve @ 24-10-2008, 17:04) *
Vu l'argent que j'ai "gâché" dans les produits steam, vous ne me faites plus rire du tout les gars, à vous vanter.

Désolée.

ben c'est toi qui décide de ce que tu fais de ton argent quand même! lol5.gif
Moi j'ai gaché 30€ pour rF que j'ai mis au placard et je m'en plains pas.

Citation (Yann @ 24-10-2008, 17:18) *
look.gif ça sent quand même le bug à plein nez cette histoire hein2.gif

A moins qu'ils aient tiré au sort les heureux élus , sinon je comprend pas trop leur logique hum.gif

Pas très Steamulant pour leurs plus fidèles clients help.gif

Vi normalement le produit etait gratuit pour ceux qui avaient payé PLUS CHER en précommandant suite à une erreur de Steam.
Sauf que là c'est l'inverse! nerf.gif
C'est vraiment des boulets finis -.gif

Citation (Batman @ 24-10-2008, 15:21) *
Je pense l'acheter ce soir .. Du monde pour organiser un truc ? jecpa.gif

On se retrouve sur le topic des parties online Race07 lol4.gif
rodd
YYYYYYYYYYYYYEEeeeeeeeeeeeessssssssssss je fais parti de ce qui l'on gratuit ++.gif ,par contre j'ai vraiment du mal a comprendre pourquoi pour certain ce n'est pas le cas
hein2.gif hein2.gif hein2.gif
Dida
Plus j'y pense plus je me dis qu'on va pas y jouer souvent en online sur ces circuits... Vous avez vous les tourniquets que c'est ? dingue.gif Y en a qui sont sympas niveau pilotage, c'est pas la question... mais à mon avis c'est carnage assuré nerf.gif

Et les quelques voitures supplémentaires... look.gif

A la limite j'aurais préféré qu'ils m'offrent GTR-Evolution 2501.gif

Et pis de toutes façons Eve, t'y joues jamais à Race07... lol5.gif
TAK
C'est sur qu'il ne faut pas dépasser n'importe comment, mais bon c'est des STCC, c'est sur que si tu y va en Camaro... 2501.gif

look.gif au fait c'est quoi la grosse bouse tout en bas des voitures STCC? lol5.gif
Dida
C'est la Mercedes qui s'appelle pas Mercedes, je crois... lol5.gif

J'ai du mal à imaginer qu'ils roulent en vrai sur ces circuits en Camaro dingue.gif cdmalades.gif
Digitt
Aussitôt rentré, aussitôt acheté, allez, 20 roros c'est correct quand même lol4.gif

je viens de tester la camaro dingue.gif arf.gif , à elle seule elle les vaut déjà les 20 roros arf.gif
neodusty
Digitt, fait une course complète, la première du championnat par exemple, avec 22 IA et prend la Volvo C30, tu vas t'éclater langue.gif lol4.gif
TAK
Knutstorp est mon circuit préféré en STCC! arf.gif
J'ai pris la Volvo C30 et j'ai enfin réussi à pulvériser la barre des 1'02": j'ai fait 1'01"3! rulaiz.gif (améliorable! langue.gif)

On est dessus en multi si vous voulez venir! lol4.gif
Digitt
Citation (TAK @ 24-10-2008, 22:32) *
Knutstorp est mon circuit préféré en STCC! arf.gif
J'ai pris la Volvo C30 et j'ai enfin réussi à pulvériser la barre des 1'02": j'ai fait 1'01"3! rulaiz.gif (améliorable! langue.gif)

On est dessus en multi si vous voulez venir! lol4.gif

j'étais en 1"01"9 avec la pigeot lol4.gif
TAK
2501.gif je viens de faire 1'01"1 en superpole! lol5.gif

Le circuit n'a pas l'air si dangereux que ça quand on maîtrise bien l'engin! desmo.gif
julio76600
Bas mer.e digitt faut que je monte avec toi lol5.gif pour voir comment tu fait ca avec la pigeot respect.gif
Et merci tak pour le host jap.gif
Kartu14
Salut à tous !! ++.gif
Je confirme la Volvo C30 sur Knutstorp c'est le pied abolu !!! arf.gif

Vous arivez à faire vos temps avec le setup de base ?

A+
TAK
Setup simbin avec la boite raccourcie pour arriver à fond de 6 à la fin de la ligne droite des stands lol4.gif
le set ne m'a pas l'air mauvais du tout...
Kartu14
Citation (TAK @ 25-10-2008, 11:53) *
Setup simbin avec la boite raccourcie pour arriver à fond de 6 à la fin de la ligne droite des stands lol4.gif
le set ne m'a pas l'air mauvais du tout...

Merci TAK pour cette info ++.gif

A+
neodusty
Perso j'ai fait les deux premières courses du championnat en mode Pro (donc sans aide) et boîte séquentiel avec le setup d'origine en modifiant un poil de que.....te de mouche la direction les freins et le diff, et en réduisant la boîte de vitesse. Un peu de survirage par moment, mais la voiture marche plutôt bien.

Content du résultat en tout cas. lol4.gif
Jorem
Je viens de le refaire avec ce coup ci la C30 : Ouh putain arf.gif Je me suis éclaté comme un gosse !!!

Par contre j'aime pas du tout le set de Simbin, hormis la boite bien étagée le reste m'a pas du tout convaincu en comparaison au set de base hein2.gif Je pense que je vais reprendre l'étagement de la boite de leur set et peaufiner le reste à la mano lol2.gif

Ce circuit est génial, et la C30 a l'air d'être faite pour y rouler love.gif
rodd
je m'éclate comme un fou avec ce modepar contre j'ai remaruqé un gros bug en offline sur le circuit de knutstop en effet dans lke dernier virage avec le gros banking j'ai vu 2/3 voiture partir en tonneau comme si leur parechoc c'étais platé dans le sol dingue.gif

j'ai fait un 1.01.2 en course happy4.gif mais malgres ca l'IA 100% est plus rapide dingue.gif
Digitt
j'ai testé avec l' alfa de WTCC extrem, moins tolérante c'est du sport dingue.gif
TAK
Citation (rodd @ 26-10-2008, 12:47) *
je m'éclate comme un fou avec ce modepar contre j'ai remaruqé un gros bug en offline sur le circuit de knutstop en effet dans lke dernier virage avec le gros banking j'ai vu 2/3 voiture partir en tonneau comme si leur parechoc c'étais platé dans le sol dingue.gif

j'ai fait un 1.01.2 en course happy4.gif mais malgres ca l'IA 100% est plus rapide dingue.gif

Vi ils sont virils les IA, j'ai eut le meme soucis de tonneaux, en fait c'est quand ils prennent trop à l'intérieur du virage, ils partent à la faute, au début j'etais sur 2 roues aussi à cet endroit! langue.gif

look.gif par contre les pneus prennent cher sur ce circuit, on ne peut pas trop garder le rythme en moins de 1'01"5: au bout de 5T ça grip plus du tout pareil! nerf.gif
Mais c'est mon circuit préféré avec ses beaux dénivelés! arf.gif
JBMASS
Il est gourmand le jeu ou ca passera avec ma config ?
Pasque ca me tente bien de l'acheter langue.gif
TAK
Pas plus gourmand que Race07 ou GTR-E salut.gif
JBMASS
Je pense que je vais l'acheter alors langue.gif

L'IA est bien foutue?
T@rÂcebOolB@
Plutôt une bonne impression ce STCC, ce n'est que mon avis mais avec cette catégorie, les arsouilles vont être très - voir plus - sympa, la caisse souvire, survire, l'adhérence est très précaire et ça sent les coups de volants permanents pour garder la voiture sur la route ++.gif

J'en voulais pas forcément mais l'avoir gratuit m'a permis de changer d'avis help.gif
patizz
Y a personne pour faire un petit run arf.gif
Frantic_N13
si je pensais aller sur le lobby pour une tite heure lol4.gif
Yann21
Et les screens alors?? Je lis partout Volvo C30 c'est dla balle, et je n'en vois pas la moindre image help.gif Et les circuits scandinaves, ça donne quoi?
patizz
Trop trop bien ++.gif arf.gif

Vous etes ou ?
T@rÂcebOolB@
Citation (Yann21 @ 26-10-2008, 17:57) *
Et les circuits scandinaves, ça donne quoi?

Je trouve les circuits très agressifs, pi t'être parce qu'ils sont assez courts donc c'est une succession de virages rapides, tu sors d'un virage pour rapidement te retrouver dans le suivant, pas le temps d'arracher un tear-off 2501.gif
Avec le comportement des caisses ça accentue cette sensation de bagarre (avec toi-même parfois).
love.gif pour l'audi...par contre les pneus!!! (concerne toutes les voitures) desmo.gif rien à voir avec les GT, je pense que ceux qui se plaignent d'avoir la gomme collée à la route vont être contents lol.gif
Olisoft
Terrible ce mod STCC. Franchement les circuits c'est de la folie. On se croirait sur de gros circuits de karting. Pour la première fois j'aime bien un traçé urbain sur Race07 (avec Pau quand même). C'est trop fun de passer à 1cm du rail de sécurité à chaque passage, si on se loupe et ben tout ceux qui sont derrières dégustent bad2.gif .
Les voitures sont sympa à piloter car ça glisse bien sur les bosses et on peut rattraper le coup avec les tractions. L'audi est excellente, on a l'impression de bruler ses pneus à chaque virage. La peugeot a un beau cockpit. Il faut vraiment se battre pour ne pas trop sous virer car sinon c'est direct dans le mur, le ravin ou les arbres bad.gif . Il faut apprendre à négocier les jump en entrée et sortie de virage pour ne pas bloquer ses roues. J'ai remarqué qu'en découvrant les circuits je roulais chaque fois en rigolant tellement c'est hallucinant, on se croirait parfois au rallye de Finlande. En tout cas j'ose pas trop essayer en GT la dessus !
Les graphismes sont vraiment bien, les nouveaux circuits sont très détaillés avec de l'herbe, des arbres et des barrières partout. Les modèles des nouvelles voitures sont très bien mais bien sûr pas du niveau de GT5P. Les skins sont bien mieux que dans GTRE.
Les sons sont également d'un très bon niveau. J'adore le son de la Camaro, l'espèce de Nascar avec aileron.

Sky007
Pour info, j'ai pu me faire rembourser "à titre exceptionnel", dixit le support Steam, l'addon STCC que j'avais payé trop vite vu que je devais l'avoir gratuitement. Avis à ceux qui était dans le même cas que moi lol4.gif
Totorman
bah moi je suis toujours en attente wrong.gif

au dernières nouvelles ils me demandaient de virer le dossier steamapps et de relancer steam ... rien à voir avec le truc ...

je persiste cependant, et ton exemple peut me servir. Si tu as le n° de dossier, je suis interessé en MP lol4.gif
Digitt
Ben moi je suis littéralement tombé amoureux du STCC love.gif , je suis trop faible help.gif
TAK
Ben moi ils viennent de prélever les 18€ 65 du jeu... hum.gif

C'est du n'importe quoi cette histoire! hein.gif
CpRBe
Comment ça ? Ils t'ont facturer le jeu alors que tu l'as eu gratos ?

EDIT : J'ai rien dit, j'avais pas vu tes posts précédents wrong.gif
TAK
Non j'ai acheté l'addon GTR-E sur steam juste après sa sortie (le prix ayant subitement augmenté de 30% par rapport au prix sans la réduction de la pré commande au passage...) et j'ai repayé une deuxieme fois pour avoir le STCC.

Donc en tout j'ai payé 35$ en plus pour ne pas avoir précommander GTR-E...ça fait un peu lourd et je considere steam pour qu'ils sont: des escrocs....ils me verront plus prendre un jeu chez eux, j'irais le payer plus cher dans le commerce, j'aurais la boite et le dvd. hum.gif
Moucham
Bon j'ai eu l'agréable surprise, une fois la plate forme Steam mise à jour, d'avoir "gratos" le jeu ( STCC ) help.gif
Ca faisait un petit moment que je n'avais pas touché a GTR-E, le temps me manquant en ce moment ....
Je fais parti de ceux qui ont achetés le jeu en pré-commande ...
a+ lol4.gif
TAK
Citation (Sky007 @ 28-10-2008, 16:07) *
Pour info, j'ai pu me faire rembourser "à titre exceptionnel", dixit le support Steam, l'addon STCC que j'avais payé trop vite vu que je devais l'avoir gratuitement. Avis à ceux qui était dans le même cas que moi lol4.gif

Si tu peux me dire ou tu as écris, ça m'intéresse aussi! Je ne pense pas qu'ils me rembourseront quoi que ce soit mais c'est juste pour leur dire ma façon de penser sur leurs pratiques... lol4.gif
Totorman
je pense avoir une réponse ce soir sur le remboursement ou pas de mon cas.
Sky007
MPs envoyés lol4.gif

Perso, je ne vois pas trop le problème. A la base l'addon était payant, Simbin a décidé de l'offrir à certaines personnes suite à une erreur de facturation via Steam. Pour moi Simbin fait un geste commercial et je ne vois pas pourquoi s'en plaindre. La prochaine fois finalement, mieux vaut que tout le monde paye, comme ça tout le monde sera à la même enseigne... payante... help.gif
Totorman
ce n'est pas le problème : le souci est que si il est gratuit dans 1 situation, il doit l'être pour tous ceux dans la même situation, ce qui n'a pas été le cas pour moi.

ensuite je m'en fout de payer 18€ pour l'avoir, preuve en est que je les ai donné sans souci.

Le problème n'est pas là. lol4.gif
Sky007
Oui évidemment ! Tu as fait la même erreur que moi, payer trop vite (ahhh la patience... voici ce qui me manque !)
Mais vu que Steam m'a remboursé (ca devrait être pareil pour toi si tu expliques ta situation comme moi), pas de soucis donc lol4.gif

Mon message juste avant s'adresse plutôt à ceux qui n'ont pas précommandé GTR-E sur Steam et qui sont déçus de ne pas avoir eu STCC gratuitement.
TAK
Je crois surtout qu'ils se sont méchamment lourdés pour le coup: STCC n'aurait du être gratuit que pour ceux qui avaient payé plus cher le jeu en le pré commandant comme cela avait été indiqué sur leur forum...
JBMASS
Euh Melo m'a dit qu'il fallait avoir Race07 pour jouer à STCC. Je peux pas avoir uniquement STCC-The Game sans avoir à acheter Race07?
ElDadou38
Apparemment, Race07 est obligatoire pour avoir le STCC wrong.gif, désolé JMB.
Totorman
bon, je viens de recevoir un mail de Steam me disant qu'ils me remboursaient le STCC ++.gif

jap.gif Sky007, mon dernier message avec ton exemple inclus a peut-être fait accélérer les choses jap.gif

Maintenant reste à voir si ils ne vont pas m'enlever STCC en même temps 2501.gif
koolpapy
Citation (JBMASS @ 30-10-2008, 18:32) *
Euh Melo m'a dit qu'il fallait avoir Race07 pour jouer à STCC. Je peux pas avoir uniquement STCC-The Game sans avoir à acheter Race07?

STCC est un "ADDON" de RACE07
Si tu n'a pas RACE07, ou GTR Evo c'est impossible :
c'est comme si tu voulais faire tourner WSGT sans avoir GTR2
Par contre il existe :
STCC The Game sur DVD ou Steam, qui inclu les deux pour que ça marche.
JBMASS
Ok merci, jvais voir si j'achète ou pas alors...
TheSky
Pour le STTC avec Race07 il existe complet vendue sur STEAM tous simplement regarde la http://store.steampowered.com/app/8690/
Donc tu peut avoir le STTC Avec Race07 sans GTR Evo !!!

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.